École Héméra

École de Sorcellerie
Inscrivez-vous avec un Prénom et un Nom !!!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rachel Rivard

Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel Rivard
Élève de Coactus - Première année
avatar

Nombre de messages : 4
Race : Elfe/Lycan
Âge : 16 ans
Origine(s) : Diane, une furet blanche

Feuille de personnage
Statut: Actif

MessageSujet: Rachel Rivard   Jeu 23 Mar 2006 - 21:40

Nom : Rivard

Prénom : Rachel

Âge : 16 ans

Origine(s) : Elle est originaire d’une ville de la forêt noire, dans le Baden Wurtemberg, en Allemagne.

Race : Elfe lycan.

Physique : La jeune Rachel mesure environ 1m 60 pour à peu près 50 kg. C’est une jeune elfe aux belles courbes féminines qu’elle n’a pas pour habitude de mettre en valeur. Ca ne l’intéresse pas trop car pour elle, ce qui compte, c’est la beauté intérieur et non extérieur. Elle possède des cheveux blonds qui pourraient se faire passer pour de l’or cuivré dans certains reflets de lumière. La peau ,en général plutôt claire, de son visage est rehaussée par de magnifiques yeux couleur émeraude. Sur son front, elle porte une sorte de petit pendentif que l’une de ses anciennes amies lui avait offert.

Histoire : Cela commença par la naissance de Rachel, le premier enfant qu’avait cette jeune elfe, Cassie, et Marco. L’accouchement dura quand même quelques douloureuses minutes avant que la jeune fille soit officiellement née. Elle fut élevée toute seule dans une ville située au cœur d’une forêt en Allemagne. C’était une grande ville équipée de tout ce qu’il fallait, que ce soit question médecine ou bien magasins et autres. Seul les elfes pouvaient y entrer et personne d’autre.
Un an plus tard, la petite Rachel avait à peine un an qu’elle était déjà rejointe par un petit frère nommé Tobias. Cette fois le père n’avait pas assisté à l’accouchement car il devait s’occuper de la jeune fille. Tobias et Rachel se sont entendus dès le début, il se créa entre eux un véritable amour que peut avoir une grande sœur pour son petit frère.

La petite Rachel, bien qu’elle soit très douée en chant, n’avait pas suivi la même filière que prenait son frère car elle avait fait des études normales et non spécialisées avec une option en art plastique. Dès son plus jeune âge, la jeune fille passait son temps à dessiner. C’était un véritable prodige, beaucoup de personnes disaient qu’elle n’avait pas besoin de se perfectionner car, pour certains, elle possédait déjà cette perfection.
La petite fille n’avait rien connu de très grave dans sa vie qui aurait pu la marquer ou autre, si ce n’était les problèmes qu’avait rencontré son frère. Dans ces moments difficiles, elle était toujours présente pour lui et faisait tout pour l’aider de son mieux avec ce qu’elle avait en main. D’ailleurs les moments qui ont été marquants pour le jeune Tobias furent dessinés sur feuille par la jeune fille, qui aujourd’hui les garde précieusement dans son carnet à dessin qu’elle garde toujours avec elle pour que personne ne puisse les voir. C’était en quelque sorte son journal intime écrit sous forme d’images.

Il ne se passa rien d’important jusqu’à ses 13 ans et demi environ. Elle et Tobias avait profité de l’absence de leurs parents pour aller se promener un peu dans la forêt. C’était le soir et ils ce laissaient guider par les bruits de la forêt jusqu’à une clairière où ils se couchèrent. Rachel s’était laissée emporter par le sommeil. Elle se réveilla en entendant quelque chose tomber au sol. Et au moment où elle ouvrit les yeux, elle découvrit une scène qui l’effraya. Elle se mit instinctivement à hurler au secours le plus fort qu’elle put, la seul chose qu’elle réussit à faire était de s’attirer le loup qui venait d’attaquer son frère.
Elle se protégea avec ses bras avant que le loup atteigne son visage au moment ou il sauta sur elle. Tout deux tombèrent à terre et le loup continua de s’acharner sur son bras en tentant de le déchiqueter du mieux qu’il pouvait. Rachel avait la respiration saccadée à cause de la peur, tout en continuant de donner des coups à l’animal à qui cela semblait ne rien faire, jusqu’à ce qu’il finisse par partir en renonçant à sa proie pour une raison obscure.
Rachel voulut se lever pour rejoindre son frère évanouit mais elle tomba elle aussi dans le noir le plus complet. Au réveil la jeune fille découvrit qu’il était debout et semblait allait parfaitement bien, son frère n’était pas la seule chose à aller bien car son bras aussi avait complètement guéri, ne laissant aucune trace de la blessure causée par l’animal. Une fois à la maison avec diverses questions dans la tête, le frère et la sœur s’étaient promis de ne rien dire aux parents, car après tout il n’y avait eu aucunes conséquences.

Conséquences qui sauta aux yeux des enfants que quelques mois plus tard seulement. C’était le fait alarmant que tout deux se réveillait au moins une fois par mois dans un endroit totalement différent. Ils auraient pu croire à du somnambulisme mais c’était impossible qu’ils le fassent en même temps à un période bien précise. Ce fut les recherches à la bibliothèque qui les aidèrent à comprendre leur situation. Ils étaient tout les deux devenus des lycans ! Ce fut avec cette nouvelle qu’ils rentrèrent chez eux. Difficile d’avouer ce genre de chose aux parents où même à quelqu’un d’autre.

A partir de ce jour, tout les soirs de pleine Lune, ils se retrouvèrent tout les deux loin de la ville pour ne pas faire de dégâts, et chaque matin ils rentrèrent le plus vite possible sans se faire prendre. La vie continua son cour normal malgré tout et la jeune fille continua d’étudier tout en faisant ses dessins dont certains montraient les rêves étranges que parfois la jeune fille faisait, et qui, elle en était certaine, avaient un rapport avec ces nuits de pleine Lune. Surtout que la plupart sont des images montrant un loup en train de déchiqueter une proie ou quelque chose dans ce genre là. Ces dessins, elle n’en avait pas parlés à son frère car elle ne savait pas quoi en penser exactement ni si Tobias avait droit aux même rêves parfois.

Cela dura trois ans avant qu’ils reçoivent une lettre à la maison concernant une école nommée Héméra, une école qui accueillait les personnes anormaux. Bien entendu, les parents les avaient lues, mais ils n’avaient absolument rien compris de ce qu’ils voulaient dire par anormaux, cependant ils laissèrent Tobias et Rachel partir pour cette école.



Caractère : Que dire de cette elfe ? A la fois beaucoup de choses et très peu de choses. Rachel a un caractère qui change beaucoup selon son humeur du jour ou bien plutôt de la seconde. Quand elle est d’une humeur joyeuse, on va dire, Rachel est plutôt compréhensive avec les gens, prend le temps de les écouter et prend parfois leur défense si nécessaire, mais seulement d’une manière verbale car elle ne va pas jusqu’à aller aux mains. Après ça dépend de la personne située en face.
Quand elle commence à s’énerver, ce qu’elle préfère par dessus tout, et ce qu’elle essaie de faire surtout, c’est de fermer les clapets des autres bien que ce ne soit pas du tout son point fort. Apres ça dépend de certaine personne car elle peut être capable de lui foutre une bonne claque dans sa figure.
Mais son caractère dépend surtout de la personne qui est en fasse d’elle ou de ce qu’elle peut entendre de certaines personnes.

Qualités : Patiente, compréhensive.

Défauts : Lunatique, colérique.

Poste dans l'École : Elève

Amours/Ami(e)s : Que son frère Tobias pour le moment.

Signe(s) Particulier(s) : Elle a presque tout le temps son carnet à dessin sur elle.

Animal de Compagnie : Un furet blanc nommer Diane.


Dernière édition par le Ven 24 Mar 2006 - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rachel Rivard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Héméra :: Important et Hors-Sujet :: Présentation des Personnages :: Personnages "À Confirmer" :: Élèves de Coactus "À Confirmer"-
Sauter vers: