École Héméra

École de Sorcellerie
Inscrivez-vous avec un Prénom et un Nom !!!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Michiru Saku

Aller en bas 
AuteurMessage
Michiru Saku
Élève de Remissus - Première année
avatar

Nombre de messages : 14

Feuille de personnage
Statut: Actif

MessageSujet: Michiru Saku   Mar 29 Nov 2005 - 19:47

Nom : Saku

Prénom : Michiru/ Rith

Âge : 17 ans

Origine(s) :

Race : Mi-humaine, mi-fleur.

Histoire : Michiru , fille unique d'un botaniste, était, déjà petite, une enfant bizarre. Elle était déjà très mignonne et s'est développée trop tôt pour une petite humaine, à 12 ans, elle possédait déjà sa taille adulte : 1m71, elle possédait déjà une grande maturité, et aussi une douceur, et un détachement de la vie impressionnant. Elle ne comprenait pas pourquoi elle n'allait pas à l'école comme les autres enfants, pourquoi elle n'avait pas de maman, pourquoi elle ne pouvait pas se nourrir comme les autres, pourquoi elle ne supportait pas le noir et pourquoi elle était d'une santé si fragile. Le botaniste la surprotégeait depuis sa naissance, elle n'avait presque jamais eu de contacts avec l'extérieur, mais un matin quand elle eut 14 ans, elle rencontra la fille des voisins, elles devinrent vite amies, à l'insu de tous. Alrs qu'elles avaient douze ans, elles firent une parties de cache-cache dans l'immense jardin du botaniste, les fleurs s'ouvraient au passage de Michiru et la voisine n'avait aucun mal à la retrouver, mais Michiru tomba dans une fosse au fond de la serre, ne la retrouvant plus la voisine partit en courant prévenir le botaniste, parti à la ville. Mais Michiru resta longtemps avant de pouvoir sortir, elle était seule, dans le noir et s'étatit bléssée à la cuisse, du liquide coulait, mais dans le noir, elle ne pouvait en voir la couleur. Quand enfin, le botaniste la retrouva, il la sortit horrifié de la fausse : Michiru ne comprit pas, mais dès qu'elle eut atteint le laboratoire, dès qu'elle vit son corps, elle comprit, sa peau était devenue toute ridée, toute flasque, son visage était sec, te de sa cuisse coulait du sang vert emeraude. Elle se mit à pleurer, implorant le botaniste de lui expliquer, il oublia sa colère et y résolu devant la détresse de Michiru. Il montra du bras le laboratoire et commença ses explications.
" Tu es né ici, tu n'es pas comme toutes les autres jeunes filles de ton âge, non, pas vraiment... Il y des années de celà, 22 ans pour être exact, une unité de recherche expérimentale inventa un projet invraisemblable, creer une fille-fleur. J'étais le botaniste le plus renommé, je devais choisir la fleur, la graine d'enfant et l'élever, des dizaines d'essais furent necessaire avant l'obtention d'un spécimen parfait, à motié fille, à moitié fleur, toi... Contrairement aux autres specimen, tu as été l'aboutissement : la durée de vie d'un humain, la beauté des fleurs, l'intelligence humaine, l'économie et le recyclage vegetale, pourtant tu possède un developpement trop rapide, ou trop lent, et une fragilité importante, mais tu reste quand même notre chef-oeuvre. Bien sur, tu ne peux ni manger, ni t'exposer à la noirceur, tu vois le résultat ? Bref, tu n'as besoin que d'eau et de lumière pour te developper, tu n'auras jamais besoin de plus pour être heureuse en tant que fleur, mais en tant qu'humain, tu désire les même choses que tout autres... L'amitié, la connaissance, l'amour, le plaisir, le monde extérieur ne pouvait t'offrir ses portes... Sauf peut être aux pleine lunes...Nous devions te dissimuler, tu vis ici depuis 14 ans, à l'abris des regards, et pourtant malgré ma surveillance, tu a su te lier d'amitié, l'élève a surpassé l'espérance du maitre, comme on dit, hein?! Michiru est ton nom humain, la fleur s'appelle Rith13-FC, nous avons abandonnés toutes les expériences à ta naissance, ils voulaient t'étudier, je me suis enfuis....C'était peut être une erreur..."
Le botaniste divagua longtemps par la suite, Michiru comprit que le passé l'avait rendu fou, elle pleura et se regarda une nouvelle fois dans le miroir, la lumière du soleil, l'eau qu'elle absorbait par ses pieds nus dans une bassine, lui avait rendu sa fraicheur, elle posa ses mains sur les vitres de la serres, et souhaitant rejoindre l'extérieur, elle pria pour les franchir, les plantes les plus grosses de mirent à se balancer et explosèrent, les vitres. Libre, Michiru erra, elle ne pouvait resté dehors trop longtemps, le noir lui serait fatal, elle rentra au jardin. Elle recommença tous els jours, jusqu'à ce qu'elle entendit parler d'Hemera, un lieu pour les hybride, peut être un lieu pour elle, elle partit un matin, en été là où les jours sont les plus longs et marcha, marcha vers Hemera...

Physique : Michiru est brun, ses cheveux sont très longs, tellement longs qu'elle les a réunis en deux mèches et tressés pour ne pas qu'ils la gènent, elle a accroché aux bouts de chaque tresse de grosses fleurs jaunes, elle a de beaux yeux brun aux reflets jaunes. Elle est de taille moyenne et fine, elle est très belle physiquement mais ne fait rien pour, le naturel est sa conviction première. Ses vêtement sont jaune lumineux, et évoquent des pétales de fleurs, ils sont courts, elle porte toujours des collants bruns-gris pour se protéger du froid.

Caractère : Michiru est douce, elle est de nature calme, mais se force à être vive et impulsive, elle pose souvent des questions comme elles lui viennent, elle ne s erend pas toujours compte de ce qu'elle dit car elle est trop naïve, timide, elle essaie de s'effacer mais elle attire l'attention malgré elle, maladroite, réveuse, tendre, curieuse, téméraire et appliquée.

Qualités : Tendre, douce, gentille.

Défauts : Maladroite, témaraire, timide et trop franche.

Amours/Ami(e)s : La partie fleur de Michiru(Rith) est amoureuse d'un cactus ^^'', Michiru n'a jamais connu personne en dehors, de son amie la voisine et de son père adoptif.

Signe(s) Particulier(s) : Michiri possède deux parties, elle ne sont pas très dictinctive, seuls leurs instincts les différenties, parfois la fleur prend le dessus, parfois la jeune fille. Rith ne supporte pas le noir et ne peut pas manger, la nature hgumaine de Michiru ne se magnifeste qu'aux pleines lunes, là, elle peut se nourrir normalement et vivre dans le noir.

Animal de Compagnie : Un cactus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Michiru Saku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Héméra :: Important et Hors-Sujet :: Présentation des Personnages :: Personnages "À Confirmer" :: Élèves de Remissus "À Confirmer"-
Sauter vers: