École Héméra

École de Sorcellerie
Inscrivez-vous avec un Prénom et un Nom !!!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lou Granic

Aller en bas 
AuteurMessage
Lou Granic
Élève de Remissus - Première année
avatar

Nombre de messages : 58
Race : Mi loup-garou
Âge : 16 ans et demi

Feuille de personnage
Statut: Actif

MessageSujet: Lou Granic   Jeu 2 Fév 2006 - 13:02

Nom : Granic

Prénom : Lou

Âge : 16 ans

Origine(s) : Québécoises

Race :
mi Loup-Garou

Physique :
Lou mesure environs 1m75. Ses cheveux son chatains clairs et ses yeux couleur de bois.
Une longue balafre parcourt son dos, des omoplates jusqu'aux reins. Il s'habille souvent en costume, mais il le défait pour lui donner un air décontracté. Du coup, une cravate pend négligeament le long de son cou et sa chemise est mal boutonnée, tandis que sa veste noire n'est pas attachée du tout.
Pour les vêtements du bas, c'est souvent un pantalon noir, baggy qui contraste avec le haut. Son visage est très expressif, songeur, honteux, amoureus, rieur...

Histoire :
Lou naquit dans un petit village Québécois, il y a de cela 16 ans. Les premières années de sa vie furent assez joyeuses, il vécut dans la gaieté, la joie d'être aimé par des parents normaux. Il eu même une petite soeur agée de 6 ans maintenant.
Mais vers l'àge de ses dix ans et demi, peu après la naisssance de Liz ( sa soeur ), alors qu'il faisait le mur avec des copains, il croisèrent un loup dans la clairière voisine.
Lou n'eut même pas le temps de se retourner pour courrir que déjà, l'animal était sur lui. Il se débattait avec rage, avec force. Il ne voualit pas mourrir. Du sang coulait mais il ne savait pas si c'était le siens ou celui de la bête.
Lou poussa un immense cri. Ses amis l'avait abandonné. Une douleur insurmontable sembla lui briser le dos. Lou perdit conaissance.
Quelques heures plus tard, il s'éveilla. Une jolie jeune femme soignait son dos. Se fut son premier amour. Elle devait avoir 16 ans, et lui n'en avait que dix, mais il l'aimait de tout son être.
Elle vint tout les jours le soigner, lui donner à manger. Jamais elel ne lui dit son nom. Lou ne pouvait pas marcher, ni bouger.
Elle partit le soir de la pleine lune suivante. Le jeune garçon regarda avec une certaine crainte la lune se former. Avant de partir, la jeune femme lui avait dit :

" - Les soirs de pleine lune, tu ne te transformera pas, mais il te sera indispensable de te transformer une fois par mois, quand tu le voudra, mais si tu ne veut pas mourrir fait le ! "

Il avait hoché de la tête, docilement. Après, elle l'avait redressé sur un tronc d'arbre, et avait quitté les lieux. Lou tenta de marcher, et s'étonna avec quelle facilité il y arriva.
Le jeune homme marcha toute la nuit, tout le jours et ainsi de suite. Deux mois passèrent sans qu'il ne se transforma. Et un jours il tomba au sol, d'un coup. Sans pouvoir se relever. Et il sut se qu'il devait faire. Le garçon se concentra fort et sentit les poils se hérisser de part et d'autre de son anatomie. Son corp ne fut que douleur. Il perdit conaissance.
Le lendemain, il avait reprit son apparence, mais il avait une tonne de courbatures.
Il appris à se débrouiller, il anchaina les métiers : assistant peintre, voleur, coiffeur, collégiens.
Jusqu'au jours, où un certain Matéo lui indiqua une école pour les non humais, très bien, parait-il.
Il marcha longtemps, s'acheta des habits en chemin, une baguette et un balai avant d'arriver à cette mystérieuse école.

Caractère : Plutôt enjoué, il sait se montrer mystérieux sur les certains éléments de sa vie. Il est très attaché à sa soeur à qui il n'a jamais reparlé, mais il se rendait sonvent à son ancienne maison, caché dans des buissons, pour la voir jouer sans lui, grandir.
Il est très sensible, peut-être trop. Souvent, quand quelqu'un est en difficulté, il partage sa peine.

Qualités :
sensible, joyeux, blagueur, mystérieux

Défauts :
sensible, mystérieux, fout la merde en cours, sèche souvent

Poste dans l'École :
Elève

Signe(s) Particulier(s) :
Son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lou Granic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Héméra :: Important et Hors-Sujet :: Présentation des Personnages :: Personnages "À Confirmer" :: Élèves de Remissus "À Confirmer"-
Sauter vers: