École Héméra

École de Sorcellerie
Inscrivez-vous avec un Prénom et un Nom !!!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Loukia Irvin

Aller en bas 
AuteurMessage
Loukia Irvin
Élève de Saevitia - Première année
avatar

Nombre de messages : 15
Race : Vélane
Âge : 15
Origine(s) : aucun

Feuille de personnage
Statut: Actif

MessageSujet: Loukia Irvin   Sam 8 Avr 2006 - 23:07

Nom : Irvin

Prénom : Loukia

Âge : 15 ans

Origine(s) : Angleterre

Race : demi-vélane, demi-sorcier

Physique : La jeune Loukia a une apparence de 15 ans, c’est normal puis qu’elle a 15 ans. Elle a une grandeur de 4 pied 5, mais aimerais être plus grand, c’est pourquoi elle porte des souliers avec talon. Elle a des cheveux qui s’arrête au bas des épaules et d’une couleur rousse éclatante. Ses yeux sont bleu clair avec quelque reflet mauve. Ceux-ci possède de longs cils noirs. Un petit nez retroussé accompagne une bouche rosé souvent accompagné de rouge à lèvre.


Histoire :
Loukia est né en hiver, durant une tempête , à Ste-Mangouste. Son père étant sorcier et sa mère une vélane à part entier. Un cri d’enfant retentit dans la chambre d’accouchement. Un petite fille venait de naître. Les nouveaux parents en la voyant, ils surent qu’il allait l’aimer de tout leur cœur et la rendre heureuse. C’est ainsi qu’ils l’éduquèrent dans la luxure et la volupté. Quand la petite Loukia faisait un crise il lui donnait immédiatement le jouet qu’elle souhaitait. Quand ils voulaient lui apprendre les bonnes manières et lui apprendre à faire quelques petits services, comme ranger sa chambre, Loukia refusait catégoriquement. Il dure employer la méthode de la récompense pour lui faire faire ses travaux. Par contre du côté scolaire, il ne donnait rien, à part qu’elle devait avoir des notes au-dessus de la moyenne, si elle ne voulait pas avoir des cours d’été. Ni crise, ni colère, ni pleur ne ferais changer les parents de la demi-vélane sur ce point.

Loukia habitait donc dans une petite villa, où sa mère lui transmettait les secret de la beauté et de l’élégance. Avec son père, elle faisait de l’escrime et jouait au échec. Lors de petite fête, la fillette était toujours la cocluche et elle savait que si elle faisait sa mignionne, elle aurait plusieurs cadeaux de la part des invité. Elle prenait aussi des cours de danse, de maintient, de langues étrangères et de théâtre. Elle avait beaucoup d’amies qui l’admirait dans le voisinage, dont elle les manipulait avec un tel tact. S’était aussi grâce à son sang de vélane qui coulait dans ses veines. Loukia savait qu’elle avait un certain charme et elle en profita surtout quand elle rentra à Poudlard. Tout semblait aller, mais après quatre ans, en rentrant à la maison, elle les pria de la changer d’école. Ses parents lui demandèrent pourquoi, mais elle leur répondit seulement, qu’elle voulais être dans une école où il y aurait des gens de tous genre et un peu comme elle. Son père et sa mère en furent étonner, bien qu’ils soupçonnaient leur fille de leur cacher un secret. Il y en avait bien un. Une peine d’amour, le gars l’avait tromper et elle lui avait lancer un sort en pleine poire à la fin des examens. C’est ainsi qu’elle fut inscrite à l’école Héméra, après beaucoup de recherche,une école de sorcellerie pour créature magique.

Caractère :
Loukia est rusée et manipulatrice et égoïste . Elle aime jouer à celle qui aide les autres, mais à certaine condition. Elle est la genre de fille qui possède une certaine élégance et un certain raffinement. Loukia Irvin est très attirante en partie grâce à son sang de vélane. En ce qui concerne l’amour, il ne faut surtout pas lui mentir. Elle sait tout de même éprouver des sentiments d’amour et d’amitier. Cela dépend de qui. Elle adore ce qui est mignion…Attention.

Qualités : Franche, directe et raffinée

Défauts : Égoïste, impatiente , manipulatrice et suceptible

Poste dans l'École : élève

Amours/Ami(e)s : aucun pour le moment

Signe(s) Particulier(s) : aucun à part qu’elle est jolie

Animal de Compagnie :aucun
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Loukia Irvin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Corruption et démocatie.
» (M/libre) Ashton Irwin - on est con, on est pote. ensemble on forme de la compote.
» Loukia - aka bebe du fofo 2.0 et fada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Héméra :: Important et Hors-Sujet :: Présentation des Personnages :: Personnages "À Confirmer" :: Élèves de Saevitia "À Confirmer"-
Sauter vers: