École Héméra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
École Héméra

École de Sorcellerie
Inscrivez-vous avec un Prénom et un Nom !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Camille Loïc Murtagh

Aller en bas 
AuteurMessage
Camille Murtagh
Élève de Saevitia - Première année
Camille Murtagh


Nombre de messages : 31
Race : Chat-garou
Âge : 17 ans

Feuille de personnage
Statut: Actif

Camille Loïc Murtagh Empty
MessageSujet: Camille Loïc Murtagh   Camille Loïc Murtagh EmptyMer 30 Aoû 2006 - 0:50

Nom : Murtagh

Prénoms : Camille, Loïc

Âge : 17 ans

Origine(s) : Inconnues. Peut être Bretonnes.

Race : Chat-garou (pas de rapport avec les loups-garous ^^. Ce sont des sortes de magiciens dans des corps de chat, prenant à volonté une forme humaine qui leur est propre. Ils ne sont pas immortels mais certains ont vécu jusqu'à plusieurs siècles.)

Histoire : Personne ne sait, ni ne sut jamais qui fit l’éducation de Camille. Ni où, ni comment. Ses origines, son passé et tout ce qu’il a pu vivre dans son enfance, famille, amis ... Ce qui fit ce qu’il est aujourd’hui. Tout ne reste que comme une phrase en suspens. Presque une question, mais sans que l’interrogation ne soit jamais formulée, puisque nous le savons tous, personne n’obtiendra jamais de réponse. Pas de Camille lui-même en tout cas, il est bien trop secret pour ça ... Nous ne pouvons qu'imaginer.
Imaginons une atmosphère malsaine, pleine de ruse, très certainement de magie. Magie Noire sans aucun doute. Un équilibre instable, une sagesse hostile pour apprendre un tel savoir obscur à un enfant qui deviendrait l’adolescent mystérieux qui nous intéresse aujourd’hui. Pour n’avoir rien à perdre, rien à attendre de personne, peut-être aussi a-t-il grandi dans l’indifférence, peut-être a-t-il appris seul, s’inspirant de rien pour arriver à tout. La presque perfection dans un être aussi dérangé. L’incarnation d’un paradoxe, d’une antithèse. Quel ennemi, quel rival est plus terrible que celui qui n’a aucune attache, porte en lui ce qu’il y a de meilleur comme ce qu’il y a de pire et sait accepter, anticiper et contredire tout comportement humain ? Quel ennemi, quel rival est plus terrible que Camille Murtagh qui vous emprisonne dans ses serres puissantes, vous enlace de ses viles tentacules tout en vous charmant et qui ensuite brise toute votre logique comme une vulgaire et si vulnérable brindille ? Il est le chat vicieux qui torture sa proie, plaidant un jeu, avant de la dévorer sans scrupules ; un poison sucré qui en se mêlant à votre sang vous drogue et anihile vos plaies pour que votre carcasse devienne le plus parfait linceul à votre esprit qu’il achèvera dans le lus grand des secrets. Et c’est cette créature satanique à qui Héméra ose ouvrir ses portes ?! Compter Camille Murtagh dans ses rangs, c’est inviter la déraison dans les troupes ...

Physique : Environ un mètre soixante quinze, mince, élancé, svelte. Elégant. Camille n’a pas une carrure à effrayer les plus faibles, aux contraire il ferait presque partie de ceux-ci bien que ce ne soit pas encore le cas. Il a plutôt une allure à impressionner les plus bêtes. Il marche avec classe, les épaules athlétiques, le dos bien droit, la tête haute. Il est habile, assuré, à l’aise. Le regard intelligent, fier, aux prunelles d’une étrange couleur ambrée. Ses cheveux lisses et mi-longs, lui dévorant les joues et le cou sont noirs, parsemés de mèches prématurément grises semble-t-il, qui jure avec la pâleur laiteuse de sa peau. Comme son caractère s’accorde avec son visage, il a un air rusé, un air de Renard qui lui plaît plus que tout. Ses yeux petits, comme en amende, sont des plus expressifs et soulignés de longs cils noirs, soutenus par des pommettes hautes et prononcées. Le nez fin et droit, presque pointu, une bouche fine et rose, souvent tirée d’un sourire secret.

Caractère : « Renard ». Chevaleresque, mais sans les codes d’honneur. Pervers, calculateur, observateur. Beau parleur, flatteur. Il est posé, raffiné, subtile, respectueux en apparence, charmant mais aux mauvaises attentions. C’est un garçon intelligent et très rusé, très mature pour son âge. Il sait dire ce qu’il faut quand il faut pour toucher où il faut, ou se taire au bon moment. Il ment à merveille ; c’est un comédien, un tricheur, manipulateur à souhait et machiavélique, doué, adroit, habile … Avec un humour très noir, des idées mal placées. Il est bi. C’est un artiste incompris, excentrique dans sa façon d’être même s’il est très clean en apparence. Trop clean … C’est ce qui fait toute sa différence. Il aime ce qui est beau, la volupté, il est délicat et raffiné, à la fois poli et vulgaire. C’est presque un gentilhomme masqué, on ne sait jamais ce qu’il pense sincèrement. Avec une grâce nonchalante, langoureux, presque paresseux sans être mou. Ni lent. Il aime prendre son temps, sa seule crainte, c’est ce temps qui passe. Il n’a pas peur de mourir, il a peur de vieillir, de voir la beauté des choses se flétrir. Il est narcissique, égoïste, égocentrique mais il sait admettre sa défaite. Et sa plus grande qualité, c’est de ne jamais sous-estimer ses adversaires.

Qualités : Intelligent, observateur, fier, ambitieux, habile.
Défauts : Rusé, mauvais, sournois, manipulateur, orgueilleux ...

Poste dans l'École : Elève

Savoir-faire : Il a quelques notions basiques de magie, et sait jouer de la contrebasse bien qu'il n'en possède pas. C'est aussi un excellent danseur.

Goûts : Ses goûts sont dans la subtilité. Les arts atteignent facilement sa sensibilité, comme tout ce qui sait avoir son propre charme. La poésie l'attire, et il n'est pas rare de le voir en train d'écrire. Pour ce qui est vestimentaire, il préfère la sobriété et l'élégance. Ca m'étonnerait que l'uniforme lui plaise ...

Signe particulier : Un piercing sur la langue.

Autres : Il a, dans ses affaires, une boîte à musique à laquelle il est extrêmement attaché.


Dernière édition par le Jeu 31 Aoû 2006 - 23:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Camille Loïc Murtagh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Héméra :: Important et Hors-Sujet :: Présentation des Personnages :: Personnages "À Confirmer" :: Élèves de Saevitia "À Confirmer"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser