École Héméra

École de Sorcellerie
Inscrivez-vous avec un Prénom et un Nom !!!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sadi Song

Aller en bas 
AuteurMessage
Sadi Song
Élève de Coactus - Première année
avatar

Nombre de messages : 64
Race : Xiang possédé
Âge : 17

Feuille de personnage
Statut: Actif

MessageSujet: Sadi Song   Mer 11 Jan 2006 - 0:31

Nom : Song

Prénom : Sadi, Zhao-Ji
Âge : 16 ans

Origine(s) : mère française, père chinois. Sadi parle le chinois, et le français et l'anglais, mais avec un accent à coucher dehors pour ne pas avoir réussi à faire comprendre à l'hôtesse qu'on désirait une chambre pour la nuit.

Race : humain sorcier, possédé (mais il l'ignore)

Physique : plutôt grand, les cheveux noirs et raides, les yeux légèrement bridés (métis), plutôt mignon, s'il souriait un peu.

Histoire : Sadi est né de Tsz-Kan Song (je vous mets au défi de le prononcer), membre d'une riche famille originaire de Shangaï et diplomate de l'état chinois, et Claire Sanval, française travaillant à l'INRA. (rencontre puis mariage puis claire suit tse-kan en chine 'fin bref voilà quoi). De cette union naquit deux enfants, Sadi et Aline (dont le prénom chinois est Ling), avant que le couple ne se sépare, Claire partant vivre à Beijing avec Ling (qui entre dans une école de cirque), et Sadi restant avec son père, voyant très peu sa mère et sa soeur (Beijing étant plutôt loin de shangai).
Sadi eut une éducation de gosse de riche, dans des écoles privées très huppées, ce qui explique son côté hautain (mais ne l'excuse pas). La magie était enseignée par un précepteur à la maison. Un jour, il tomba gravement malade et choppa sans le savoir un esprit de la terre (sans majuscule. c'est un esprit en ce sens qu'il a une volonté propre mais incapable de réfléchir ou d'avoir une pensée coordonnée, ce qui explique que sadi ne sache pas que c'est un esprit. il réagit aux émotions du garçon, et à un instinct légèrement destructeur, mais c'est un animal au royaume des esprits).
Peu après sa guérison, dans une des violentes colères qu'il piquait régulièrement, il provoqua un gros tremblement de terre (un tremblement de terre à Shangaï, ça fait bobo), blessant gravement son père, se blessant moins gravement lui-même, et tuant par la même occasion pas mal de gens.
Bon, évidement il ne savait pas qu'il est la cause du seisme. Mais par la suite, on pouvait sentir des secousses dans la terre à chaque fois qu'il s'énervait. (Le démon est capable de faire bien d'autres trucs que des tremblements de terre, mais c'est une chose à peine consciente, il ne faut pas l'oublier)
Finissant par faire le lien (au début, il ne voulait pas trop y croire), son asociabilité s'accrut, et il perdit ses quelques amis (faisant bien en sorte de couper tout lien avec quiconque, surtout son père, ne manifestant plus d'affection qu'à sa soeur Ling, qu'il admire beaucoup).
A force de culpabiblité et de séismes, il finit par s'ouvrir à sa mère (à qui il en voulait moins que son père, du fait de l'éloignement.) qui se mit à la recherche d'une solution. Elle finit par trouver l'école d'Héméra et convainquit le père de Sadi (qui a la garde de l'enfant) de l'y envoyer.

Caractère : Sadi est ombrageux, et l'a toujours été, mais depuis le tremblement de terre cela s'est empiré car est venu s'ajouter un fort sentiment de culpabilité qui l'epèche de se lier avec les autres, trouvant futiles les conversations lycéennes. De plus, il est très perso et posessif, ce qui n'aide pas à la sociabilité.

Qualités : Très intelligent, et fidèle en amitié aux rares personnes qu'il aime, même si cette amitié peut se manifester de façon assez particulière, tolérant (au niveau des moeurs. c'est une qualité non négligeable si on prend en compte qu'il est chinois, et qu'il a été élevé dans un milieu très bourgeois.)

Défauts : Rancunier, possessif, opportuniste, sale caractère, asocial, agressif, jaloux, hautain.

Amours/Ami(e)s : sa petite soeur Ling, qui vit à Pékin avec sa mère. (Il en veut à sa mère de l'avoir abandonné, à son père d'avoir fait partir sa mère, à un peu tout le monde à commencer par lui en fait).

Signe(s) Particulier(s) : /

Animal de Compagnie : /
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sadi Song
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Love is a song of hope... [PV Eclair Sournois ]
» This is River Song, back in her cell. Oh, and I'll take breakfast at the usual time. Thank you!
» (m) Song Jin Hyuk - ft. kim Sunggyu (infinite)
» Dedie a Joel/Voodoo music study makes Vatican Library
» SADI caniche croisé grise 6 ans PLOUZANE (29) ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Héméra :: Important et Hors-Sujet :: Présentation des Personnages :: Personnages "À Confirmer" :: Élèves de Coactus "À Confirmer"-
Sauter vers: