École Héméra

École de Sorcellerie
Inscrivez-vous avec un Prénom et un Nom !!!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cédric Karmilla

Aller en bas 
AuteurMessage
Cedric Karmilla
Élève de Coactus - Première année
avatar

Nombre de messages : 6
Race : humain
Âge : 17 ans
Origine(s) : une souris blanche

Feuille de personnage
Statut: En Hibernation
MessageSujet: Cédric Karmilla   Lun 20 Mar 2006 - 21:20

Nom : Karmilla

Prénom : Cedric

Âge : 17 ans

Origine(s) : il est allemand

Race : c’est un chat

Physique
: Les cheveux du garçon, blonds et retombants juste au dessous de ses épaules, caches souvent son beau visage triste et nostalgique. Ses yeux de chat son d’un marron jaune adorable et inspirent, eux aussi, la tristesse qu’il a enfoui en lui. Ses fines lèvres sont toujours décollées les unes des autres, mais seulement très peu.

Toujours vêtu d’habit gotique il est toujours en rouge et noir, même s’il lui arrive, parfois de porter bu blanc. Il faut aussi bien noter que son look se penche énormément sur le vampirique.

Histoire : Faisant partie d’une famille spéciale Cédric a toujours vécu dans une petite campagne de la ville de Kassel, en Allemagne. Descendant d’une grande lignée de sorcier il possédait des pouvoirs, tout comme ses parents, mais il était tout de même atteint d’un « léger » problème de famille. Un jour, après l’une des plus grande faute de sorcellerie la famille fut maudit et tous les êtres naissants désormais descendraient d’une lignée de chats à l’apparence humaine. La transformation en félin survenait lors d’un sentiment de la part de chaque membre et, celui de Cédric, était l’angoisse. A partir du moment où l’on découvrit ce point de lui il fut éloigné, comme le reste de sa famille, de la société. C’est pour cela qu’il fut enfermé dans une petite campagne.

N’ayant connu la télévision et l’informatique et ses parents n’étant que très peu à la maison il passa la plupart de sa jeunesse à travailler sur ses études ainsi que la vie de famille. Vers ses 6 ans il s’occupait des lapins que son père aurait dû élever seul. Plus tard il se mit au ménage, d’abord de sa chambre, puis de la maison entière. Ne pouvant s’attaquer encore à la cuisine il s’amusait tout de même à faire de petites recettes imaginaires, quand il ne savait quoi faire.

A l’adolescence le garçon changea très vite. Il n’était plus le jeune enfant sage et aimable qu’i lavait toujours été au sein de sa famille. Il changea d’abord se style vestimentaire et prit l’apparence gotique. Au départ ce n’était que du fait qu’il aime beaucoup ce genre de tenue mais, au fil du temps tout changea :

Ses parents n’aimant pas ce que devenait leur jeune garçon qu’ils aimaient tant passèrent alors leur temps à le critiquer et ils se le mirent à dos. Ils criaient entre eux, s’insultaient et Cédric ne rêvait que d’une chose : partir de chez lui.

Au bout de quelque temps il décida de devenir quelqu’un de normale. Il refusait cette vie de félin et ses pouvoirs, surtout qu’il ne les connaissait pas. Il fugua, un soir, et se rendit en ville pour, enfin, voir comment tout cela était. Il se rendit dans un monde si étrange dans lequel l’informatique, la télé, existaient. Il ne savait où il était et se perdit dans un rêve…

Durant sa figue il rencontra une jeune fille ayant deux ans de moins qu’elle. Il devinrent très proches et tombèrent amoureux. Ce ne fut qu’au bout que quelques moi que sa famille découvrit sa cachette et qu’il fut séparé de la seule fille qu’il avait jamais aimé. On lui interdit alors de la revoir et le menaça de tuer l’enfant si jamais il tentait quoi que ce soit envers elle. Il savait que sa famille ne plaisantait pas et dû se résigner à ne plus la voir, malgré le fait qu’il ne pu l’oublier.

A partir de ce moment il plongea dans une période sombre et devint gotique dans l’âme. Il voulait tant connaître autre chose que sa campagne et se retrouver avec des jeunes de son age, jusqu’au jour où ses parents lui annoncèrent son inscription dans un lycée destiné aux enfants anormaux, Hemera. Arrivé là bas il dû choisir une maison et se pencha vers Remissus, une maison bien semblable à son caractère.

Caractère : Calme et perdu Cédric ne parle que très peu, surtout du fait qu’il soit assez timide, en particulier lors de ses premières rencontres avec une personne. Au fil du temps on se rend compte que c’est un garçon intéressant et intelligent pouvant être sympathique mais, comme tout le monde, assez égoïste sur certains points et désire avoir raison sur tout.

Très nostalgique il repense toujours au passé, à son enfance, mais aussi au futur qu’il aurait aimé vivre…

Qualités : Gentil, intelligent [beau garçon Razz ]…

Défauts : timide, désira voir toujours raison, parle peu [est nul en sport !!!] et se plonge trop dans ses bouquins quand on lui parle study [il s’en ais prit des murs… Boulet ]

Poste dans l'École
: un simple élève

Amours/Ami(e)s : Il aime une jeune fille de 15 ans qu’il ne peu voir.

Signe(s) Particulier(s) : Son look goticko-vampirique

Animal de Compagnie
: Une souris blanche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Cédric Karmilla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Héméra :: Important et Hors-Sujet :: Présentation des Personnages :: Personnages "À Confirmer" :: Élèves de Coactus "À Confirmer"-
Sauter vers: