École Héméra

École de Sorcellerie
Inscrivez-vous avec un Prénom et un Nom !!!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ithilsûl Erebûn

Aller en bas 
AuteurMessage
Ithilsûl Erebûn
Élève de Remissus - Troisième année
avatar

Nombre de messages : 48
Race : Demi-sirène

Feuille de personnage
Statut: Actif

MessageSujet: Ithilsûl Erebûn   Mer 3 Aoû 2005 - 16:19

Nom : : Erebûn

Prénom : Ithilsul

Âge : Elle fait toujours 16-17 ans, et elle ne sait toujours pas son âge réel.

Origine(s) : je ne peux mettre qyue des indices car ithy ne le sait pas elle-même. Elle s’est réveillée en Amérique du Sud, mais ne parle pas espagnol. En revanche, ele aprle très bien le langage des mers (forcément), et le néerlandais, plus assez bien l’anglais. Elle pense venir d'un autre monde car se souvient d'un nom, Arienrhod, qui n'appartient pas à celui-ci.

Race : mi-sirène, mi-quelque chose d’autre.

Physique : peau bleue. Sinon elle est d'apparence humaine. Elle a des cheveux blancs et des yeux noirs, et parfois ses doigts sont palmés (si elle le désire)

Histoire :

Ithy est née d’une princesse héritière du peuple de la mer et d’un humain, un marin néerlandais qui s’était laissé charmer par le chant des sirènes. Par un coup du sort, la princesse Abigaane tomba amoureuse de ce marin et l’ensorcela afin qu’il puisse rester sous l’eau. Cela sauva sans aucun doute la vie au marin, à qui elle rendit sa liberté plus tard. Les humains ne sont pas faits pour vivre sous l’eau. C’est étouffant au bout d’un moment. Il n’empêche qu’il eut le temps de lui faire deux filles, Judaël et Abigaël. A la mort de sa mère Abigaane devient reine des mers et la convoitise supportée par sa mer se reporta sur elle. Notamment, Arienrhod, reine des neiges, lui vouait une haine cordiale. Arienrhod était déjà une reine puissante et avait presque trouvé le secret de l vie éternelle. Qui sait si ça n’est pas arrivé depuis d’ailleurs.) Toujours est-il qu’Arienrhod dépêcha un démon, Orrwynn, afin de posséder Judaël, la fille aînée d’Abigaane. (Oula c’est plus un résumé là) Chose à laquelle le démon arriva sans trop de mal, car étant à moitié humaine, Judaël était plus sensible à son pouvoir que les autres sirènes. Pendant un an, le démon posséda Judaël, prenant petit à petit le dessus. Mais l’entourage de la jeune fille voyait bien qu’elle changeait, qu’elle n’était plus elle-même. Quand elle commença à devenir méprisante et limite sadique avec sa sœur, avec laquelle elle s’entendait très bien auparavant, sa famille se dit qu’il y avait quelque chose, découvrit la raison et tenta de l’exorciser. Mais Orrwynn était un démon assez puissant. Quand le prêtre emmena la jeune fille endormie à l’écart, le démon prit possession d’elle, réveilla son corps et fuit. Mais il fit cela alors que le prêtre avait déjà commencé le rituel, ce qui fait que la magie continua son œuvre mais de façon un peu tordue, ce qui fait qu’au lieu de séparer le démon du corps de Judaël, la magie le fondit à son esprit (ce qui fait que ceci n’est que la moitié de l’histoire d’Ithilsûl, car Ithilsûl est formée autant de l’esprit d’Orrwynn que de celui de Judaël, d’où son pouvoir d’empathie.) Le choc psychique de la fusion fit perdre toute mémoire à Ithilsûl, qui se réveilla sous l’eau au large des côtes brésiliennes (je change un peu l’histoire à partir d’ici, car Ithy ne parle pas l’espagnol). Sans savoir trop où elle allait, elle nagea jusqu’à une plage, puis s’enfonça dans la forêt. C’est là qu’elle rencontra Drant, un loup garou (qui faillit la tuer, mais Ithy réussit à s’échapper de justesse, le re-rencontrant plus tard sous sa forme humaine.) Drant la recueillit, la remit sur pied physiquement et mentalement, et lui donna son nom, Ithilsûl pour ses cheveux et Erebûn car il n’en avait jamais rencontré de comme elle. C’est aussi lui qui lui parla d’Héméra, qui selon lui pourrait l’aider.
Depuis son arrivée à Héméra, Ithilsul a eu une vie assez banale, en dehors de la découverte de ses pouvoirs. Elle a été prise comme gardien de l'équipe de Rémissus, et a fait de nouvelles rencontres.

Il lui est arrivé deux évènements dignes d'être rapportés ici durant sa deuxième année.
Le premier s'est déroulé dans ses dortoirs. Apprenant de mieux en mieux à maîtriser ses pouvoirs, elle avait commencé à s'en servir pour soulager les autres. Cela avait marché à merveille l'année précédente sur la petite June, aussi réitéra-t-elle sur Keho, qui était dans un état de désespoir profond. Si la métanie s'est vue ainsi déchargée de sa tristesse, elle n'a pas supporté de se faire "voler" ainsi une partie de ses sentiments et en a éprouvé un profond dégoût, sentiment qui a frappé de plein fouet Ithilsûl qui était en contact physique avec Keho et ressentait ainsi ses sentiments plus fortement que d'habitude. Cela a donc provoqué chez la demi-sirène un dégoût d'elle-même et l'a profondément marquée, la faisant hésiter à utiliser de nouveau ses pouvoirs de manière consciente et volontaire.

Le deuxième s'est passé en cours de maîtrise de soi. Tout le monde semblait péter sa cloche et cela mettait déjà à rude épreuve l'empathie d'Ithilsûl, quand Nastasia s'est levée, énervée, et commençait à vouloir aspirer l'énergie de Miako. Ne se maîtrisant plus tellement, Ithilsûl s'est levée à son tour et a intercepté les pouvoirs de Nastasia qui se sont focalisés sur elle. Pleine de la colère ambiante mélangée à sa propre indignation, elle a déblatéré des insultes avant de s'effondrer, vidée de son énergie. Elle s'est réveillée à l'infirmerie en compagnie de Nastasia et a appris par la suite que la vampire psychique avait été maîtrisée par la prof.


Caractère : curieuse (comme tous les amnésiques), parfois colérique, susceptible, solitaire.

Qualités : : Intelligente, vive d'esprit
Depuis qu'elle a découvert son empathie, Ithilsûl est plus à l'écoute des autres, plus altruiste (sans vraimet savoir si c'est du réel altruisme car en aidant les autres elle n'a plus à supporter leurs problèmes et états d'âme. Néanmoins elle le fait de bon coeur)

Défauts : susceptible, parfois colérique, impatiente
Elle réagit au quart de tour, sans prendre le temps de réfléchir, et ça peut lui causer des ennuis parfois.
Elle a perdu beaucoup de confiance en elle à la suite de l'incident avec Keho.

Amours/Ami(e)s : à son arrivée dans l’école, Drant était la seule personne dont elle se rappelait.
Depuis elle s'est fait plusieurs amies. Miako, Smetanka, et quelques autres. Ses rapports avec Keho semblent être bien mal partis, mais puisque Esqi veut la supprimer, ça n'a pas d'importance, hein.

Signe(s) Particulier(s) : peau bleue, amphibie, nyctalope, empathe, ses doigts peuvent se palmer si elle le veut.

Langues parlées : Langage des mers, Néerlandais, Anglais.


Dernière édition par le Jeu 31 Aoû 2006 - 11:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ithilsûl Erebûn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Héméra :: Important et Hors-Sujet :: Présentation des Personnages :: Personnages "À Confirmer" :: Élèves de Remissus "À Confirmer"-
Sauter vers: