École Héméra

École de Sorcellerie
Inscrivez-vous avec un Prénom et un Nom !!!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Keiko Meyrignac

Aller en bas 
AuteurMessage
Keiko Meyrignac
Élève de Saevitia - Première année
avatar

Nombre de messages : 1
Race : Lycanthrope
Âge : 15 ans
Origine(s) : Yan, un raton-laveur qui ressemble à un chat

Feuille de personnage
Statut: Actif

MessageSujet: Keiko Meyrignac   Mer 16 Aoû 2006 - 13:50

Nom : Meyrignac

Prénom : Keiko

Âge : 16 ans

Race : lycanthrope

Physique : Keiko est une jeune demoiselle assez petite, qui mesure 1 mètre 60 pour 50 kg. Elle possède une chevelure d’un blond nacré assez pâle, presque blanche, aux multiples mèches qui lui tombent sur le visage, laissant apparaître un nez relativement court, une paire d’yeux gris et une petite bouche rosâtre. Ses cheveux sont quasiment toujours retenus en un chignon sur le dos de son crâne, hormis, bien entendu, les mèches sur sa figure.
Keiko n’aime pas son physique. Non pas qu’elle se trouve vraiment laide, elle ressemble à n’importe quelle adolescente séduisante qui courent dans les rues, simplement elle se trouve trop banale. Elle rêve d’avoir un signe particulier qui pourrait la distinguer des autres jeunes filles, et c’est pourquoi elle a décidé de se tatouer à des endroits visibles de sa peau claire.
Sur son talon brille une rose noire, sur sa nuque un signe chinois qui signifie le « dragon », autour de son poignet une chaîne complexe, le tout incrusté dans sa chair.
Elle ne porte que des vêtements moulants, ne supportant pas de sentir le tissu s’écarter de son corps. Ses yeux, derrière des lentilles de contact, brillent d’une lueur farouche due au fait qu’elle soit une louve-garou.

Histoire : Luna était une lycanthrope assez romantique, toujours plongée dans des histoires follement romanesques et n’ayant qu’un sujet : l’Amour avec un grand ‘A’. Elle ne supportait plus sa condition de garou et rêvait d’épouser un sorcier assez puissant pour la faire redevenir normale. Ce qui était impossible, mais Luna ne perdait pas espoir et attendait. Un jour, elle crut que son rêve s’était réalisé. Un sorcier se présenta devant son habitation. Il s’agissait d’un représentent de baguettes magiques nommé Achille qui faisait du porte-à-porte et espérait être licencié. En effet, il n’aimait pas ce travail lassant et répétitif.
Luna n’était pas intéressée par les baguettes, mais par Achille. Celui-ci, intelligent et manipulateur, sut que s’il réussissait à épouser une louve-garou, son patron prendrait peur et le mettrait à la porte avec une somme d’argent nécessaire à sa survie. Achille fit donc mine de s’intéresser à Luna qui, trop naïve, tomba dans le panneau. Elle l’épousa, ravie d’avoir trouvé le sorcier de sa vie et mit au monde un bébé qu’ils baptisèrent Keiko.
A la pleine lune suivante, Achille prépara à sa femme une fausse potion tue-loup qui la rendit particulièrement féroce. Elle mordit son bébé mais aussi son mari. Une fois redevenue humaine, elle s’excusa mais Achille avait un bon prétexte pour faire ses valises et quitter Luna.
Celle-ci, dépitée, dût se résoudre à vivre seule avec Keiko. Fin de l’introduction ^^

Keiko était une louve-garou depuis qu’elle était toute petite, et cela l’amusait follement au début. Elle raconta à ses petits voisins que les nuits de pleine lune, elle devenait une louve et cela les effrayait. Finalement, ils déménagèrent, anxieux de savoir que leur voisine était si dangereuse. La petite Keiko comprit son erreur mais recommença avec les nouveaux voisins. Ils s’en plaignirent et Luna et Keiko quittèrent la contrée. Elles s’installèrent à la campagne.

Keiko vivait dans la nature. Peu peureuse, elle grimpait aux arbres, caressait les bêtes sauvages et, alors qu’elle avait treize ans, elle recueillit un raton-laveur blessé qu’elle avait d’abord pris pour un chat. Allergique aux poils des félins, Keiko adopta le raton qu’elle nomma Yan, mot signifiant « Flamme » en chinois.

Luna, elle, se demandait ce qu’elle allait faire de Keiko et dès qu’elle apprit l’existence d’Héméra n’hésita pas à y fourrer sa fille, malgré ses protestations. Ce fut de très mauvaise grâce que la jeune fille prépara ses bagages pour y aller avec Yan qui ne la quittait plus. Mais Luna savait que c’était ce qu’il y avait de meilleur pour sa fille. Fréquenter des sorciers « normaux » et indispensable, mais aussi des gens dans sa conditions.

Caractère : Keiko est très courageuse. Elle n’hésite pas à voler au secours de tout animal blessé. Débrouillarde, agile et mature, elle n’en est pas moins un peu décalée à cause de vivre loin de tout. Elle ne sait rien de la télévision, l’ordinateur et ne connaît même pas la signification du mot « voiture ». Elle sait qu’elle a des pouvoirs, mais n’aime pas trop s’en servir, préférant apprendre par elle-même.

Qualités : débrouillarde, agile, souple, mature, courageuse.

Défauts : décalée, têtue, trop fougueuse, soupe au lait, tête brûlée.

Poste dans l'École
: Elève

Signe(s) Particulier(s) : quelques tatouages (décrits dans la partie « physique »)

Animal de Compagnie : Yan, un petit raton-laveur qui ressemble à un chat et qui en a le même comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Keiko Meyrignac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage PV: Medusa Keiko Kairi Zazie....
» Cueillette... ( pv Keiko )
» Petite visite en échange d'un service ... [PV Keiko L. Pan (PNJ) et Haruko L. Pan]
» Galerie de Keiko Yume
» Fan Club Keiko Danger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Héméra :: Important et Hors-Sujet :: Présentation des Personnages :: Personnages "À Confirmer" :: Élèves de Saevitia "À Confirmer"-
Sauter vers: