École Héméra

École de Sorcellerie
Inscrivez-vous avec un Prénom et un Nom !!!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lühna Alcatraz

Aller en bas 
AuteurMessage
Lühna Alcatraz
Élève de Remissus - Deuxième année
avatar

Nombre de messages : 13

Feuille de personnage
Statut: Actif

MessageSujet: Lühna Alcatraz   Ven 26 Aoû 2005 - 11:47

Nom : Alcatraz

Prénom : Lühna

Age : 17 ans [bientot 18...ah..majorité =)]

Race :Quart mécanique

Histoire :
Tout d’abord, il est important de savoir qu’Alcatraz n’est pas le vrai nom de Lühna, pour la bonne et simple raison qu’au départ elle n’en avait pas.
Lühna vient d’une petite ville, ou plutôt d’un complexe nommé Alkohr, monde où la technologie particulièrement avancée, avait pousser toutes les formes de vie existantes à subir peu à peu quelques transformations anatomiques, mentales et sociales. Ne parvenant à stopper la diminution démographique inquiétante, les dirigeants de cette cité avaient donc pris, il y a quelques années de cela, les choses en main, et créé de toutes pièces des «machines à enfants», ou naissaient jours après jours, des bébés triés et sélectionnés dont le code génétique avait été, petit à petit modifié, afin de les rendre aptes et soumis au contrôle des dirigeants.
Ainsi était nés Lühna et son frère Dénethor. Les deux enfants n’eurent pas de parents, telle était la dure loi infligée par les dirigeants à cette génération parfaite. Vous comprenez mieux maintenant pourquoi elle n’avait pas de nom. Aucun enfant n’avait le droit à une identité propre. Ils étaient conçus in vitro, et élevés par petits groupes dans ce qu’elle appellera par la suite « les cages ». Celle de Lühna et Dénethor se nommait Alcatraz.
Mais ce que les dirigeants n’avaient pas prévus, c’est qu’à l’intérieur de ces cultures d’embryon à la chaîne, se produisit une infime mutation qui entraîna un chamboulement de l’ADN.
Les jumeaux naquirent donc avec un potentiel physique et cérébral hors du commun.
Cette différence génétique n’entraîna aucune répercutions jusqu’aux 10 ans des enfants. Dénethor pris alors conscience le premier qu’il était doté de «dons» étranges. Tout d’abord, il possédait une résistance accrue à l’effort mais le plus impressionnant résidait dans le fait qu’il était capable de lire dans les pensées, et de diriger certains esprits faibles. Les pouvoirs de Lühna ne se manifestèrent que quelques temps plus tard, et restaient bien inférieurs a ceux de Dénethor. La puissance des deux enfants combinée était tout a fait extraordinaire, a deux, ils contrôlaient exactement ce qu’ils voulaient. Mais leur naïveté les rendit vulnérables, et ils se rendirent compte que trop tard que cela risquait de leur apporter des ennuis.
Alerté, le service de protection d’Alkhor débarqua un matin et sépara les enfants. Lühna fut emmenée dans un centre pour enfants déstabilisés, quant à Dénethor, il fut placé chez les hauts dirigeants de la ville. Cette séparation fut un tel choc émotionnel pour la jeune fille qu’elle développa en un rien de temps des pouvoirs qui avaient longtemps sommeillé en elle. La rancœur et l’amertume qu’elle enfouissait au plus profond d’elle-même ne faisait qu’accroître se puissance.
Jusqu’à l’age de 14 ans, elle s’entraîna sans relâche, en secret, et parvenait à rentrer en contact avec son frère, même à l’autre bout de la ville.
Lorsqu’elle jugea que le moment était venu, elle brisa les barreaux et les cadenas qui la séparait du monde extérieur et d’enfui a toutes jambes. Durant ces quatre années pendant lesquelles elle s’était entraînée, Lûhna développé elle aussi des aptitudes incroyables, semblables à celles de son frère. Même si elle ne possédera jamais la faculté de lire clairement dans les esprits, elle ressentait cependant toute émotion alentour, devenait très adroite dans l’art de contrôler les objets par la pensée et apprivoisait peu à peu la téléportation. Le principal obstacle qui lui gâchait la vie, restait ces colères, longues et intenses, pendant lesquelles elle perdait beaucoup de forces, et qu’elle était incapable de contrôler.
A compter de ce jour, où elle s’enfuit du centre, s’en suit une longue année d’errance, à travers bois et cambrousse, avec toujours cette impression qu’on cherchait à la rattraper.
Affamée et à bout de forces, elle accepta finalement de l’aide et trouva refuge chez un couple de rebelles, qui se cachait dans une forêt sauvage.
Sa vie devint alors plus paisible, et ses excès de violence diminuèrent. Mais il restait un point précis qu’elle n’arrivait pas a combattre : ses pouvoirs l’obsédait, a tel point qu’elle s’y consacrait jour et nuit. Ses parents (c’est ainsi qu’elle les appelait), la voyant dépérir et laisser peu a peu toutes ses forces, s’inquiétèrent et ils décidèrent tous les trois qu’il serait mieux qu’elle intègre une école où elle pourrait apprendre petit à petit a canaliser son énergie. Ils contactèrent donc l’école Héméra (dont la réputation n’avait pas de frontière ^^), et c’est ainsi que Lühna, non sans une certaine appréhension fit sa première rentrée en arborant fièrement le nom d’Alcatraz, en souvenir de son frère.

Caractère : Plutôt travailleuse, calme et réfléchie, elle est très appliquée dans tous ce qu’elle fait, et son trait de caractère principal est qu’elle est très persévérante (qui a dit têtue !^^). Malgré ses airs sages, elle peut encore se mettre dans des rages terribles le plus souvent involontaires, pendant lesquelles elle perd beaucoup de forces. Ces excès de violences donnent souvent naissance à de grands moments d’incertitude où elle préfère s’isoler.
Depuis son arrivée à Hemera, qui date maintenant d'une année, Lühna controle de mieux en mieux ces moments d'angoisse et parvient de temps en temps à éviter les dérapages...cependant, on est jamais à l'abri...il reste encore du chemin à faire avant que la jeune fille parvienne à maitriser totalement ses sentiments.

Physique : De taille moyenne avec des cheveux bruns, et des grands yeux chocolat, Lühna possède une apparence «humaine» mais le sang qui coule dans ses veines est à 25 % synthétique.

Poste dans l’école : 2eme année à Remissus

Amours/ami(e)s : Outre le fait qu’elle possède un lien très fort avec son frère, Lühna a laissé ses seuls amis derrière elle et compte bien faire à Héméra, de nouvelles rencontres. Pour ce qui est de l’amour, c’est pareil, on verra bien…….
Et on peut dire qu'il s'est passé de nombreuses choses dans cette première année...comment ne pas faire part de la fascination totale qu'elle éprouve pour un certain jeune vampire vouant une adoration intense pour les pommes.... Pour ce qui est des amis, Lühna a toujours beaucoup de mal à aller vers les jeunes filles de son age, elle a dès le début prit sous son aile protectrice Mr. Green la petite June, et lié quelques liens d'amitié avec Mimi et Smety...

Qualités : Elle est très douce et sociable (lorsqu’elle ne se fait pas dépasser par les événements), et aime écouter les autres.

Défauts : Un brin têtue, son principal défaut est de ne pas toujours arriver à se contrôler, et donc, contrôler ses pouvoirs, se qui la rend parfois agressive envers les pauvres malheureux se trouvant présents ^^. Elle aurait parfois tendance à n’en faire un peu qu’à sa tête……

Signe particulier : Lühna ne quitte jamais son collier noir (une simple bande de tissu), qui symbolise toute son enfance.


Dernière édition par le Dim 28 Aoû 2005 - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lühna Alcatraz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A 9 ans, il s'évade d'Alcatraz... pour la bonne cause...
» Alcatraz version nounours
» Alcatraz, prison d'État
» Alcatraz, prison d'État
» Alcatraz - [ Attelage Rusher ] - Chien de barre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Héméra :: Important et Hors-Sujet :: Présentation des Personnages :: Personnages "À Confirmer" :: Élèves de Remissus "À Confirmer"-
Sauter vers: