École Héméra

École de Sorcellerie
Inscrivez-vous avec un Prénom et un Nom !!!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kyana Omareth

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyana Omareth
Préfète de Coactus - Deuxième année
Préfète de Coactus - Deuxième année
avatar

Nombre de messages : 9
Race : Demi-démone du feu
Âge : 17 ans
Origine(s) : Chat roux

Feuille de personnage
Statut: En Hibernation
MessageSujet: Kyana Omareth   Jeu 18 Aoû 2005 - 2:43

( Y'en a une qui va être contente que je complète... Razz )

Nom : Omareth

Prénom : Kyana

Âge : 17 ans

Race : Demi-démone demi-humaine

Histoire : Kyana est née du parfait mélange d'une démone du feu et d'un être humain sans valeurs ni attaches.

Depuis la nuit des temps le bien et le mal s'affronte dans une lutte interminable. Les démons, sorciers noirs et vampires affrontes fée, elfes et autres créatures bénéfique dans une guerre acharnée. Les humains n'ont jamais eu de clan particulier, chacun choissisant son propre clan. Alors qu'une bataille éclatait entre une démone du feu et un elfe puissant, un humain observait la bagarre. Cet humain était le père de Kyana. La démone perdait tout l'avantage qu'elle avait gagnée dans la bataille et allait perdre et par la même occasion mourrir. L'homme se portat à son secours et tua l'elfe d'un coup de couteau bien placé.

La démone avait une apparence humaine et l'homme qui la sauva en tomba amoureux. Ce fut réciproque pendant un temps. En fait la mère de Kyana ne pouvait pas répondre par la négative au avance de son sauveur. Les démons du feu avait un code éthique très serré et sévère qui oblige tout démons donc la vie avait été sauvé par une personne quelconque d'obéir à son sauveur et d'optempérer à toute ses demandes. La démone dut donc se plier au exigence de M. Omareth qui voulait un enfant. La démone accepta, quelque peu à contrecoeur car elle savait que l,enfant serait hait autant par les démons de l'élément feu et par les humains qui connaitrait son identité. Elle adorait pourtant l'humain avec qui elle aurait l'enfant mais celui-ci n'avait aucune attaches et presque aucune valeur. 9 mois après avoir fait la demande, Kyana naquit dans la foret norvegienne. Son père se rendit compte de son anormalité et décida de partir, laissant sa fille seule avec sa mère.

Peu de temps plus tard, alors qu'un couple de jeunes gens se promenait tranquillement dans la foret, ils découuvrirent la petite Kyana dans un buisson qui dormait alors que sa mère était aller chercher à manger. Le couple ramassa la petite fille et l'amenèrent avec eux, pensant bien faire. Ils réussirent à se procurer des papiers d'adoptions et adoptèrent la petite Kyana. Ils gardèrent le nom de la jeune fille et son nom de famille car ils étaient inscrit sur un médaillon attaché à son cou. Le médaillon était le symbole de son pouvoir, de sa race. Ils ignoraient ce qui signifiait le médaillon mais ils le lui laissèrent.

La petite Kyana grandit donc, heureuse de son sort. La famille qui l'avait adopté prenait soin et gatait la fillette. Alors qu'elle atteignait ses 14 ans, Kyana fut enlever à sa famille humaine par sa véritable famille démoniaque. Lors de cette enlevement, Kyana fut très maltraité et commenca à se replier sur elle même. La jeune fille franche, courageuse et gentille qu'elle était devenait froide, furieuse et méchante. Une fois de retour dans la dimension démoniaque où habitait sa mère, tout changea encore une fois. Sa mère essayait d'être bonne avec sa fille mais toute la communauté haissait Kyana, comme sa mère l'avait prévut. On l'exila donc dans une plaine du monde démoniaque.

Pendant toute cette période, Kyana devenait de plus en plus mauvaise, son coté démoniaque ressortant completement. Mais jamais elle ne prenait l'apparence de démone du feu, au grand jamais. Elle avait honte de cette partie d'elle-même et préferait la moitée humaine qui l'habitait. Ses pouvoirs grandissait malgré elle et vint un jour où elle put allumer un incendie lors d'un grand accès de colère. C'était plus que ce sa mère avait dans toute sa vie réunit. Kyana était donc une démone du feu puissante. Cette puissance provenait de sa moitié humaine. Dès lors, elle devint pratiquement une déesse. Aucun démon n'était capable d'allumer un incendie mais Kyana détestait cela. Elle ne controlait aucunement ses pouvoirs et c'était la colère qui la contrôlait. La colère et la haine. Mais la colère et la haine sont de très mauvais maitre et Kyana se devait de partir. Elle recherchait une présence humaine qui l'apaiserait. La jeune fille réussis à trouver une porte pour se rendre dans le monde humain et réussis finalement à retrouver son ancienne famille qui ne l'avait pas oublier mais qui entre temps avait eu un enfant, un petit garcon. Kyana se rapprochait de son petit frère, qu'elle considérait de cette façon. Elle adorat le petit garçon et aurait tout fait pour lui. L'année de ses 15 ans, elle dut pourtant partir, ses parents adoptif ayant découvert sa nature démoniaque, n'acceptait pas d'avoir un démon sous leur toit. Surtout une démone ne controlant pas ses pouvoirs. Pendant 6 mois, elle avait été heureuse chez sa famille adoptive et elle était redevenus la jeune fille qu'elle était et dès qu'elle fut expulsée, elle redevint froide et pratiquement sans sentiments.

Pendant un an, elle erra donc en Europe et en Amérique. Elle fut engagée en tant que serveuse dans une petite auberge. Quelques jours après son embauchement, un jeune démon fut aussi embaucher, en tant que barman. Après quelques à se cotoyer au travail, ils décidèrent de sortir un peu et commencèrent à se connaitre. Rapidement, leur relation se transforma en relation amoureuse.

Alors qu'elle se trouvait dans une auberge et qu'elle desservait une table, car elle y travaillait pour avoir de quoi manger et un toit au-dessus de la tête, entendit parler entre les branches qu'il existait une école dans la forêt Amazonienne qui apprenait aux jeunes démons, vampires, lycan et autres à se contrôler. Elle partit donc en direction de l'école Héméra, espérant pouvoir apprendre à contrôler son feu intérieur, sans mauvais jeu de mot. Pendant son voyage, bizarrement, sans qu'elle ne le veuille, sa mémoire se vida, oubliant sa relation avec le démon. Seul un manque lui prouve qu'elle a déja aimer.

Son arrivé à l'école n'a pas été des plus calme. Dès le début, elle a réussi à se faire une ennemie, ou plutot une personne qu'elle estime autant que la porte contre laquelle elle pourrait se frapper la grosse orteil, en la personne de Nastasia. Il y a aussi Zabella, qu'elle apprécie autant que Nastasia. Elle n'a pas que des ennemies, heureusement pour elle, car elle est rapidement devenu amie avec Tristan ( mignonne leur histoire dans la salle de travail ^^ ) et elle a retrouvé Matthew.

Elle est aussi devenu préfète, chose assez surprenante pour elle, puisqu'elle n'a jamais été élevé à un poste autoritaire. Elle se débrouille bien selon elle, mais c'est son avis...


Caractère : Kyana à un caractère flamboyant. Elle n'est pas genée du tout et feras tout pour obtenir ce qu'elle veux. Quand elle entre dans un endroit, Kyana vas s'organiser pour être remarquer. Avant son enlevement, Kyana était quelqu'un de gentil et courageuse. Après son retour, son courage était devenus de la témérité. Kyana est quelqu'un de très franc et n'hésiteras pas à blesser quelqu'un si elle doit dite la vérité. Pourtant son caractère est très changeant bien qu'il tourne autour de celui décris si-haut. Quand son caractère change, elle devient beaucoup plus cruelle. Ses changements se font quand elle sent bouillonner le démon qui se trouve à l'intérieur d'elle et quand Kyana se trouve dans une grande période de stress.

Elle c'est un peu calmée, et elle en remercie Tristan. Elle garde tout de même un tempérament bouillonnant, mais qu'elle est capable de contrôler. Enfin, plus ou moins...

Physique : (comme la carte vidéo de mon ordinateur est très mauvaise, je vais juste dire de voir l'avatar) Voir avatar. Elle a la taille d'une jeune fille normal de 16 ans. C'est une jeune fille qui as une beauté démoniaque et elle porte toujours des vetements plus court que la normale car elle a toujours chaud à cause du feu qui brule en elle.

Amours/ami(e)s : Avant son enlèvement, elle a eu de très bon amis mais après être revenus de la dimension de sa vrai mère, elle n'as plus eu un seul ami autre que son petit frère adoptif de 1 an. Elle a aussi son chat que Kyana considère comme son meilleurs ami. Elle a aimé mais sa mémoire semble avoir effacé cela. Seul un manque lui prouve cet amour.

Tristan est surement son plus grand ami, bien qu'elle aille réussis à bien s'entendre avec la majorité des coactus.

Qualités : Franche, courageuse

Défauts : cruelle, impulsive

Signe(s) particulier(s) : Elle n'a aucun signe particulier sauf quand elle entre en colère et que le feu de ses ancêtres démoniaque entres elle, alors ses yeux deviennent rouge et une flamme s'allume.

Elle est préfète de Coactus ^^

Animal de compagnie : Un petit chat roux nommé Drey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kyana Omareth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne fête Kyana
» Kyana [Chevalière D'Émeraude]
» Zanaelle
» Kyana Mayers
» Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? Non, c'est... (PV Kyana Mayers) (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Héméra :: Important et Hors-Sujet :: Présentation des Personnages :: Personnages "À Confirmer" :: Élèves de Coactus "À Confirmer"-
Sauter vers: