École Héméra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
École Héméra

École de Sorcellerie
Inscrivez-vous avec un Prénom et un Nom !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Vérification

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ruth Kajal
Élève de Saevitia - Deuxième année
Ruth Kajal


Nombre de messages : 106
Race : Berserk Hanji
Âge : 16

Feuille de personnage
Statut: Actif

Vérification Empty
MessageSujet: Vérification   Vérification EmptyLun 28 Aoû 2006 - 17:49

Araña était passée quelques jours plus tôt devant l'écriteau annonçant le début de la forêt et avait tilté sur les mots "s'y aventurer signifie une mort presque certaine".
Elle n'avait pas partiulièrement l'intention de mourir, mais souhaitait vérifier cette affirmation. Cela était sans doute valable pour les humains normaux, mais elle n'était pas normale, sinon elle ne serait pas là (en omettant les magileigiens. Pour l'aspect pratique, considérons qu'être magileigien est également anormal).

Elle avait préparé une petite liste de ce qu'elle estimait pouvoir être mortel en forêt tropicale.


Citation :
- les panthères et autres bêtes à griffes
- les moustiques
- les serpents
- les rivières pleines de piranhas et de crocodiles.
- les plantes carnivores
- les fourmis mangeuses d'hommes
- ...

En réalité, elle ne savait même pas s'il y avait des fourmis mangeuses d'hommes dans la forêt Amazonienne. Des dangers suscités, seuls les venimeux étaient réels pour elle, si elle faisait attention de ne pas tomber à l'eau.
Sur cette réflexion, elle voulut rajouter les mygales sur sa liste et s'aperçut qu'elle avait perdu son stylo.


*Je me demande si je peux apercevoir des bêtes à griffes.*

Excitée à l'idée de voir des pumas et des panthères, s'imaginant déjà en apprivoisant une, elle grimpa sur un arbre pour s'embusquer.

*C'est comme ça qu'ils chassent.*

Ce faisant, elle laissa tomber sa liste qui alla rejoindre le stylo sur le long répertoire des objets perdus par Ruth.
Revenir en haut Aller en bas
Renart Raginhard
Élève de Coactus - Première année
Renart Raginhard


Nombre de messages : 39
Race : Demi-ange maudit
Âge : 16 ans
Origine(s) : Ile de Reichenau, lac Constance, Allemagne

Feuille de personnage
Statut: Actif

Vérification Empty
MessageSujet: Re: Vérification   Vérification EmptyMar 29 Aoû 2006 - 18:48

Un peu plus tôt, Renart avait évité soigneusement une racine et s'était intérieurement fait un triomphe pour cette présence d'esprit. Voilà pour ta gueule, nature à la con ! Dangereuse, hein, t'es dangereuse, à c'qu'on dit ? Ouais, bah laisse-moi rire, Madame la "Forêt Mortelle" ! Tes pièges, c'est d'la gnognote ! Tu vois c'que j'leur fait à tes arbres ?

Et Renart de donner un violent(1) coup de pied au tronc innocent qui avait eu le malheur de se dresser près de lui. Il s'agissait probablement d'un tronc avec un très fort sens de la justice. Il estimait probablement qu'on lui avait porté préjudice, se dit Renart après s'être pris une pomme de pin énorme sur le crâne. Ou plus exactement, il pensa :


oO Merde alors ! Ce putain d'arbre s'est vengé, j'ai pas rêvé ?! Oo

L'adolescent se frotta la tête pour juger de la capacité de réalisation de la probabilité de l'émergence d'une bosse et ce fut alors qu'il baissait machinalement les yeux qu'il remarqua le papier.

Une simple feuille qui ressemblait à celles qu'il utilisait (parfois) pour écrire en cours (s'il y allait). Renart s'accroupit et la ramassa, vaguement curieux de savoir ce qui pouvait bien conduire une feuille à s'égarer en forêt -non, pas "comme lui d'ailleurs" ; lui n'était pas égaré, il faisait simplement un repérage des lieux en vue du prochain cours de mythologie, qu'il sècherait évidemment.
Mythologie, c'était en quelque sorte religion, hein ? En tout cas, c'est ce qu'avait dit la fille blonde qui était passée devant lui alors qu'il essayait de déchiffrer son emploi du temps à voix haute. Alors, la religion, non merci, hein, il en avait soupé de la religion ! Et dire qu'avant le collège, il croyait que c'était une plaie commune à tous les enfants...

L'écriture était assez brouillone, mais somme toute plutôt lisible.(2) Renart plissa les yeux et tenta de déchiffrer le texte.


"..."

NON, il ne regrettait PAS ses lunettes.

Après moult efforts et surtout après avoir rapproché la feuille de son nez, Renart fut frappé par l'éclair de la compréhension :


"Panthères... ? Bêtes à griffes, moustiques, serpents..."

Et s'ensuivait une énumération des mauvaises rencontres standard que l'on pouvait espérer faire dans une forêt. Renart fit la grimace :

"Beuh... tu parles d'un boute-en-train... J'suis sûr qu'y a un taré qui se balade dans la forêt en ce moment !"






(1) : Violent selon les valeurs de Renart, pas selon celles du reste du monde... assez violent pour renverser une chaise en plastique, pas assez pour la projeter à plus de quinze centimètres Mr. Green

(2) : Hum... disons ? Je pense pas que les Kajal soient réprimandés pour leur écriture, tant qu'on peut les lire Mr. Green Si ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Kajal
Élève de Saevitia - Deuxième année
Ruth Kajal


Nombre de messages : 106
Race : Berserk Hanji
Âge : 16

Feuille de personnage
Statut: Actif

Vérification Empty
MessageSujet: Re: Vérification   Vérification EmptyMer 30 Aoû 2006 - 10:48

En théorie, elle savait aussi bien chasser que n'importe quel félin, et pouvait facilement avoir les mêmes sens. Mais par sécurité (pour son entourage) elle ne préférait pas utiliser son berserk. Par conséquent, elle ne savait pas ausi bien chasser que n'importe quel félin, d'autant qu'elle ne faisait pas beaucoup d'effort de concentration.

*Les félins observent, et dès qu'ils voient un mouvement ou entendent un bruit, ils sautent dessus.*

Si son manque de concentration total lui fit louper visuellement tout ce qui se passait au dessous d'elle, elle ne put en revanche louper la voix qui monta vers l'endroit où elle se trouvait. Sans forcement réfléchir que vu que ça parlait, ce n'était pas une bête de la forêt, elle bondit - dans un premier temps, dégringola serait un terme plus exact mais, bon sang, elle était tout de même une Kajal s'il y avait un truc qu'elle savait faire et que tous les Kajal apprenaient dès qu'ils savaient marcher, c'était bien maîtriser son équilibre - sur la source du bruit.

En voyant ses griffes appuyer sur la gorge d'un garçon pas très grand, et à l'air aps très vif non plus, Ruth se dit que non, décidemment, elle ne contrôlait aps son berserk, avant de se demander si la vivacité pouvait être en rapport direct avec la taille. A vrai dire, ça l'aurait bien arrangée, parce qu'elle faisait tout de même quelques bons centimètres de plus qu'Ithil. Sauf que la principale chose qui faisait qu'Ithil servait déjà les Kajal et pas elle n'était aps la taille ni la vivacité mais la maîtrise de soi. En vérité, Ithil pouvait très bien sauter sur quelqu'un sans lui foutre ses griffes sur la gorge.

Toute à ses réflexions, Ruth songea soudain qu'il pourrait être au moins prudent de retirer lesdites griffs de la gorge d'un élève, ce qu'elle fit immédiatement.


"T'es qui toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Renart Raginhard
Élève de Coactus - Première année
Renart Raginhard


Nombre de messages : 39
Race : Demi-ange maudit
Âge : 16 ans
Origine(s) : Ile de Reichenau, lac Constance, Allemagne

Feuille de personnage
Statut: Actif

Vérification Empty
MessageSujet: Re: Vérification   Vérification EmptyMer 30 Aoû 2006 - 16:02

Il y avait deux possibilités. Soit le listeur avait oublié "chose humanoïde griffue" dans sa liste, soit la feuille était un piège intentionnellement posé par la chose humanoïde griffue pour attirer ses proies.

oO J'vais me faire bouffer. Oo

La pensée parut relativement amusante à Renart. Quel effet cela pouvait-il faire que de se faire séparer en lambeaux et morceaux ? Est-ce que la chose humanoïde griffue mangerait le tissu ?
Le regard de Rag remonta le poignet(1) de la chose humanoïde griffue jusqu'à son visage(2). Cheveux noirs. C'était un bon début. Et blanche(3) de peau. Il allait amorcer une demande polie de retirage des griffes de son cou -qui avait dit "amorcer une tentative de fuite" ??- quand son/sa vis à vis le libéra en l'interrogeant sur son identité.
Pendant une seconde, Renart la dévisagea bêtement. à la voix, il pouvait dire que c'était une fille, probablement de son âge. Elle l'avait assailli par au dessus et l'avait menacé avec des griffes, hein ?


oO Les filles, c'est bizarre. Oo (4)

Peut-être qu'il devrait répondre. Un sourire un peu incongru se dessina tout seul alors qu'il répondait :

"Je m'appelle Renart. Raginhard ! J'suis nouveau."

Il plissa les yeux pour essayer de la distinguer plus clairement, mais il ne réussit qu'à établir le fait que la fille avait deux yeux, un nez et une bouche entre son front et son menton.

"Euh... et toi ?"

Non pas qu'il soit timide. Non. Mais avoir cette fille griffue à moitié sur le ventre le laissait quelque peu perplexe quant au choix des termes.







(1) : Vous pouvez voir votre cou, vous ? (Bon, Luffy ou Keho, peut-être. Mais Rag, non. Voilà Mr. Green )

(2) : J'ai envie de dire un truc bête... bon, c'est pas drôle.

(3) : Parce que c'est une chose. Voyez-vous, il ne peut pas déterminer le genre d'un truc tout flou, aussi humanoïde soit-il Mr. Green

(4) Forcémment, avec Kléa et Ruth pour tous exemples... Mr. Green (Et non, son collège n'était pas mixte, au cas où vous vous poseriez la question ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Kajal
Élève de Saevitia - Deuxième année
Ruth Kajal


Nombre de messages : 106
Race : Berserk Hanji
Âge : 16

Feuille de personnage
Statut: Actif

Vérification Empty
MessageSujet: Re: Vérification   Vérification EmptyMer 30 Aoû 2006 - 16:33

Le garçon sembla la dévisager un moment, moment qu'elle utilisa pour récupérer une apparence totalement humaine (ce qu'il ne pouvait guère voir, bien évidemment, mais il pouvait en revanche sentir son poids passer de celui d'une carrure d'1m80 à 1m70). Puis il lui dit son nom et lui demanda le sien.

"Euh... Araña. Qu'est-ce que tu fais ici? Tu vas faire fuire les panthères."

A moins qu'il ne les attire? Il avait pas l'air bien costaud, il pouvait faire un proie idéale. Peut-être qu'elle devrait l'emmener avec elle.

Il ne lui passa pas par l'esprit qu'elle l'immobilisait toujours du genou, à moitié sur lui. Elle secoua une main pour chasser l'eau qui la maculait. Cette forêt, la moitié du temps il pleuvait et le reste les arbres continuaient à goûter. Mais il y faisait chaud, au moins.


*Bref, j'ai chaud et je suis mouillée.*
Revenir en haut Aller en bas
Renart Raginhard
Élève de Coactus - Première année
Renart Raginhard


Nombre de messages : 39
Race : Demi-ange maudit
Âge : 16 ans
Origine(s) : Ile de Reichenau, lac Constance, Allemagne

Feuille de personnage
Statut: Actif

Vérification Empty
MessageSujet: Re: Vérification   Vérification EmptyMer 30 Aoû 2006 - 17:16

Renart sentit la pression sur son ventre s'alléger, mais curieusement, la fille ne le libéra pas -en fait, elle ne bougea même pas. Rag eut une curieuse sensation de malaise. Ce tiraillement au creux des genoux... d'habitude, c'était quand quelque chose le révulsait, hein ? Bref, en tout cas, elle avait bougé sans bouger et ça le... non, il n'avait pas peur. Ca servait à rien, c'était pas drôle. Il crut un instant que le visage d'Araña n'était plus aussi haut qu'auparavant, mais avec ses yeux de myope...

Tout ce que Renart trouva à dire fut bêtement :


"Tu chasses les panthères ?"

Puis la liste lui revint en mémoire.

oO Aaaah, ça doit être elle, la tarée. Cool. Oo

Cédant à son impulsion première, -'pas tous les jours qu'on pouvait voir des tarés de près ! ...si ?- Renart approcha son visage de celui d'Araña et la dévisagea avec à peine plus de discrétion qu'en aurait manifesté Kléa. Surprise : elle était plutôt jolie. Pas aussi maigre que Kléa, et puis elle avait l'air plus âgée aussi. Bon, les tarées pouvaient être jolies, c'était intéressant. Est-ce qu'elles étaient drôles ?

oO ... Oo

Bon, c'était pas comme s'il avait quelque chose à faire pour les prochaines heures. Peut-être un ou deux cours, mais c'était pas vraiment important. Tandis que la chasse aux panthères...
Renart se fendit d'un sourire gamin :


"Si oui, ça m'intéresse !"
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Kajal
Élève de Saevitia - Deuxième année
Ruth Kajal


Nombre de messages : 106
Race : Berserk Hanji
Âge : 16

Feuille de personnage
Statut: Actif

Vérification Empty
MessageSujet: Re: Vérification   Vérification EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 15:15

Renart se redressa un peu et s'approcha tout près de son visage. Pourquoi il la regardait comme ça? Il était myope ou quoi? Ah ben oui, c'était l'explication la plus logique.

Araña pensa (enfin) à libérer Renart et se remit debout. Le garçon était tout maculé de boue. Elle le prit par les bras et le remit debout, histoire de l'avoir à sa hauteur. Quand elle avait son apparence humaine, il la dépassait.


"Oui, je vais chasser la panthère. Je préfère chasser la panthère plutôt que les moustiques, quoique les mygales ne m'auraient pas dérangée."

ça, c'était du fanfaronnage, car même si Ruth aimait bien les araignées (ce sans doute uniquement parce qu'elles lui avaient donné son surnom), les mygales étaient justement le genre de trucs venimeux qui pouvaient lui faire du mal.
Le garçon proposa gentillement de l'accompagner.


"Quoi, c'est vrai? Tu veux bien servir d'appat?"

*Il est bien, celui-là.*

Il ne lui passa pas par la tête que s'il avait dit "accompagner", il n'avait aucunement précisé "servir d'appat". Mais la jeune Kajal avait tendance à passer sur ce genre de détails.


Dernière édition par le Ven 1 Sep 2006 - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renart Raginhard
Élève de Coactus - Première année
Renart Raginhard


Nombre de messages : 39
Race : Demi-ange maudit
Âge : 16 ans
Origine(s) : Ile de Reichenau, lac Constance, Allemagne

Feuille de personnage
Statut: Actif

Vérification Empty
MessageSujet: Re: Vérification   Vérification EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 23:45

Renart laissa échapper un soupir quand Araña le libéra de son poids. Il n'avait pas remarqué à quel point elle lui faisait mal avant qu'elle cesse. Une partie rarement sollicitée de son esprit fit paresseusement remarquer que c'était dangereux et qu'il ferait mieux de faire plus attention la prochaine fois, puis rendit les armes sans broncher sous l'assaut de l'enthousiasme constamment branché(1) de Renart.

Il accepta l'aide d'Araña quand elle le releva -en même temps, il aurait eu du mal à se débattre, elle avait une poigne de fer- mais sa fierté masculine en prit un coup. Surtout lorsqu'il constata qu'elle était plus petite que lui -ce qu'il n'aurait même pas soupçonné quinze secondes auparavant.


oO J'aime pas les moustiques... C'est petit et fourbe. Oo

Il tiqua à la dernière partie du discours d'Araña. Appât ? Oh, merde. C'était une tarée, vrai de vrai, c'était sûr, ce coup-ci !

"Non non, pas d'appât ! J'préfèrerais les chasser avec toi, en fait."








(1) : Dans le sens "ON/OFF", bien sûr... fu fu fu, la fatigue me fait parler bêtement XD
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Kajal
Élève de Saevitia - Deuxième année
Ruth Kajal


Nombre de messages : 106
Race : Berserk Hanji
Âge : 16

Feuille de personnage
Statut: Actif

Vérification Empty
MessageSujet: Re: Vérification   Vérification EmptyVen 1 Sep 2006 - 1:32

Ruth eut une moue déçue, chose que Renart ne pouvait pas forcement voir.

"Oh, tu es sûr? Bon, alors il va falloir changer de stratégie. Je pourrais toujours user mes pouvoirs pour flairer les léopards, mais pour le coup je risquerais de rejoindre les bêbêtes de ma liste dans la catégorie "dangers mortels". Si encore j'étais toute seule mais..."

Peut-être que s'ils arrivaient à trouver une pathère, en l'encerclant... Mais si la panthère se retournait contre lui, il allait se faire déchiqueter.

*Mince, je vais devoir jouer les gardes du corps alors? Non pas que je sache pas le faire, c'est dans ma formation mais... *

"Okay, tu trouves les panthères, tu les attrapes et je fais en sorte que tu reviennes vivant, ça te va?"

C'était un plan à la Araña ça, simple à énoncer mais totalement stupide/irréalisable/inconscient/désespérant. Ruth imaginant encore quelques épithètes potentiellement utilisables par Vibora ou l'un de ces professeurs.


Dernière édition par le Dim 10 Sep 2006 - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renart Raginhard
Élève de Coactus - Première année
Renart Raginhard


Nombre de messages : 39
Race : Demi-ange maudit
Âge : 16 ans
Origine(s) : Ile de Reichenau, lac Constance, Allemagne

Feuille de personnage
Statut: Actif

Vérification Empty
MessageSujet: Re: Vérification   Vérification EmptyVen 1 Sep 2006 - 1:58

oO Elle voulait vraiment que je lui serve d'appât ? o_O" Oo

Ses pouvoirs, hein ? C'était quoi, au juste, ses pouvoirs ? Avoir des griffes et bouger sans bouger ? En fait, lui, c'était un boulet, hein ? Humpf. Voilà qui ne pansait pas l'orgueil blessé de Renart Raginhard le Grand, Celui-Qui-Avait-Volé-Sa-Bourse-d'Etudes (bon, même s'il l'avait perdue avant d'avoir pu l'utiliser, mais bon, voilà, hein, c'était fini, on allait pas en faire tout un plat).

"Ils font quoi, tes pouvoirs ?"

oO Attends. Moi, j'attrape les panthères... ? Oo

Renart regarda Araña dans les yeux -enfin, vers l'endroit où il situait approximativement ses yeux- et lui fit un sourire à moitié triomphant, style "je-suis-déjà-sûr-de-ma-victoire".

"...Heh, ça s'attrape comment, une panthère ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Kajal
Élève de Saevitia - Deuxième année
Ruth Kajal


Nombre de messages : 106
Race : Berserk Hanji
Âge : 16

Feuille de personnage
Statut: Actif

Vérification Empty
MessageSujet: Re: Vérification   Vérification EmptyVen 1 Sep 2006 - 2:12

Que faisaient ses pouvoirs? Il en avait eu un petit aperçu.

"ça me transforme peu ou prou en bête sauvage. Humanoïde quand même. Avec le flair qui va avec. Pour ça que j'ai pensé les utiliser. Enfin, normalement pas trop sauvage, mais ils sont foireux. Pour ça que je suis ici."

L'air certain de pouvoir le faire, Renart lui demanda comment attraper une panthère.

*Euuuh...*

"Ben, j'espérais que tu pourrais me le dire. On la trouve, on lui court après et on l'assome? Pour attraper une guèpe on met une boîte dessus mais une panthère c'est un peu plus gros. Peut-être qu'il aurait fallu amener de la corde pour pouvoir l'attacher à un bâton?

Ou alors on utilise de la viande sanguinolante comme appât à la place de toi et on attend, mais c'est moins drôle, j'aime pas trop attendre."

*Et on a pas de viande sanguinolante.*
Revenir en haut Aller en bas
Renart Raginhard
Élève de Coactus - Première année
Renart Raginhard


Nombre de messages : 39
Race : Demi-ange maudit
Âge : 16 ans
Origine(s) : Ile de Reichenau, lac Constance, Allemagne

Feuille de personnage
Statut: Actif

Vérification Empty
MessageSujet: Re: Vérification   Vérification EmptyVen 8 Sep 2006 - 19:10

Renart fit une moue indifférente et haussa les épaules. Sauvage, ça voulait pas dire grand chose, de toute façon, hein ? (1)

"Bah au pire, c'est un peu risqué, nan ? Si on essaye pas, si ça se trouve, on y arrivera pas."

Ce qui signifiait surtout 'Si tu n'essayes pas' et 'Au pire, si ça foire, c'est moi qui me prend tout sur la gueule, mais pour c'que j'en ai à foutre, hein...'.
Renart se permit toutefois une remarque intelligente :


"Mais on a pas de viande sanguinolente."

Ce à quoi, avec son pragmatisme habituel, il ajouta :

"Mais j'suis déjà allé aux cuisines, 'doivent en avoir là-bas. On pourrait y aller et revenir après pour appâter les panthères. Tu cours plus vite qu'une panthère ?"

oO Ou alors on pourrait creuser un trou comme dans les bandes dessinées. Avec des feuilles par dessus et tout. Oo

Mais la raison est une vertu plus ou moins mondiale, et il s'aperçut de la stupidité de son idée.

oO Une panthère, ça saute trop haut, de toute façon... Oo






(1) : Là, je vous épargne le classique couplet "Une bête sommeille en chacun de nous et bla bla bla...", je pense qu'on connaît tous Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Kajal
Élève de Saevitia - Deuxième année
Ruth Kajal


Nombre de messages : 106
Race : Berserk Hanji
Âge : 16

Feuille de personnage
Statut: Actif

Vérification Empty
MessageSujet: Re: Vérification   Vérification EmptyVen 8 Sep 2006 - 21:33

"Plus vite qu'une panthère? Peut-être, j'ai jamais fait la course avec une panthère..."

[mode étude du terrain on]

*Mais la panthère connait mieux la forêt que moi et a l'habitude de s'y déplacer.*

[mode étude du terrain off]

"Et si on creusait un piège avec des branchages et des feuilles partout par dessus?" (1)

En tout cas, Ruth courait assez vite pour aller aux cuisines et en revenir en un laps de temps minime, d'autant que celles-ci étaient situées au rez-de-chaussée.

"On pourrait même mettre la viande sanguinolente des cuisines juste à côté du piège...?"



(1) La perche était trop grande... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Renart Raginhard
Élève de Coactus - Première année
Renart Raginhard


Nombre de messages : 39
Race : Demi-ange maudit
Âge : 16 ans
Origine(s) : Ile de Reichenau, lac Constance, Allemagne

Feuille de personnage
Statut: Actif

Vérification Empty
MessageSujet: Re: Vérification   Vérification EmptyDim 10 Sep 2006 - 17:50

(Effectivement, c'était une grande perche (ha ha ha... les grandes perches, c'est comme les éponges et les lampadaires : elles préparent lentement leur pris de pouvoir sur l'humanité en nous infiltrant fourbement. Si. Y'a qu'à voir les stats sur l'évolution de la taille des gens.). Quelle admirable symbiose Mr. Green )



Rag prit un instant pour faire une moue bizarre (la moitié droite du visage contractée, l'autre complètement détendue, et la bouche tordue(1)) en réaction à la proposition d'Araña. Ca, c'était SON idée. Et puis, lui, au moins, il l'avait pas dite à voix haute. Bon, comme de toute façon, elle était stupide, il pouvait bien la lui laisser, hein. Le visage de l'adolescent revint à la normale et il haussa les épaules pour faire remarquer :

"Nan, les panthères, ça saut..."

Peut-être qu'Araña ne saurait jamais ce que pensait Renart des panthères. L'une d'entre elles -un animal énorme, bien plus gros que ce qu'aurait pu imaginer l'Allemand- ayant choisi ce moment pour jaillir d'entre les arbres et atterir juste entre eux deux. Renart, trop ahuri pour réagir, regarda avec des yeux ronds la panthère se ramasser et bondir sur lui -ses mouvements allaient trop vite pour les yeux abimés du demi-ange.
La douleur, par contre, se propagea bien assez vite lorsque les griffes de la bête lui déchirèrent la peau et lui arrachèrent la chair(2). Renart n'émit aucun son, mais tout le sang de son visage sembla refluer en un instant -pour aller s'écouler à gros bouillons par la plaie béant sur sa gorge.
Le garçon eut le réflexe enfantin d'aggriper son adversaire pour tenter de le maîtriser, alors qu'à ce stade, il aurait mieux valu qu'il la frappe de toutes ses faibles forces pour tenter de l'éloigner. Son orgueil le laissa aux prises avec la panthère, impuissant, avec pour tout trophée une maigre touffe de poils dans sa main crispée.

La tête de Rag heurta violemment le sol et il ne vit rien du reste de la scène. Il sentait son corps s'alourdir et n'ouvrit les yeux qu'alors qu'il se sentait soulevé. Il entraperçut brièvement une masse rose et rouge, qui pouvait être animale, mais alors un animal affreusement difforme.
Renart referma les yeux.


oO Je savais bien que ça ressemblait plus que ça à la Panthère Rose... Oo









(1) : Hmm ? Influencée par Akane ? Naaaah Mr. Green C'est une de mes propres grimaces. Je l'aime beaucoup. Surtout depuis qu'on m'a dit qu'elle donnait à mon visage l'air d'être un masque Mr. Green (CATHOU !!)

(2) : Cette proposition, une merveille de phonétique, hein ?

[Interchangeation de messages pawaaa]
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Kajal
Élève de Saevitia - Deuxième année
Ruth Kajal


Nombre de messages : 106
Race : Berserk Hanji
Âge : 16

Feuille de personnage
Statut: Actif

Vérification Empty
MessageSujet: Re: Vérification   Vérification EmptyDim 10 Sep 2006 - 18:04

Ruth réfléchissait à sa brillante idée, se demandant ce que Renart allait pouvoir en dire, quand soudain, un fauve jaune tâché de noir atterrit juste entre le garçon et elle.

Elle s'apprêta à engueuler copieusement l'animal, qui arrivait alors qu'ils n'avaient pas encore préparé le magnifique piège, quand elle se rendit compte un peu tard qu'il était déjà en train de se jeter sur Rag'. La décharge d'adrénaline qui la traversa à ce moment la fit immédiatement entrer en transe berserk. Elle se jeta sur le fauve, le projetant à quelques mètres de Rag' qui était tombé à terre.

Le temps que Ruth arrive sur la bête, celle-ci s'était déjà redressée et lui faisait face. Lorsqu'elle était en transe, Ruth ne s'inquiétait pas d'intimidation. Elle agissait uniquement en attaque, sans se soucier de sa défense ni des blessures qui lui étaient infligées. Ainsi, au lieu d'imiter la panthère qui, trouvant un adversaire et non plus une proie, s'était mise à lui tourner autour, Araña se précipita sur l'animal avec un coup de pied dirigé sur la tête. A distance, la jeune Kajal avait nettement l'avantage. Aussi la panthère sauta sur elle, sentant qu'elle aurait plus de chances au corps à corps où, effectivement els deux adversaires étaient équivalents.

De là, ce fut une tornade de griffes et de crocs. Du sang coulait mais un observateur extérieur eut été bien en peine de dire des plaies de qui il s'échappait. Après quelques minutes, la masse s'immobilisa. Soulevant le corps de la panthère, Ruth se releva et retrouva par chance assez rapidement sa raison, puis son apparence normale. Elle était couverte de sang, le sien mélangé à celui de la bête, ce qui fait qu'on en pouvait pas voir précisément où elle était blessée. Son regard était encore un peu fou quand elle s'approcha de Raginhard. Il reprit un air sain quand elle se baissa sur le garçon.

Celui-ci avait une vilaine blessure, la gorge et le torse déchirés par un grand coup de griffe. Il respirait faiblement et semblait inconscient. Ruth prit son pouls et s'aperçut qu'il diminuait régulièrement. Effrayée, elle prit le jeune homme dans ses bras et, rapidement mais n'osant pas utiliser ses pouvoirs aussi rapidement après une vraie transe berserk, se dirigea vers l'infirmerie, craignant d'arriver trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vérification Empty
MessageSujet: Re: Vérification   Vérification Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vérification
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Héméra :: Extérieur de l'École :: La jungle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser