École Héméra

École de Sorcellerie
Inscrivez-vous avec un Prénom et un Nom !!!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ewald Dlawe

Aller en bas 
AuteurMessage
Ewald Dlawe
Élève de Saevitia - Première année
avatar

Nombre de messages : 13
Race : vampire
Âge : 15

Feuille de personnage
Statut: Actif

MessageSujet: Ewald Dlawe   Mer 12 Avr 2006 - 19:38

Nom : Dlawe

Prénom : Ewald

Âge : 15 ans

Origine(s) : Dans un château, qui est dans un petit village situé on ne sait où.

Race : vampire

Physique : Ewald est de taille moyenne, et est assez maigre. Il a un visage fin et gracieux. Ses yeux sont bleus et perçants mais deviennent argenté comme la lune lorsqu’il est triste, effrayé ou en colère d’où le surnom regard de lune; ses cheveux sont marrons avec des mèches naturelles noires et ils sont tout le temps en pagaille bien qu’il les peigne. Il a le teint très blanc et le reste à pendant toue les saisons.
Il s’habille souvent avec des habits noirs ou rouges. Il porte parfois des chemises entre ouvertes en haut et des pantalons assez larges.
Il est musclé car il aime faire du sport. Tout le monde lui dit que son corps est élégant et beau.
Ses canines sont pointues et lisses comme tout bon vampire mais elles n’apparaissent que lors des pleines lunes.

Histoire : Ewald était un vampire. Dans sa famille, on était vampire de génération en génération, il fallait donc vivre avec. Dans sa famille on n’avait pas le droit d’avoir plus de deux enfants. C’était comme ça et personne ne savait pourquoi. Toute sa famille était morte au cours d’une chasse aux vampires, un certains vendredi 31 octobre…ça s’était passé très vite, tous les villageois, ou presque, avaient envahis le château où vivait Ewald et sa famille. A l’aide de pieux, ils les avaient tous tués. Ewald avait réussi à se cacher dans un des greniers. Mais une fillette l’avait suivi pour le tuer. Quand Ewald avait vu la fillette qui le suivait il était déjà dans le grenier et n’avait plus aucune issue possible. Alors il s’était armé de courage et attendait. Il attendait sa mort. La fillette regardait attentivement Ewald. Il était aussi jeune qu’elle, il lui ressemblait tellement, ils étaient si semblables… alors elle lui avait demandé :
« Libère moi de mon devoir de te tuer, de cette horreur ! »
Ewald était abasourdis. Il la regardait : ces yeux si tristes, si inexpressifs, si semblables au siens…mais il l’avait fait ce qu’elle lui avait demandé. Il s’était approché d’elle et délicatement l’avait prise dans ses bras. Elle ne pleurait pas, elle était dans une sorte de transe et paraissait inaccessible. Ils avaient fait quelques pas de danse dans le lugubre grenier…
« Respus a tu anyame ! » lui avait dit Ewald.
C’était des mots dans l’ancienne langue des vampires. Elle n’était que très peu utilisée et seuls les vampires descendant d’un famille ancienne l’apprenait maintenant. Il avait dégagé le cou des mèches noires de la fille et avait approché sa bouche. Ses dents transpercèrent la douce peau de la jeune fille, du sang rouge sombre coulait dans la bouche d’Ewald. Ce sang était chaud, et succulent. Ewald était alors âgé de dix ans et s’était pour lui la première fois qu’il buvait du sang frais. Avant, il ne buvait que celui que ses parents ou son grand frère lui ramenait. Il trouvait cela meilleur.
Au bout d’un moment, il s’était remit droit, face à la fille. Elle ne bougeait plus, ses yeux étaient encore ouverts : elle était en train de mourir. Ewald l’avait posée lentement sur le sol du grenier. Là elle avait murmuré :
« Mercedem, vampirus al reguart de luna »
Quand Ewald l’avait entendu murmurer cette phrase dans l’ancienne langue des vampires, il s’était arrêté net. Il s’était approché d’elle et avait regardé ses dents. Un courant froid lui avait traversé l’échine du dos. Quatre canines pointues et lisses sortaient de l’alignement des autres dents. C’était donc une…une…une vampire ! Impossible ! Pourquoi ne le lui avait-elle pas dit ? Sûrement car elle avait peur de sa réaction. Mais pourquoi chassait-elle avec les villageois ? Il ne savait pas. Son regard s’était embué et des larmes coulaient le long de ses joues blanches. Puis soudain tout s’était éclaircit. Il s’était souvenu du jour où ses parents discuter dans le salon. Ce jour où ni lui, ni son grand frère n’avait eu droit de venir écouter la conversation mais lui, Ewald l’avait un petit peu entendu car il avait espionné ses parents.
« Pourquoi l’a-t-on abandonnée ? Pourquoi ? disait sa mère.
- Car sinon il aurait fallut qu’on la tue ! Tu sais autant que moi, que nous n’avons pas le droit d’avoir plus de deux enfants. C’était soit elle, soit Ewald. Il fallait que nous gardions le plus résistant pour être sûr qu’il vive longtemps. Un des jumeaux n’avait pas le droit de vivre ! Et au lieu e la tuée mieux valait l’abandonner à la porte d’un villageois. lui avait répondit son père.
- Mais si elle tue quelqu’un avec ses dents ?
- Elle ne le fera pas puisqu’en dehors de nous personne ne sait que c’est une vampire.
- Oui… ma pauvre fille…pardonne nous… »
C’était tout ce qu’avait entendu Ewald. A cette époque il n’y avait pas pris grande importance et au fil du temps, il avait oublié ces paroles ; mais là, face à cette elles lui revenaient à l’esprit. Il venait donc de tuer… sa sœur jumelle ! C’était trop tard maintenant pour la sauver. Elle ne respirait plus, elle était devenue blanche et froide. Ewald pleurait toutes les larmes de son corps, seul, immobile dans ce grenier face à cette mort. Les villageois l’avaient retrouvé ainsi. Ils ne le touchèrent pas. Ni même la fille. Ils pensaient tous qu’ils étaient possédés par le diable ; alors ils les avaient laissé seuls. Ewald était resté là toute la nuit. Puis enfin, il s’était décidé : il irait dans une école de magie et apprendrait à dominer son « pouvoir » de vampire. Il ne connaissait qu’une école : Héméra. Il ne comptait prendre aucunes affaires Juste le ruban dont se servait sa soeur pour attacher ses longs cheveux. Il se l’était mis autour du cou. Il avait ensuite creusé une tombe digne de sa sœur. Il avait gravé dessus Dlawe mais n’avait pas mis son prénom vu qu’il ne le connaissait pas. Il avait aussi gravé une inscription en ancien langage. Puis il avait dit tout haut :
« Quand je reviendrais, je serais quelqu’un de nouveau. Tu pourras alors me pardonner, si tu le veux. Au revoir…soeurette ! »
Il s’était tourné vers la lune qui décroissait :
« Prenez soin d’elle, protégez la ! »
Et il était parti dans un ciel illuminé par les étoiles laissant sa sœur morte, à la lune…

Caractère : Ewald a un caractère plutôt vif et rapide. Il est devenu plus farouche, plus mature et plus responsable depuis cette chasse aux vampires. Il se sent un peu coupable de la mort de ses proches. Bien qu’il soit seul maintenant, il ne se désespère pas mais il sait que s’il veut sauver son nom et l’honneur de sa famille, il devra épouser une vampire. Il espère donc qu’il en rencontrera une à l’école…
Il est très sociable et s’entend bien avec presque tout le monde. Quand quelqu’un l’embête ou l’énerve, il le fait savoir et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Parfois il peut partir dans une grande dérision où personne ne peut le suivre ; c’est son petit univers créé par son imagination et lorsqu’il est triste, énervé ou autre il y part et personne ne pourra l’en empêcher. Il aime rire et sourire et partager tout ça avec ses ami(e)s.

Qualités : imaginatif, courageux, persévérant, souriant et aime rire !

Défauts : susceptible, un peu naïf, impatient et d’autres plus discrètes…

Poste dans l'École : élève

Amours/Ami(e)s :

Signe(s) Particulier(s) : porte toujours autour du cou le ruban de sa sœur. Il adore jongler, ce qu’il a appris à faire tout seul.

Animal de Compagnie :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ewald Dlawe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ewald Der Radul Ja Sejer el’Sigmar, le maître des ombres
» Préserve la paix ~ Ewald
» LMS of Ewald. - Agrougrou s'occupe de tout !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Héméra :: Important et Hors-Sujet :: Présentation des Personnages :: Personnages "À Confirmer" :: Élèves de Saevitia "À Confirmer"-
Sauter vers: