École Héméra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
École Héméra

École de Sorcellerie
Inscrivez-vous avec un Prénom et un Nom !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Isis Kriger

Aller en bas 
AuteurMessage
Isis Kriger
Élève de Remissus - Première année
Isis Kriger


Nombre de messages : 10
Race : humain
Âge : 13
Origine(s) : colibris

Feuille de personnage
Statut: Actif

Isis Kriger Empty
MessageSujet: Isis Kriger   Isis Kriger EmptySam 25 Mar 2006 - 0:11

Nom : Kriger

Prénom : Isis

Age : 13 ans

Origine : Isis est un mélange, elle est d’origine allemande mais elle a longtemps vécu en
Égypte et quand elle n’est pas à l’école elle vit en Angleterre.

Race : Humain

Physique : Isis est une jeune fille de taille moyenne. Elle souffre d’une dépigmentation de la peau et des cheveux, ce qui fait qu’elle a une peau extrêmement pale, qui sait elle pourrais peut être confondue avec les vampires. Pour les cheveux en temps normal ils sont blonds très clairs mais comme elle n’aime pas la couleur elle se les teints, actuellement elle les a marrons. Ils sont courts un peu dégradés et elle aime bien les porter en couettes qu’elle réalise avec des chouchous ornés de plumes qu’elle prenait à ses colibris. Elle aime bien la couleur rose et le blanc et donc le mélange soit le rose .Elle la porte souvent en vêtements sous forme de robe.

Histoire : Début du journal

Bonjour moi c’est isis et toi ? je n’ai pas encore décidé, peut être que je ne te donnerais pas de nom. J’ai décidé de faire de toi mon journal intime, je t’avais acheté dans la libraire de la ville près de magileige. Bon je commence à t’expliquer qui je suis, je suis une sorcière et magileige est mon école de magie ou plutôt mon ancienne car elle a fermée.
Mais je m’égare commençons par le commencement : Ma naissance. Je suis née à Berlin mais je n’en n’ait aucun souvenir car j’ai été vivre au brésil à mes deux ans. J’y ait passé seulement un an et demi mais j’ai bien aimé c’est là que j’ai adopté mes chers amis à ailes et à plumes : mes colibris. Après avoir quitté le brésil, j’ai été vivre en Egypte où mes parents faisait des fouilles. C’est vrai que j’ai oublié de te parler de ma famille, mes parents sont archéologues et j’ai deux sœurs une plus grande et plus petite d’ailleurs nephtys (ma petite sœur) a vu le jour en Egypte. C’est là bas que j’ai rencontré Alex, il était le fils d’un archéologue collègue de mes parents. Notre rencontre a d’ailleurs été assez drôle : c’est lors d'une ballade dans un temple, que je l’est rencontré, il était également venu accompagné ses parents. Très timide à l'époque, je me suis enfuit en courant dans l'autre sens. Quelle ne fut pas ma surprise quand je le découvris quelques heures plus tard sur le champ de fouille. Il ne me vit pas, et alla voir directement le collègue de mon père (cad le père d'Isis). Mon père leva les yeux, me vit et m'appela pour me présenter mon futur compagnon de jeux Alexander. Finalement tout c’est très bien passé, on n’a passé toute notre enfance et préadolescence ensemble. Quand mes parents on été nommé en Angleterre au British muséum il est venu aussi car ses parents l’était aussi .On comptais finir notre scolarité ensemble mais un petit détail est arrivé pour tout changé vu que j’ai du aller étudier à magileige .Mais on est beaucoup rester en contact .
Je m’arrête là car le bateau arrive à quai et je vois déjà tout le monde qui m’attend, je continuerais plus tard.


2 Mois Après
Houps je n’ai pas tenu ma promesse je n’ai pas continué mon histoire .Il faut dire que j’avais la tête à autre chose il y avais tant tellement longtemps que je n’avais pas vu ma famille et frère par adoption (alex). D’ailleurs cela c’est vu dans le port car nephtys m’a sauté dans les bras et comme elle avait un peu grandie on n’est toute les deux tombé par terre et avons beaucoup ris .J’ai passé les vacances a revisiter Londres avec Alex et sa copine et j’ai passé un super moment d’une certaine manière je suis embêtée que les vacances soit finies. Demain je dois prendre l’avion pour aller dans ma nouvelle école de magie : Héméra.
Mais je dois t’embrouiller je te raconte. J’ai passé deux ans à magileige à étudier la magie et le monde des sorciers dont je ne connaissais pas l’existence, jusqu'à que j’apprenne que j’étais une sorcière. J’ai beaucoup aimé l’histoire de la magie et plus particulièrement celle de l’Egypte après tout j’y avais vécu pendant un long moment. Je me suis rendu compte que il y avait entre les élèves de liens plus ou moins fort et plus ou moins violents … Je me suis fait des amis mais pas d’aussi proche que Alex, qui lui a fait de son coté une rencontre plus que proche. J’ai vu ce genre d’histoire entre certains membres de l’école. Mais elle a fermée car il n’y avait plus assez d’élèves, la directrice nous l’a annoncée le soir de la fin de l’année. J’étais très triste mais elle nous a dit que nous serions envoyé dans une autre école. C’est pour cela que j’ai du mal à dormir ,je suis un peu tendue car même si je connaîtrai des personnes je ne connaîtrais pas l’école et le directrice nous a dit que c’était une école avec des non humains . Mais après tout pourquoi je m’inquiète, moi qui aime découvrir de nouvelles choses, les relations avec les autres élèves de l’école serons sûrement très amicales et instructive sur leur façon de voir le monde. Holà je dois être fatiguée pour parler comme cela, je vais retourner me coucher, il ne faudrait pas que je sois en retard, je dois trouver reika car nous faisons le voyage ensemble, l’école se situant dans la forêt amazonienne.

Bonne Nuit

Caractère : Elle est plutôt calme et détendue mais ses quelques années en école de magie on fait que désormais elle a le rire assez facile et elle aime bien les tours de magie farceurs .Il faut par ailleurs beaucoup de choses pour l’énerver mais elle ne supporte pas les personnes qui s’attaquent à des plus faibles et elle s’oppose souvent à ce genre des personnes.

Qualités : Elle sait écouté et conseillé les personnes qui en ont besoin, elle est assez sociable. Elle a également tendance à dire en face ce qu’elle pense.

Défauts : Quand elle travaillait sur les champs de fouille, elle est devenue assez perfectionniste ce qui parfois peu gêner. Elle est également très gourmande et adore le chocolat.

Amours/Amis : Elle n’a jamais eu d’amoureux ou entretenu une relation similaire. Elle a un meilleur ami qui d’ailleurs n’est pas un sorcier, sinon à l’école elle s’est fait de bons amis.

Signe particulier : Quand on la regarde droit dans les yeux on est observé par un œil gris et un œil vert, car elle a les yeux verrons ça peu faire peur …

Animal de compagnie : Elle est toujours accompagnée de ses deux colibris qui lui servent de chouette. Il lui arrive parfois d’en avoir un sur l’épaule.
Revenir en haut Aller en bas
 
Isis Kriger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Héméra :: Important et Hors-Sujet :: Présentation des Personnages :: Personnages "À Confirmer" :: Élèves de Remissus "À Confirmer"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser