École Héméra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
École Héméra

École de Sorcellerie
Inscrivez-vous avec un Prénom et un Nom !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Shinji Kirisaki [Gardien d'Héméra]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinji Kirisaki
Gardien d'Héméra
Gardien d'Héméra
Shinji Kirisaki


Nombre de messages : 51
Race : Balancer (Shinigami Supérieur)
Âge : 853 années
Origine(s) : Soul Society

Feuille de personnage
Statut: Actif

Shinji Kirisaki [Gardien d'Héméra] Empty
MessageSujet: Shinji Kirisaki [Gardien d'Héméra]   Shinji Kirisaki [Gardien d'Héméra] EmptyMar 22 Nov 2005 - 16:49

Nom : Kirisaki

Prénom : Shinji

Age : 853 ans

Origine(s) : La Soul Society, un « lieu » accessible à l’âme seule, une fois qu’elle a quitté le corps. C’est donc là-bas que vont les âmes après la mort.

Race : Balancer. Une âme d’un grade supérieur à celui de Shinigami dans la hiérarchie de la Soul Society. Son rôle est de maintenir l’équilibre entre le monde vivant et la Soul Society aussi bien au niveau du nombre des âmes qu’au niveau des forces spirituelles. Le rôle des Shinigami est de guider les âmes des morts jusqu’au Soul Society et d’empêcher les âmes perdues (transformées en monstres, les Hollows) de dévorer les autres en les purifiant.

Physique : Shinji, malgré ses quelques siècles, est incarné dans un corps très jeune ; il semble à peine avoir la vingtaine. Il a des traits fins et un sourire facile (dont il use et abuse, le vil ^^). Il a des yeux d’un profond bleu sombre, presque toujours à demi-fermés. Son expression est la plupart du temps calme, bienveillante et amicale, mais quand la colère durcit ses traits, c’est assez impressionnant. Il a des cheveux d’un brun glacé relativement longs et toujours ébouriffés.

Histoire : Shinji est né dans le monde humain voici 852 ans. Il était d’origine asiatique, mais c’est l’un des seuls éléments dont il se souvienne. Il a les souvenirs d’une vie lente, lourde, triste, solitaire. Il est mort vieux, d'un arrêt cardiaque vers ses 84 ans. Ensuite commence sa « véritable vie » : il fût envoyé au Soul Society. D’abord réparti comme quelques milliers qu’autres âmes dans un quartier pauvre et délabré de la banlieue du Soul Society, Shinji développa rapidement des prédispositions à la manipulation de l’énergie spirituelle. Il fut admis à l’école des Shinigami, dans le quartier central et riche du Soul Society, qui abrite toutes la hiérarchie, les institutions, et cetera. Il obtint son diplôme en quelques années, et entra dans la 5ème division. À une vitesse ahurissante, il gravit tous les échelons de la division, passant de simple soldat à lieutenant, puis à Vice Capitaine, et enfin à Capitaine.
Miyako Yamado, le Commandant des 13 Divisions de Shinigami (rassemblées sous le nom du Gotei 13) le remarqua rapidement pour sa puissance, sa droiture et sa loyauté sans failles. Elle se rapprocha beaucoup de son subordonné. Les batailles, blessures, coups du sort et assistances mutuelles soudèrent entre eux un lien très fort.
Un jour cependant, une proposition de changement d’affectation émana d’ « En Haut » pour Shinji. On lui offrait un poste de Balancer, éminemment plus élevé et plus important que tous ceux qu’il avait occupé jusqu’à lors, pourtant à hautes responsabilités eux aussi.
Il était affecté à la surveillance de divers endroits de la Terre et dut donc faire ses adieux au Soul Society, auquel il ne reviendrait probablement plus avant très longtemps.
Seulement, Shinji était très réticent à l’idée de quitter Miyako. Elle le convainquit que c’était une chance à saisir, qu’il était important pour tous qu’il devienne un Balancer et que de toutes façons, il pourraient se revoir quand l’envie les prendrait. Shinji partit donc rassuré et avec un bon moral pour la Terre.
65 années plus tard, il n’avait toujours pas revu Miyako. Non, il n’avait jamais pu revenir au Soul Society. Non, elle n’avait jamais pu venir le voir. Leurs fonctions importantes et cruciales les séparaient, chacun dans un monde différent, dans tous les sens de l’expression. Seulement, 65 ans plus tard, l’équilibre des univers était menacé par la recrudescence de l’ésotérisme chez les humains. Ces inconscients attiraient à eux milles esprits, ils mettaient en danger des millions de vie et ne pensaient qu’à se divertir.
Des divisions entières furent dépêchées sur Terre pour renvoyer ces âmes errantes au Soul Society. Miyako faisait partie du lot. La prolifération d’énergie spirituelle à ce moment-là attira des Hollows gigantesques, à la puissance incroyable. Beaucoup de Shinigami périrent lors de troubles batailles.
Là encore, Miyako fit partie du lot.
Au Soul Society, face au deuil d’un être cher, on pratique plutôt la vengeance que le suicide. Mais Shinji aurait voulu mourir une seconde fois, il aurait voulu que son âme se détruise et que ses fragments s’envolent, pour se réincarner en une vie meilleure.
Ses supérieurs le repêchèrent et le remirent sur pied, lui donnant du travail plus qu’il n’en avait jamais eu.
Il s’accrocha et continua à subsister.
Héméra étant une zone bondée d’énergies spirituelles élevées, elle risque d’attirer bien des Hollows ; quand la tension devint trop alarmante, on y dépêcha Shinji.
Peu après son arrivée (juste le temps de flirter un peu avec l'infirmière, de combattre une serrure récalcitrante et de goûter aux soupes miso made in Amazonie), il se vit obligé d'accueillir sous sa protection deux Shinigami en détresse : un instructeur et une apprentie attaqués par un Hollow. Il arrangea leur situation, inscrivit la gamine comme élève et conseilla à l'instructeur de s'engager comme professeur. Depuis, il s'amuse pas mal.

Caractère : Shinji est toujours calme, bienveillant, de bonne humeur et apparemment pas très réveillé. Il ne faut pas s’y fier : il est patient mais sa colère laisse des traces profondes. Son but n’est que de protéger les autres, et il se targue de ne juger personne (même si les mêmes mots prononcés sur un ton condescendant, comme il le fait souvent, dénotent plutôt le côté magnanime qu’il se figure avoir). En réalité, Shinji se sent plutôt supérieur – ce qui ne l’empêche pas d’aimer les autres, malgré leurs faiblesses (c’est justement en les aimant qu’il se sent supérieur… être assez généreux pour ne pas agir avec les autres comme s’ils étaient les loques qu’ils sont, en gros ^^).
C'est pas 1/853 de sa vie qui va le faire évoluer, dirait-il, et il aurait raison. Pas de changements.

Qualités : Gentil, bienveillant, il se pose en grand héros aux idéaux humanistes et sauveur de monde. A défaut de sauver les gens, ça les fait toujours rire. Il sait donner aux gens le sentiment qu’ils sont importants.

Défauts : Il fait l’abruti. Souvent. Un peu trop charmeur, aussi. Il n’a pas l’air de se prendre au sérieux, et vu la fonction qu’il occupe, ça peut faire peur. On ne sait jamais si on peut compter sur lui (du moins, les élèves ne le sauront pas XD).

Poste dans l'École : Gardien d’Héméra

Amours/Ami(e) s : Il ne connaît personne à Héméra et ne cherche pas à tisser de vraies relations – il s’investit à fond dans sa mission.
Il s'entend bien avec la petite Kajiri, mieux qu'avec l'instructeur Dreskine (ce qui est assez inquiétant ^^"). Il la trouve naïve et rafraîchissante, mais reconnaît qu'elle n'est pas une lumière -ce qui ne le gêne pas plus que si elle avait eu les yeux bleus. Dreskine quant à lui lui paraît assez guindé et il n'apprécie sa compagnie que parce qu'il peut lui parler ouvertement de la Soul Society. Il a également flirté un peu avec l'infirmière Kana au début de l'année, mais rien de sérieux.

Signe(s) Particulier(s) : Eh bien… Etant donné qu’il est incarné dans un corps artificiel, son sabre spirituel n’est pas visible… Donc, à moins qu’il ne s’extraie du corps artificiel, il n’a rien de particulier. Dans ce cas-là, il aura l’uniforme des Balancers, ainsi qu’un sabre spirituel (un Zanpakuto), une matérialisation de sa puissance spirituelle. Son Zanpakuto s'appelle Tatsume.
Il a parfois des problèmes avec la technologie, malgré toute son expérience du monde terrestre. Sa bête noire, ce sont les serrures.



Animal de Compagnie : Néant.



Maintenant, j'ai vraiment fini Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Shinji Kirisaki [Gardien d'Héméra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Héméra :: Important et Hors-Sujet :: Présentation des Personnages :: Personnages "À Confirmer" :: Personnel d'Héméra "À Confirmer"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser