École Héméra

École de Sorcellerie
Inscrivez-vous avec un Prénom et un Nom !!!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aloysius Greyback

Aller en bas 
AuteurMessage
Aloysius Greyback
Élève de Saevitia - Première année
avatar

Nombre de messages : 1

Feuille de personnage
Statut: Actif

MessageSujet: Aloysius Greyback   Dim 7 Mai 2006 - 19:46

Nom : Greyback

Prénom :
Aloysius

Âge : 17 ans

Race :
Vampire



Physique


Le sentiment que l’on ressent lorsqu’on voit Aloysius pour la première fois, c’est la crainte. En effet, ce n’est pas un garçon au physique avenant, bien au contraire ! Il n’est pas vraiment beau et ne veut pas vraiment l’être de toute manière bien qu’il soit vraiment unique en son genre. Ses cheveux, assez longs, sont complètement déteints depuis qu’un sorcier lui a jeté un sort pour « s’amuser ». Ils sont raides et très disciplinés, le matin il n’a même pas besoin de se passer un coup de peigne. Ses yeux perçants sont d’un bleu électrique, mais on ne peut pas vraiment le remarquer au premier coup d’œil parce qu’ils ne sont pas grands et forment deux fentes plutôt inquiétantes. La peau d’Aloysius est vraiment très pâle, ce qui est tout à fait normal pour un vampire, et cela fait un peu ressortir ses yeux. Pour un garçon de son âge Aloysius est assez grand et plutôt mince… En effet, il mesure 1m80 pour 60 kilos ! Ses tenues vestimentaires ne varient jamais, il ne porte que des couleurs pâles, du bleu le plus souvent mais avec les uniformes d’Hémera il n’aura pas à s’embêter avec des histoires de vêtements.


Histoire

Aloysius est né en Angleterre à Londres, ou il a d'ailleurs toujours vécu avec sa mère, Wendy et son père, Lucian Greyback. Sa famille était bien connue dans le monde des sorciers, même si elle n’était pas appréciée de tous car Lucian a été soupçonné de pratiquer la magie noire(il y a de cela plus de dix ans!), mais sans preuves le ministère n'a rien pu faire! Sa famille était aisée, Al a toujours eu beaucoup de choses, cadeaux et jouets mais aussi tout l’amour dont il avait besoin. Un jour, Wendy ne revint pas à la maison, elle les avait abandonnés... Où était-elle à présent?! En France, mais Lucian l'a cherchée, sans jamais la retrouver! Elle n'a plus donné de nouvelles, même à ses enfants... La vie devait continuer tout de même! Lucian travaillait beaucoup, au département des jeux et sports magiques, et il ne s'occupait presque plus de ses enfants. Al pouvait faire ce qu’il voulait à partir de ses 9 ans ! Le jour de son dixième anniversaire personne, mis à part sa sœur, ne lui avait fait de cadeaux, et il n’avait pas l’habitude de ça… Le soir de ce fameux anniversaire, Aloysius était décidé à s’en aller, ou ? Il ne le savait même pas lui-même. Il se retrouva dans un parc à Londres en pleine nuit… Et tout le monde sait comme cela est dangereux ! L’accident se produisit alors, dans de ce parc sombre il entendit d’abord un bruit, puis il vit une grande ombre se rapprocher… Un homme apparut aux côtés de ce petit garçon tétanisé. Cet homme était grand, pâle et totalement inquiétant… Même jusqu’à sa voix !

- « Sais-tu qu’il n’est pas conseillé de se balader ici à cette heure jeune homme ? »
- « Euh… Je… Je ne me balade pas… »
- « Oh ! Alors pourquoi es-tu ici ? Tu ne dois pas avoir plus de 12 ans… On n’en voit pas beaucoup par ici malheureusement ! »
- « Je suis… Parti de chez moi… Je ne veux plus jamais revoir mon père… »

Aujourd’hui, Aloysius est conscient qu’il n’aurait jamais du engager la conversation… Marcus lui proposa de se joindre à lui, il lui promit alors de le prendre sous son aile et de s’occuper de lui. Mais Al était loin de s’imaginer le prix à payer… Il se fit mordre mais, se sentant trahi par Marcus, il s’enfuit et rentra chez lui paniqué. Aloysius demanda de suite à son père de l’aider, de lui trouver un remède mais la seule chose que sont père fit est de le mettre à nouveau dehors ! Al espérait se faire une place à Poudlard, l’école de sorcellerie anglaise, mais les vampires n’étaient pas acceptés. A cette époque il ne connaissait pas l’existence d’Hémera, et il se débrouilla seul dans les rues la nuit puis le jour par la suite, lorsqu’il trouva une potion lui permettant de ne pas craindre la lumière du soleil. Il resta alors solitaire pendant plus de 3 ans avant de rencontrer une bande de vampires rebelles vers pré au lard… Ce sont eux qui l’informèrent alors qu’il existait une école de sorcellerie pour les gens « spéciaux » dans son genre. Aloysius a alors 17 ans lorsqu’il fait ses (petites) valises pour l’Amazonie…


Caractère

Qualités : Aloysius est persévérant, et travailleur. Enfin, on va dire qu'il sait suer si ce qu'il entreprend lui ramène un quelconque profit! Ensuite, on peut dire qu'il est très persuasif, il sait ramener les gens de son côté ou leur faire croire quelque chose de totalement incroyable! Enfin, il est assez calme, et patient, lorsqu'il a un plan en tête il ne le lâche pas, même si il faut qu'il attende des mois avant que celui ci ne porte ses fruits. Ce jeune garçon est un passionné de potions, il a beaucoup pratiqué notamment pour celle qui lui permet de vivre « comme les autres ». Il souhaite alors avoir un métier dans ce domaine... Mais il sait qu'il devra d'abord beaucoup travailler et qu’il devra se faire une place dans le monde des sorciers !

Défauts :
Il ne montre presque jamais ses sentiments et il est dur de les deviner dans son regard! Al aime commander, et aime s'essayer à la magie noire, même si ça n'a jamais vraiment servi à quelques chose puisqu'il n'a pas l'expérience et le savoir requis. Aloysius est un garçon très orgueilleux, qui pense être plus intelligent et malin que les autres. Il est assez égoïste, on peut penser que cela vient du fait qu’il était très seul à une période de sa vie… Il n’est donc pas généreux et ne s’en rend même pas compte ! Al peut paraître agressif parfois, dans ses propos et dans ses gestes, mais si l’on gratte un peu on peut découvrir un Aloysius tout à fait différent…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Aloysius Greyback
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» []-[ Aerandir Greyback ]-[]
» c'est pas l'homme qui prend la mer ? ALOYSIUS
» Fenrir Greyback (fiche acceptée)
» Répertoire des Avatars
» D4 ? highway to hell (Sagitta, Aloysius, Serena, Skyler, Jubilee & Amelya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Héméra :: Important et Hors-Sujet :: Présentation des Personnages :: Personnages "À Confirmer" :: Élèves de Saevitia "À Confirmer"-
Sauter vers: