École Héméra

École de Sorcellerie
Inscrivez-vous avec un Prénom et un Nom !!!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez | 
 

 Tora Darchange

Aller en bas 
AuteurMessage
Tora Darchange
Préfet-en-Chef - Troisième année
Préfet-en-Chef - Troisième année
avatar

Nombre de messages : 66
Race : Démon
Âge : 16 ans

Feuille de personnage
Statut: Actif

MessageSujet: Tora Darchange   Jeu 10 Nov 2005 - 20:05

Nom : Darchange (Prononcer Darkange)

Prénom : Tora

Âge : 16 ans

Date de naissance : 25 janvier 1990

Race : démon, mais il garde la plupart du temps une apparence humaine. En même temps, l’est pas assez puissant pour la garder constamment XD.


Histoire : Son père est le chef d’une bande de vampires et de démons ; en fait, c’est un des demi-frère de Callista, l’aîné : à la mort de son père, c’est normalement lui qui devra prendre sa succession. Par contre, Tora a vécu avec lui et sa mère, qui est parti lorsqu’il avait 4 ans (Mais elle ne lui manque pas le moins du monde, il ne l’aimait pas vraiment, sentiment d’ailleurs réciproque). Il a donc les mêmes idéologies et les mêmes principes que son père : il ne fait pas de mal aux terriens qui ne lui en font pas et ne tue jamais.
Ne craignant pas le soleil, il aimait beaucoup se balader au milieu des humains sans pouvoirs. Un jour, pour une raison qui demeure inconnue, il entra dans une rage folle et sa colère dévasta une ville entière. Sous le choc de l’énergie dégagé, il s’endormit pendant plusieurs jours et fut capturé par des sorciers qui l’emprisonnèrent dans la Vallée maudite. Etant entourée d’un champs de protection, il ne pouvait pas s’enfuir, et les autres démons ne sentaient pas la présence de leurs congénères, même s’ils passaient à 5 centimètres de cette barrière.
Il y avait beaucoup de vampires et de loups-garou, notamment. Tora se rendit vite compte que, si les personnes présentes pouvant être de potentielles victimes ne s’alliaient pas, ils mourraient tous.
C’est pour ça qu’il réussit à rassembler une bande de jeunes pour lutter contre (ou fuir devant) les vampires, loups-garous et démons qui tuaient sans remords.
Il retrouva Callista, qu’il avait vu quelques années plus tôt, et aussi Chriss (un autre demi-frère), qui avait été élevé avec lui.
Un jour, alors qu’une partie du groupe était parti, le reste fut attaqué et l’on retrouva le corps de Tora, sans vie, en même temps que le corps de ceux qui étaient restés.
Son corps fut jeté dans un lac utilisé uniquement pour se débarrasser des cadavres, où, selon la rumeur, habitaient ou avaient habité des sirènes.
Il réapparu en enfer, mystérieusement, deux ans plus tard, ses pouvoirs décuplés, sans vouloir dire où il s’était rendu durant tout ce temps.
Son père s’occupa de lui pendant les quelques mois qui avaient suivis son retour, puis décida de l’envoyer à Héméra pour parfaire sa formation (Et accessoirement pour l’éloigner de lui, mais ça, c’est pas vraiment officiel).
Tora a rencontré assez peu de personnes, malgré son année à Héméra : Miako, Smetanka, Ana, Kyana, Nahat (avec qui il a une impossibilité de communiquer notoire)… Il a vu plusieurs fois Callista, mais ne s’est pas manifesté. Il a un lien avec des petites fées qu’il nomme les Maarams.
Malgré une année qui s’annonçait encore une fois relativement « tranquille » (Ca dépend du point de vue, et sa première année, il la qualifiait comme ça) et une routine qui tentait vainement de s’installer de nouveau, l’apparition d’une tâche noire (enfin, verte) a relativement fait s’écrouler son rêve de tranquillité. Puisque Kléa, non contente d’être ici, recommence à tenter une « amélioration des rapports » par une unification familiale de toutes les personnes présentes dans l’école. Et pas que ça le blase particulièrement (Il considère qu’elle peut faire ce qu’elle veut, enfin, tant que ça n’a pas de liens directement avec lui, et tant qu’elle a la bonne idée de s’éloigner), mais comme quelqu’un (Suou) s’est rallié à ses côtés… il a (un peu) peur que la responsabilité des dégâts (obligatoirement) occasionnés ne lui retombe dessus après.


Caractère : il peut se montrer très renfermé sur lui-même, ou, au contraire, se montrer plaisantin et frivole ; en fait, il exaspère souvent les autres mais arrive à les faire rire. Il peut se fondre dans le décor, avoir une expression neutre, mais se met facilement à faire le pitre… Il se met rapidement en colère (ou, au moins, baisse les bras ^^) car il n’est pas particulièrement patient. En fait, tout dépend du décor et des circonstances.
Il tient beaucoup à Callista, car, étant petite, elle lui avait crié des propos blessants mais au fond justes, alors qu’il « se mentait ».
Pour l’instant, il est resté assez secret, n'a presque rien dit sur lui.
S’il a parfois des réflexions « bizarres » ou des attitudes mélancoliques, ce n’est plus que lorsqu’il est seul. Il se montre presque toujours souriant, même si la situation le surprend ou ne lui plait pas.


Physique : Jeune garçon aux cheveux châtains et aux yeux noisettes qui a un air assez rieur. Son visage peut paraître sérieux ou plaisantin, tout dépend des jours.
Il a un petit peu grandi cette année, s'est percé l’autre oreille.
Sa croissance continue encore un peu ; son visage s’est allongé et il ne prend plus d’expressions gamines. Ses traits relâchés laissent transparaître une certaine négligence de ce qui l’entoure, comme si rien n’avait vraiment d’importance.


Amours/ami(e)s : Est du genre à s’entourer relativement vite, quelles que soient les personnes, sans pour autant s’en occuper (une expérience lui a démontré que, parfois, ils valaient mieux ne pas trop s’approcher des gens « au cas où ce sur quoi on tombe… »).
Il a rencontré pas mal de monde : Kyana (normale, c’est la préfète ^^), Miako, Smetanka, Nahat…
Cette année, pas vraiment de nouveaux liens (les anciens restent entre eux ^^ ?), il « consolide » ses rapports avec ceux qu’il connaît déjà (il a tout de même parlé avec Kina pour la première fois).


Qualités : Sérieux (de temps en temps), flegmatique, à l’écoute des autres et donne en général de bons conseils. Il démontrera son sens des responsabilités dans une situation réellement critique. Ne brave en général pas les interdits, ne pousse pas (plus ?) les gens à bout, doué pour faire retomber la pression en situation désespérée.


Défauts : Egoïste, possessif avec les gens qu’il aime (mais le sais, et essaie de se débarasser de cette habitude. Chassez le naturel, il revient au galop). Trop souvent en train de plaisanter, il en cache en fait beaucoup sur lui ; s’il plaisante autant, c’est une façon de cacher réellement sa vie. Partiellement partisan du moindre effort, parfois négligeant, ne se rend pas toujours compte de ce qu’il dit, très doué pour éviter ce qu’il ne veut pas faire ^^.


Signes particuliers : Un étrange signe noir sur le dos de sa main représentant une forme circulaire surplombée d’un arc de cercle sur le côté supérieur, et une petite perle bleue azur férocement accrochée à son oreille droite.
Il est immunisé contre TOUS les télépathes et empathes, sans exception. Même quand il dort, même quand il est épuisé. Ses barrières mentales sont solides et restent en place.


Animal de compagnie : un hybride entre le chat et le renard nommé Popula.


Dernière édition par le Ven 25 Aoû 2006 - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Tora Darchange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fiche à Tora
» Tora Tora no Mi: modèle Smilodon
» (m) otsuka tora ft. wei (up10tion)
» Vixo Tora, Vix', Thor, appellez ce vaillant guerrier comme vous voulez!
» mon début dans le monde du dessin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Héméra :: Important et Hors-Sujet :: Présentation des Personnages :: Personnages "À Confirmer" :: Élèves de Coactus "À Confirmer"-
Sauter vers: