École Héméra

École de Sorcellerie
Inscrivez-vous avec un Prénom et un Nom !!!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Journal de l'école

Aller en bas 
AuteurMessage
Miako Aelitaï
Élève de Remissus - Troisième année
avatar

Nombre de messages : 178
Race : Elfe, Lycan et démone
Âge : 16
Origine(s) : un oiseau de feu nommé Bin

Feuille de personnage
Statut: Actif

MessageSujet: Journal de l'école   Ven 2 Juin 2006 - 19:22

Une ombre se faufile dans le couloir. Un tas de journaux dans les bras. Elle s'arrette près d'une comode vide et pose le tas sur celle-ci.
Rapidement, elle affiche quelque chose sur le mur.

Journaux gratuit.

L'ombre repart en courant.


http://img456.imageshack.us/img456/264/newspaper7fc.jpg

[Édit de Myra : C'est trop gros... Mets juste le lien Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miako Aelitaï
Élève de Remissus - Troisième année
avatar

Nombre de messages : 178
Race : Elfe, Lycan et démone
Âge : 16
Origine(s) : un oiseau de feu nommé Bin

Feuille de personnage
Statut: Actif

MessageSujet: Re: Journal de l'école   Mer 28 Juin 2006 - 11:44

La jeune fille parcourait les couloirs en tremblant. Si jamais quelqu'un venait à la surprendre se serait le fiasco total. Elle attendit patiament que tout le monde quitte le couloir principal puis rabattit le capuchon de sa cape sur sa tête, mit son sac sur le dos et courut jusqu'à la comode.
Prestement, l'ancienne préfette ouvre son sac et pose l'énorme tas de journal dessus.


http://img234.imageshack.us/img234/7347/tom20du.jpg

http://img234.imageshack.us/img234/8744/tom2bis0po.jpg

http://img19.imageshack.us/img19/1711/tom2bisbis2vt.jpg

http://img234.imageshack.us/img234/5205/sanstitre72xu.jpg

Le nom qu'elle s'était donné, c'était Monsieur Xilophone. Ca la faisait marrer de faire mariner les élèves, et surtout la petite Kim Warren. Une fois qu'elle eu terminé, la jeune fille reprit son sac et sortis en courant, personne ne l'avait vu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katsuo Tensai
Élève de Saevitia - Première année
avatar

Nombre de messages : 8
Race : Djinn
Âge : Inconnu

Feuille de personnage
Statut: Actif

MessageSujet: Re: Journal de l'école   Jeu 29 Juin 2006 - 16:05

Katsuo entra prudemment dans l’école. Bon. Il avait été accepté, il savait que sa jeune libératrice se trouvait dans le coin et qu’il pourrait la surveiller, mais maintenant … il voulait explorer un peu ce château. Qui lui semblait pour l’instant plus qu’acceptable, si ce n’était la présence des humains – mais, bon, ils lui permettraient de s’amuser.
Sautillant joyeusement car il n’y avait pas âme qui vive autour de lui (vu la taille du château, ce n’était pas si étonnant, d’autant plus qu’il prenait un malin plaisir à esquiver les moindres sons de pas qui se dirigeaient vers lui ; il s’occuperait plus tard des autres, il les verrait bien assez souvent durant les cours et au dortoir) il entra dans le long couloir principale.
Son essence frémit, le prévenant qu’il y avait déjà une présence vivante. Assurément humaine. Enfin, un truc s’en approchant, mais quasiment tous les trucs vivants qui n’étaient pas Katsuo lui-même pouvaient être qualifiés d’humain. Ne souhaitant pas faire de rencontres hasardeuses dés son premier jour (disons qu’il voulait d’abord tester les élèves et vérifier qu’aucun n’était assez puissant pour l’enfermer dans un boite, il était d’un naturel prudent) il se cacha dans un coin en attendant que l’autre parte du couloir et lui libère le passage.
Une silhouette munie d’un capuchon sur la tête passa en courant, semblant faire attention à ce que personne ne la remarque. Il était certain qu’agir ainsi ne pouvait qu’attirer l’attention ailleurs – il paraissait naturel de se balader en se cachant le visage. Bah. Katsuo avait l’habitude des magiciens qui prétendaient ne pas se faire remarquer en se déguisant « discrètement » mais de manière tranchant de l’ordinaire. Il n’allait pas en faire un plat ; il se fichait même de ce que cette personne faisait ici.
Lorsqu’il sentit que le danger était écarté et qu’il n’y avait plus personne dans les environs, le djinn s’avança lentement vers l’endroit d’où venait la silhouette encapuchonnée. Sur une commode imposante reposait une énorme pile de journaux. Curieux, il s’en approcha et lu la couverture avec attention.
Des potins sur Héméra ? La deuxième édition ? Eh bien. Cette école semblait pour le moins … intéressante. Les élèves n’avaient rien de mieux à faire que transmettre de banales rumeurs ?
Il feuilleta le journal avec attention, lisant avec soin les articles. Excepté une page de bienvenue aux nouveaux – dont il faisait partie ; peut-être que la jeune fille qu’il suivait avait aussi son nom dans la liste, il faudrait qu’il vérifie – deux pages étaient consacrées à la même personne – Kim Warren. S’agissait-il d’une célébrité qui était hébergée à l’école ? Pour qu’autant de textes lui soient consacrés, il fallait qu’elle soit bien importante. Ou bien n’y avait-il rien de plus intéressant dans l’école ?
Après lecture attentive, il s’avéra que cette
Kim avait un harem important de mâle qui lui tournait autour. Mouais. C’était pas qu’il s’en fichait, mais légèrement tout de même.

Un sourire inquiétant couvrit ses lèvres. Il venait d’avoir une idée. Qui pourrait se révéler … amusante. Enfin, tout dépendait des réactions que cela produirait, mais si cela ne suffisait pas il enfoncerait un peu plus le clou dés qu’il aurait plus d’informations.
Il disparut une bonne demi-heure puis revint, un pile de papiers dans les bras. Heureusement, l’école semblait fournir tout le papier dont les élèves avaient besoin. Et il écrivait vite. Oui, pouvoir se transformer en machin avec une cinquantaine de bras pouvait être utile, même si c’était totalement disgracieux et exigeait une quantité importante de magie. Il ne se transformerait plus durant quelques jours, c’était tout.
Il posa la pile de « journaux » près des autres après avoir vérifié que personne ne se trouvait dans les environs. Puis, à la limite, il s’en fichait si quelqu’un le voyait – il ne faisait rien de mal, si ?


Journal d’Héméra

Son action accomplie, il lissa une mèche de ses longs cheveux avec un doigt – couvert d’encre, il faudrait qu’il se lave les mains … yavait pas une salle de bains dans le château ? sans doute que si … - puis repartit en sautillant. Cette école était plus intéressante qu’il ne l’avait d’abord pensé. Maintenant, place à l’exploration, puis à la découverte des humains qui peuplaient les liens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Journal de l'école   

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de l'école
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spotted Hogwarts : le journal de l'école !
» Canada- Ségrégation raciale: Débat pour l’ouverture d’une école noire
» Sinistre farce éléctorale dans les Caraibes selon le journal Humanite.fr
» Effondrement en Haiti: de la mairie au propriétaire de l'école .
» Effondrement de l'école ''Grace Divine''Canapé Vert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Héméra :: Rez-de-Chaussée :: Hall d'entrée-
Sauter vers: