École Héméra

École de Sorcellerie
Inscrivez-vous avec un Prénom et un Nom !!!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Miako Aelitaï

Aller en bas 
AuteurMessage
Miako Aelitaï
Élève de Remissus - Troisième année
avatar

Nombre de messages : 178
Race : Elfe, Lycan et démone
Âge : 16
Origine(s) : un oiseau de feu nommé Bin

Feuille de personnage
Statut: Actif

MessageSujet: Miako Aelitaï   Lun 29 Aoû 2005 - 13:14

Nom : Aelitaï

Prénom : Miako

Date de naissance : 17.10.1990

Âge : 16 ans

Race : Demi Elfe - Demi Démon - Demi Lycantrophe

Histoire : Miako est née d'une mère elfe et d'un père sorcier, elle a aussi une soeur caché qui s'appelle Smetanka.

---

-PAPA ! PAPA !
Elle croyait dur comme fer que c'était une blague, que son père faisait semblant, que la bète qui avait tué son père était un sorcier déguiser, voir son père mourrir était la pire chose de votre vie
Cette image hante ses arrière pensée et chaque nuit, elle revit ce terrible moment.

---

Vers l'àge de 8 ans, elle s'échapa de sa maison ou elle vivait reclu depuis la mort de son père et découvrit un vieux puit d'ou en sortis un magnifique oiseau qu'elle adopta et nomma Bin, depuis il la suis partout.

---

A l'age de 12 ans elle partie a l'aventure, tuant pour vivre et volant des vêtement. Pendant 2 ans elle se lavait dans les ruisseaus et ne dormait que sous les arbres, n'aillant pour se protéger qu'une couverture...

---

Un jour, un loup garou lui indiqua l'éxistence de l'école héméra, école pour les non-humains et c'est là que tout commença...
Elle passa sa première année à Héméra, se découvrant certains pouvoirs en DFCM et en rencontrant un homme génial : Sphinxtère Yemen avec qui elle entretient une relation amoureuse qui dure. Elle découvrit aussi l'existance de sa soeur jumelle : Smetanka Chevallus. Elle se fit beaucoup d'amis, peu d'ennemis et entra dans l'équipe de Quiddich de sa maison : elle devint attrapeuse.
Après quelques temps passés à Héméra, elle se retrouva malencontreusement à l'infirmerie en compagnie de la directrice. Le problème étant que la directrice et une lycantrophe et que la nuit ou Miako se rendit à l'infirmerie, était une nuit de pleine lune. La directrice Myra Sidonie mordit la jeune mi-elfe et elle devint à son tours une lycantrophe bizaroïde.
La nouvelle année commença avec beaucoup de changements. Tout dabord, Miako revint au collège, très fatiguée, terrassée. Les transformations successives en lycan la rendait malade. Son teint avait palit. Mais plus que tout, elle attendait de revoir Sphinxtère, son petit copain. Les retrouvailles se firent joyeuses, peut-être trop puisque une nuit, dans les cachots, la jeune fille tomba enceinte du garçon en question. De plus, elle remarqua que la combinaison de toutes ses races la rendait transformable, maise elle ne s'en rend pas toujours conte. La lycan accoucha et eut un merveilleux bébé du nom de Moon. De ce fait, la jeune fille changea, aussi bien sur le plan physique que moral. Elle s'est disputé avec Sphinxtère.

Caractère : Miako aime les fraise,le chocolat et tout ce qui est nourriture... elle adore être dans l'action et ne peut pas rester sans rien faire.
Elle déteste le manque de respect et l'hypocrisie. Elle aimerai que les gens ait un peu plus d'égard envers elle car tout le monde la trouve bizarre. Son caractère à changé, la naissance de la petite Moon l'a rendu méchante, presque irrespectueuse. Surtout envers les nouveaux arrivants et en particulier Kim Warren.

Physique : cheveux d'un noir de jais, ils sont souvent lachés et elle à les yeux noirs / verts, elle possède une paire d'ailes dans son dos. Au cours de l'année à Hemera, son visage s'est afiné, son nez s'est alongé et elle ressemble plus à une femme qu'à une adolescente. Miako est une femme. A seize ans, elle en semble 20. Son visage est plus pâle que jamais, et malgrès le soleil d'Amazonie, elle ne prend aucune couleur. Elle a grandi et la naissance de Moon lui a donné une poitrine volumineuse. Son corp est élancé.

Amours/ami(e)s : Maude Ariten qu'elle a rencontrée en chemin pour aller à Héméra et sa jumelle, Smetanka. Et Sphinxtère Yemen avec qui elle est toujours en relation amoureuse... Elle s'est disputé recemment avec Sphinxtère.

Qualités : Déterminée , amoureuse et très tendre avec son petit copain.

Défauts : Curieuse et Gourmande peut se montrer violente et agressive. A des pensées méchantes, s'énerve vite, vulgaire.

Signe(s) particulier(s) : des ailes dans le dos

Animal de compagnie : un oiseau de feu


Dernière édition par le Dim 2 Juil 2006 - 18:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Miako Aelitaï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Héméra :: Important et Hors-Sujet :: Présentation des Personnages :: Personnages "À Confirmer" :: Élèves de Remissus "À Confirmer"-
Sauter vers: