École Héméra

École de Sorcellerie
Inscrivez-vous avec un Prénom et un Nom !!!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ivan Peter

Aller en bas 
AuteurMessage
Ivan Peter
Élève de Remissus - Première année
avatar

Nombre de messages : 77
Race : Ange Déchu
Âge : 16 ans et demi

Feuille de personnage
Statut: Actif

MessageSujet: Ivan Peter   Lun 1 Aoû 2005 - 11:12

Nom : Peter

Prénom : Ivan

Âge : 16 ans 1/2

Origine(s) : Canadiennes

Race : Ange déchu

Physique : Ivan est moyens, avec des yeux d'un gris acier. Ses cheveux sont bruns avec de beaux reflets blonds.

Histoire : Ivan est né un soir de juillet, dans un petit village Quebecois. Malheureusement, il n'a pas survecu assez longtemps pour voir sa première année se terminer.
Son âme monta au cieux rapidement et elle rejoignit un petit nuage, isolé, où habitais une famille d'anges.
Celle-ci le recueillit et lui fit administrer le liquide qui transforme les pauvres âmes dérivantes aux grès des vents, en anges.
Quinzes jours après que le petit aie bue la potion, une paire de petites ailes poussèrent dans son dos, provoquant des cris déchirant de la part du jeune garçon.
Les anges ne se nourissent pas, n'allait pas à l'école, et leur esprits se développait tout seul. Les enfants anges aprenait à lire seul, à compter seul.
A vrai dire, la seule école qui existait, était une école de vol, dans laquelle le petit Ivan fut inscrit dès l'àge de 10 ans. Très souvent, avec son père adoptif, Adalbert Peter, ils partaient voir des courses d'anges et des combats d'anges au sabres.
A l'école, Ivan aprenait à manier l'épée, la dague, le sabre et autres instruments du genre. On leurs avait toujours répété que si jamais une personne appellée Satan provoquait une guerre contre le royaume des anges, ils devraient connaitre toutes les techniques d'attaques possible. Il aprenait aussi à voler, comme on apprend le Quiddich chez les sorciers.
Quand il eu atteint 16 ans, au cours d'une dispute familiale, le jeune Ivan, pourtant si pacifiste, donna un coup de dague dans le rein droit de sa mère adoptive, Isabella Peter.
Il passa imédiatement au conseil, qui délibéra : ceci n'était jamais arrivé, il ne méritait pas d'être un ange.
On le renvoya sur terre. Sa mission : il devait purger sa peine jusqu'à sa seconde mort, qui devait être naturelle.
On lui suprima ses ailes. Son auréole disparue et le jeune adolescent marcha donc. Il eu du mal au début, mais finalement s'adapta très rapidement à la vie humaine.
Il se rendit compte qu'il dévelopait des pouvoirs plus ou moins étranges, comme se faire pousser de petites plumes dans son dos quand il était amoureux, ou, changer la couleur de ses yeux.
Il se rendit dans une école publique, normale. Mais il fut rapidement exclus car il faisait peur aux élèves et perturbait le cours.
Ivan ne désespéra pas pour autant et dénicha, au fond d'une vieille malle, dans la maison d'un antiquaire canadien, une feuille de papier qui faisait la publicité pour une école de sorcellerie, Hemera.
Il s'y rendit, imédiatement, car de plus, l'école était pour les non humains.

Caractère : Il aime faire l'idiot en cours, Impulsif, il maîtrise mal ses émotions, se qu'il fait qu'il peut passer très rapidement du rire aux larmes. Il a parfois besoin de se retrouver seul avec lui même. Le plus grand problème étant qu'il fume, très mauvais soit-il pour la santé.

Qualités : A l'écoute, très fidèle, que se soit en amour comme en amitié.

Défauts : Il fume, peut perturber les cours, susceptible, parle beaucoup, même trop ^^

Poste dans l'École : Etudiant

Signe(s) Particulier(s) : Petites ailes qui repoussent dans son dos, yeux qui changes de couleurs, mais restent néanmoins souvent gris acier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ivan Peter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a une vie après Peter Jackson.
» Guyanese Dr. Ivan Van Sertima passes at 74
» Peter Hallward: Entrevue avec JBA (juillet 2006)
» Peter Retep
» Peter Lentz [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Héméra :: Important et Hors-Sujet :: Présentation des Personnages :: Personnages "À Confirmer" :: Élèves de Remissus "À Confirmer"-
Sauter vers: