École Héméra

École de Sorcellerie
Inscrivez-vous avec un Prénom et un Nom !!!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Altaïr Eridan

Aller en bas 
AuteurMessage
Altaïr Eridan
Élève de Remissus - Première année
avatar

Nombre de messages : 2
Âge : 15 ans

Feuille de personnage
Statut: Actif

MessageSujet: Altaïr Eridan   Lun 3 Juil 2006 - 16:28

Nom : Eridan

Prénom : Altaïr

Âge : 15 ans

Origine(s) : Hongroise

Race : être à la peau argentée et aux cheveux bleus

Physique : Altaïr est assez grande pour son âge. Elle a de longs cheveux bleus qu’elle porte la plupart du temps détachés, sauf lorsqu’elle écrit. Sa peau est argentée la plupart du temps, mais prend une vague couleur humaine lors de colères ou de violentes émotions. Altaïr aime s’habiller simplement, avec de larges habits qui ne la gênent pas durant ses activités. Ses grands yeux gris mettent souvent les gens mal à l’aise par leur regard franc et direct. Elle porte continuellement un étrange pendentif d’argent.


Histoire : Curieusement, Altaïr ne possède aucun souvenir datant d’avant ses cinq ans. Un couple de démons russes, Astiana et Asturo, propriétaires d’une petite auberge de quartier dans un coin reculé des Carpates, la trouvèrent par hasard dans la forêt et décidèrent de l’adopter. Rapidement, ils se rendirent compte que la petite fille possédait des pouvoirs dont elle n’avait pas conscience et commencèrent à l’exploiter, lui demandant toutes sortes de choses qu’Altaïr exécutait calmement, sans se douter une seule minute de l’enfer qu’ils lui faisait endurer.
Pendant six longues années, Altaïr vécut chez eux, ne profitant d’aucune minute de repos ou de clame. Lors de sa onzième, un moine tibétain vint à séjourner dans l’auberge et proposa à la jeune fille de l’emmener vivre au grand monastère de Lhassa, où, disait il, elle pourrait apprendre à maîtriser ses pouvoirs aux côtés de grands sorciers.
Intriguée par cette proposition, la jeune fille accepta et prit le large sans plus se soucier de ses anciens maîtres. Ceux-ci, effrayés par la magie qui émanait du sombre moine, acceptèrent sans poser de questions. Après un long voyage, Altaïr arriva enfin au monastère, où elle serait accueillie et où sa magie serait enfin prise en charge. Hélas, les moines, étonnés par l’impressionnante quantité de magie qu’Altaïr gardait en elle et effrayés par son physique étonnant, refusèrent de lui enseigner quoi que ce soit, prétendant que cette jeune fille avait plus l’apparence d’un ancien démon de la mort que d’une véritable sorcière.
Blessée par ces paroles, Altaïr décida encore une fois de partir d’un endroit où elle se sentait malgré elle de trop. Le moine qui l’avait conduite ici lui apprit alors l’existence d’une école située en Amazonie et qui acceptait toutes sortes d’élèves sans distinction de races ou de mentalité, l’école Héméra. Alors âgée de quatorze ans, Altaïr décida de s’y rendre afin d’apprendre à canaliser toute cette magie qui sommeillait en elle. S’en suivit un long voyage de près d’un an, au bout duquel la jeune fille se présenta enfin devant la porte de cette école. Alors découragée et triste, elle ne se sentait pas d’humeur à être refoulée une fois de plus à cause de son physique ou de sa magie.

Caractère : Altaïr est souvent triste, la plupart du temps sans raison apparente. Solitaire, elle ne se lie pas facilement, mais est loyale envers ses amis. Egalement butée et têtue, elle refuse la plupart du temps d’admettre ses torts. Son existence difficile lui a apprit à ne compter sur personne et elle est très indépendante et autonome, préférant échouer seule plutôt que de demander de l’aide.

Qualités : Intelligente, curieuse, douée pour le dessin.

Défauts : souvent triste, butée et susceptible

Poste dans l'École : élève

Amours/Ami(e)s : A son arrivée dans l’école, Altaïr ne connaît personne.

Signe(s) Particulier(s) : excellente dessinatrice

Animal de Compagnie :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Altaïr Eridan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eridan, chevalier noir du Serpentaire
» [En cours] RP avec Tobold à Altaïa
» Come On ! Altaïr
» Altaïr Ibn La-Ahad
» Combat d'Elise, chevalier d'Altaïr d'Audric contre Mon Beau Sapinnnn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Héméra :: Important et Hors-Sujet :: Présentation des Personnages :: Personnages "À Confirmer" :: Élèves de Remissus "À Confirmer"-
Sauter vers: