École Héméra

École de Sorcellerie
Inscrivez-vous avec un Prénom et un Nom !!!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Liona Honda

Aller en bas 
AuteurMessage
Liona Honda
Élève de Coactus - Deuxième année
avatar

Nombre de messages : 36
Race : windigo-tigre
Âge : 17 ans
Origine(s) : aucun

Feuille de personnage
Statut: Actif

MessageSujet: Liona Honda   Ven 29 Juil 2005 - 5:41

La fiche :


Nom : Honda

Prénom : Liona

Âge : 17

Origine(s) : Canada

Race : Windigo

Physique : Cheveux orange avec mèche noir, mesure environ 5p. 6 yeux un peu brider et pupile de tigre, Sa mère lui a acheter des vêtement moldu, , pour l'École et d'habitude elle s'habille en amérindien.

Histoire : Liona est née au Canada dans la province de Québec, dans le Clan des Esprit. Son peuple était très reculer, même les blanc ne connaisait point cette endroit. Sa mère lui en parlait souvent, mais elle n'avait jamais vu une seule personne blanche de sa vie. Son peuple avait vu venir les hommes blancs arriver par bâteau et s'était cacher au plus profond d'une forêt inconnu même des autres peuples. Comme les Iroquoïs et les Cris. Comme tout clan il y a des espions et les espions on espionner les instrus tout au long des décenies, il leur on volé des objets pour savoir leur culture. Bien que Liona n'avait aucune chance de vraiment leurs parler un jour, elle avait apprit le français l'anglais et même le Québecois...(Vive le Québecois) Le québecois ressemble étrangement à la langue Français, sauf qu'il faut introduire quelques mots entre les phrases et parfois il faut coupé des mots. Drole de langue c'est ce qu'à toujours penser Liona. Quand un Windigo se sent en danger de mort et qu'il peut perdre sa vie à un moment au un autre ou que cela lui tente d'être sous sa deuxième forme, il se transforme en un animal mais ressemblant étrangement à l'humain. Liona sous sa deuxième forme ressemble à un tigre. Cela peut-être n'importe quel animal de la planête. Un de ces ami ce transforme en un genre d'éléphant et une autre en écureuil. Un jour où elle s'entrainait avec le sorcier du village, sa mère vint la voir avec un drole de papier en main, ce n'était pas du bouleau. Elle lui expliqua que ce rouleau de papier était un parchemin, sorte de papier encien des moldus et sorciers de ce monde. Elle lui expliqua que pour elle, le temps était venu d'explorer le monde qu'elle ne devrait pas rester ici qu'elle ne reviendrait que quand elle serais prête à revenir. Liona ne comprenait pas trop de quoi parlait sa mère. Tout ce qu'elle savait c'est qu'elle allait quitter cette endroit pour aller apprendre dans un endroit qu'on appel Héméra.

En un ans il s’en est passé des choses et Liona a déjà un peux changer. Depuis son arrivé à Héméra elle est devenu un peu plus social. Elle est devenue l’amie de Sphinx et aussi un peu sa confidente. Elle est aussi devenue un peu plus maladroite et a fait plusieurs bêtise non voulu. Par exemple, tomber d’un arbre en jupe courte et crier sa honte dans le hall de l’école sous le regard d’un nouvel élève qu’elle avait bousculer au passage. Jouer un tour à sphinx et le prendre pour un cheval dans la salle de Coactus.(et encore bien d’autre) Elle a passé ses examens dans la moyenne et elle en est bien fier..

Caractère : plutot avanturière et robuste. Elle aime être en bonne compagnie, mais garde ces distance pareil.

Qualités : très forte physiquement, cour rapidement, rusée. Sensible malgré quel fasse la dure parfois.

Défauts : impatiente, gourmande, parfois aime paresser au soleil et/ou dans un arbre. Grognone quand on la dérange

Amours/ami(e)s : aucun

Signe(s) particulier(s) : se transforme en un genre de tigre

Animal de compagnie : un tigre (que sa mère a volé au zoo de Grimbay) Kisa (J'ai négocier je peux garger ma petite Kisa Very Happy Mr. Green )


Dernière édition par le Lun 3 Juil 2006 - 22:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://c-a-nuit.frbb.net/portal.forum
 
Liona Honda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A VENRE ROUE HONDA CRF
» Liona Heartilly [Serpy]
» Pool Topnet honda
» Honda a un moteur revolutionnaire....
» Honda, 450 2009 un pas si bon choix...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Héméra :: Important et Hors-Sujet :: Présentation des Personnages :: Personnages "À Confirmer" :: Élèves de Coactus "À Confirmer"-
Sauter vers: