École Héméra

École de Sorcellerie
Inscrivez-vous avec un Prénom et un Nom !!!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hoshi Odayaka

Aller en bas 
AuteurMessage
Hoshi Odayaka
Élève de Remissus - Première année
avatar

Nombre de messages : 24
Race : Ange
Âge : 16 ans

Feuille de personnage
Statut: Actif

MessageSujet: Hoshi Odayaka   Ven 7 Avr 2006 - 23:09

Nom : Odayaka

Prénom : Hoshi

Âge : 16 ans

Origines : Japonais

Race :
Ange (sans pouvoirs)

Physique : Hoshi est assez grand (comme tous les anges, même sans pouvoirs…), il a des cheveux très noirs et, bizarrement, quand la pluie s’abat sur ses cheveux, ils commencent à devenir gris (pas beaucoup, juste pour faire quelques « mèches » de gris [Hoshi est dans le vent Mr. Green]). Ils sont longs, assez longs pour cacher ses yeux qui sont, eux aussi, noirs.

Histoire : Hoshi est né dans la préfecture de Miyagi au Japon, on ne sait pas exactement où, en 1990. Il a vécu dans les montagnes qui trônaient dans cet endroit. Il a été éduqué par ses parents, des anges, jusqu’à l’âge de 5 ans. À 5 ans, comme la tradition japonaise des anges l’oblige, il dût partir vers une école où il apprendrait à maîtriser ses pouvoirs d’anges et, bientôt, être au service d’un être humain normal. Mais sa mère ne pouvait pas l’accompagner dans ce périlleux voyage car elle devait s’occuper des plus jeunes et son père était débordé de travail à cause de ses nombreux protégés. Hoshi traversa donc le Japon seul. Il rencontra des personnages tout à fait impressionnants, mais aussi des êtres malfaisants qui le menèrent du côté obscur du pouvoir angélique. Il devint un Ankoku, c’est-à-dire un ange diabolique, qui sert les ténèbres. Il se mêla aux Kokui, appelés ainsi à cause de leurs vêtements sombres. Les Kokui étaient des anges qui n’avaient pour seul but que de terroriser le Japon, puis les environs.

Leur Quartier général était installé dans un endroit situé près de Tôkyô. Là-bas, ils se rencontraient et initiaient les nouveaux au mal. Les soirs, ils allaient dans les campagnes et détruisaient les villages, brûlaient les maisons et gâchaient ainsi les vies des campagnards. Après leurs méfaits, ils s’adonnaient à une pratique particulière aux vampires, ils buvaient le sang d’un villageois. Avaler du sang humain était interdit aux anges et cette interdiction les rendait de plus en plus vils. Ils devenaient maître du groupe quand leurs ailes devenaient noires.

Revenons à Hoshi. Quand il rentra dans le groupe des Kokui, son nom le dérangeait. En effet, Hoshi veut dire « neige » et Odayaka signifie « tranquille », ce n’est pas vraiment la meilleure description que l’on pouvait établir de Hoshi à ce moment-là. Il devenait bientôt apprenti Kokui. Il pouvait, dès maintenant, tuer des gens tout à fait innocents. Malgré l’état avancé de sa méchanceté, Hoshi n’arrivait pas à tuer. Jusqu’à ce qu’il se fasse arrêter, il tua deux personnes. C’est en effet très grave, mais ce n’est rien comparé à ses camarades qui avaient tué 100 personnes en à peine 2 ans.

La vie de Hoshi était « tranquille » : il effrayait les paysans, buvait leur sang, pratiquait des jeux Kokui pas toujours très innocents, etc… Mais leur petit paradis s’arrêta rapidement. En effet, en 2005, les messagers angéliques impériaux trouvèrent leur cachette. Ce fut un carnage total, mais les Kokui avaient développés des défenses de protection très particulières. Ils pouvaient ainsi éviter leurs ennemis. Ceux-ci mirent à feu la cachette des anges noirs qui réussirent à s’évader sauf un : Hoshi. Le destin d’Hoshi ne fut pas très joyeux. L’empereur des anges décida de lui enlever ses pouvoirs. Ses ailes disparurent mais, de temps en temps, on peut les voir repousser quelques instants. Malgré sa punition, Hoshi resta prisonnier dans le palais Impérial. Il devint même esclave du fils de l’empereur. Il noua avec celui-ci de solides liens d’amitié, ce qui était extrêmement rare, et il réussit, avec l’aide de son nouvel ami, à s’échapper du palais. Il erra pendant de longs mois à la recherche d’un endroit sûr, hors du territoire japonais, et où il serait accepté, même avec son passé criminel.

Un ancien ami lui avait parlé d’une école. Au départ, il avait cru que c’était une simple légende, mais comme il n’avait pas d’endroit où aller, il décida de chercher ladite école. Il se rappelait de son nom et où elle se trouvait. C’était l’école Héméra et elle était censée se trouver dans la forêt Amazonienne. Comment allait-il faire pour aller aussi loin sans ailes ? Et bien, le Japon regorge de différents sorts pouvant être exécutés par de simples humains. Il suffit qu’il se dirige vers une borne Cardinale, et il se trouvait où il voulait. C’est ainsi qu’il arriva à Héméra.

Caractère : Hoshi est solitaire la plupart du temps, mais il aime quand même avoir des amis. Ses amis doivent respecter son besoin de solitude, sinon, ils ne peuvent pas s’entendre. Hoshi est joyeux quand il est avec ses amis, et serein quand il est seul. Il n’aime pas trop s’énerver, c’est pour cela qu’il arrive à garder presque toujours son calme. Il pardonne assez souvent ce que lui font les autres.

Qualités : Hoshi est discret. Assez discret pour qu’on puisse avoir confiance en lui. Il est aussi assez sympathique avec les personnes.

Défauts :
Ce besoin de solitude est en effet un assez grand défaut. Hoshi est embêtant (pour rester poli) des fois et il n’aime pas les complications.

Poste dans l’école : Elève

Amours/ami(e)s : Un ange ne peut pas entretenir une relation amoureuse pendant sa vie. Les amis sont aussi interdits, quoique légèrement plus tolérés que les amoureuses. Hoshi n’a pas des millions d’amis, mais ceux qu’il a lui suffisent très bien.

Signes particuliers : Nihil

Animal de compagnie : Un petit animal japonais ancestral, nommé Hikari à cause de la lumière qui émane de lui. À vrai dire, un Hikari c’est une boule de lumière qui est capable de ressentir des émotions, de sourire, et surtout, de remonter le moral des gens ! C’est un véritable ami sur lequel on peut compter et, compte tenu de sa taille, il est très discret (en effet, il est juste un peu plus gros qu’une étincelle).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Hoshi Odayaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Héméra :: Important et Hors-Sujet :: Présentation des Personnages :: Personnages "À Confirmer" :: Élèves de Remissus "À Confirmer"-
Sauter vers: