École Héméra

École de Sorcellerie
Inscrivez-vous avec un Prénom et un Nom !!!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Swietomierz Arendarsky

Aller en bas 
AuteurMessage
Swietomierz Arendarski
Élève de Coactus - Première année
avatar

Nombre de messages : 35
Race : Neko
Âge : 17 ans

Feuille de personnage
Statut: Actif

MessageSujet: Swietomierz Arendarsky   Lun 11 Juin 2007 - 14:28

Nom : Arendarski

Prénom : Swietomierz

Âge : 17 ans

Origine(s) : Polonais, mais il ne sait rien de ce qui se passait dans ce pays, ni dans le reste du monde d'ailleurs.

Race : Neko

Physique : Swietomierz n'a pas un physique qui se démarque vraiment, hormis les particularités de sa race : deux petites oreilles et une queue de chat. Il mesure 1 mètre 75 et pèse 60 kg, plutôt fin donc. Cet état de fait est du au six mois passé à vivre de manière plus qu'aléatoire alors qu'il servait de calice à Jarek. Il est brun, les cheveux en bataille qui lui retombent devant les yeux, de la même couleur que ses cheveux. Depuis qu'il est devenu calice, il a prit l'habitude de porter des cols hauts ou un ras-du-cou pour cacher les quelques cicatrices qui sont restées après avoir nourri Jarek.

Histoire : L'intolérance est partout. Un peuple où tous seraient acceptés est une utopie. C'est ce qui poussa toute une catégorie de personnes à se regrouper dans un petit village à l'écart de tout. Avoir des oreilles et une queue de chat était plus que suffisant pour être considéré comme différent, ce qui n'entraîne en général que des complications. Et c'est tout naturellement que le village où naquit Swietomierz s'était créé. Les personnes semblables se rassemblaient et vivaient ensemble, c'était dans l'ordre naturel des choses.

Cet état d'esprit était solidement ancré dans la tête de tous les habitants. Les étrangers n'étaient jamais les bienvenus, et les vampires étaient de loin les pires êtres que la terre n'ai jamais portée. Dans un petit village aussi fermé sur lui-même, on connaissait forcément tous les habitants. C'est aussi simplement que cela que Swietomierz fit la connaissance d'un autre jeune garçon, très tôt dans son enfance : Jarek. Une solide amitié les lia bien vite, et ils devinrent totalement inséparables.

Pendant seize ans, Swietomierz s'était contenté d'accepter ce qu'on lui répétait, sans chercher à savoir ce que lui pourrait en penser... Alors forcément ce jour-là, il ne sut pas vraiment quoi faire. Il était tranquillement en train de lire, lorsque son meilleur ami était arrivé dans sa chambre, apparemment totalement paniqué. Mais quand finalement il était arrivé à lui dire qu'il avait rencontré un vampire, accidentellement bu son sang, que par conséquent il allait se transformer en vampire, et qu'il voulait que Swietomierz devienne son calice à ce moment-là, que pouvait-il répondre ?

Il aurait dû le repousser, aller prévenir quelqu'un... on l'aurait certainement exécuté. Il était maintenant différent eux, il ne pouvait plus qu'être une menace pour le village, un vampire, un ennemi ! C'était ce qu'on lui avait appris durant toute sa vie, ce qu'il avait prit pour des vérités générales dans son esprit d'enfant. Mais il s'agissait de Jarek, de son meilleur ami, et cela malgré tout ce que l'on avait pu lui dire. Il ne pouvait pas s'empêcher de vouloir le protéger. Aussi, il n'avait rien répondu, il n'avait rien dit du tout à personne.

Mais pour une raison ou pour une autre, le destin voulait que Swietomierz se décide sur cette histoire : à peine une semaine plus tard, Jarek avait disparu. Le jeune homme était bien sûr parti à sa recherche, se demandant s'il n'avait pas quitté le village à cause de ce qui venait de se passer. Trois jours plus tard, il entendit gratter à sa fenêtre pendant la nuit. Il ne trouvait plus le sommeil, et quelque minutes plus tard, il ouvrait les rideaux pour comprendre d'où venait le bruit. Son regard rencontra celui de son meilleur ami.

Sans plus réfléchir, Swietomierz passa la fenêtre pour rejoindre Jarek. Il comprit presque aussitôt que le jeune homme était déjà devenu un vampire. Mais c'était impossible, cela ne faisait qu'une semaine ! Et pourtant cela ne faisait pas l'ombre d'un doute. Il se retrouvait totalement au pied du mur, devant son meilleur ami et ses attentes. D'un côté les croyances, les principes de tout un village, tout ce qu'il avait toujours connu, et de l'autre, simplement Jarek. Seulement pour Swietomierz, Jarek passait d'abord. Il était prêt à à peu près n'importe quoi pour les personnes qui lui étaient chères.

Il prit le jeune homme dans ses bras, dégageant son cou pour laisser le vampire se nourrir et devenir son calice. Tout allait changer à partir de là : sa vie en général comme sa relation avec Jarek. Tout allait devenir bien plus compliqué. Jarek ne put même pas rentré chez lui car il était impossible de cacher sa nouvelle condition. Cela n'était rien d'autre que la preuve inéluctable que tout ceci était trop compliqué pour eux et qu'ils ne pourraient pas gérer la situation. Ils essayèrent quand même.

Jarek venait chez Swietomierz lorsqu'il avait besoin de se nourrir, ce qui arriva bien plus souvent que ce que les deux jeunes hommes auraient pensé. Ils ne connaissaient pratiquement rien des vampires, ils ne pouvaient donc pas prévoir grand chose. Une semaine s'était écoulée depuis la transformation de Jarek, et il venait déjà se nourrir pour la troisième fois. Ajouté à cela le manque de sommeil que Swietomierz accumulait pour tenir compagnie au vampire à chaque fois qu'il venait, le jeune homme ne savait pas combien de temps il tiendrait encore.

Et ce qui devait arriver, arriva. La mère de Swietomierz entra alors que le vampire se nourrissait. En quelques instants, les deux jeunes hommes étaient sortis de la maison et s'enfuyaient par le bois. Ils n'avaient réussi à quitter la maison que grâce à l'effet de surprise mais Swietomierz n'était pas en état de courir. Néanmoins, ils purent à s'éloigner suffisamment pour pouvoir s'arrêter. Finalement, ils étaient devenus tous les deux des fugitifs et ils n'avaient plus nulle part où aller...

Tout avait changé pour les deux, et cette nuit-là, ils échangèrent leur premier baiser. Swietomierz avait tout laissé derrière pour partir avec Jarek et il était absolument tout ce qui lui restait. L'amitié qui les avait uni jusque là s'était tout naturellement transformée durant les deux semaines précédentes, et c'était en fin de compte, changée en amour. Ils continuèrent ainsi, vivant comme ils le pouvaient, allant de villages en villages, totalement au hasard.

La chance se rappela finalement d'eux lorsqu'il traversèrent un village sorcier. Ils y apprirent l'existence d'une école pour les non-humains. C'était cela ou continuer d'errer sans but, aussi ils décidèrent de s'y rendre. Après six mois de voyage laborieux, ils arrivèrent aux portes d'Héméra.

Caractère : Swietomierz garde les marques de l'intolérance dont il a toujours été entouré. Il préfère ne rien avoir à faire avec les autres, cela évite les problèmes. Pour faire simple, la seule personne qui compte à ses yeux est Jarek. Il est prêt à faire n'importe quoi pour le jeune homme et ne supporterait pas qu'il lui arrive quoi que ce soit. Il est très possessif et protecteur.

Qualités : Il faut être quelqu'un qui lui est cher pour trouver des qualités à Swietomierz. Mais si c'est le cas, il vous fera toujours passer avant lui, il se montrera toujours gentil. C'est quelqu'un de courageux, sur qui on peut compter, qui tient toujours parole, et restera fidèle aux gens qui lui sont chers peu importe ce que cela lui coûtera. De plus, il n'est absolument pas susceptible, cela dû à un côté très détaché par rapport aux autres. Il s'énervera beaucoup plus facilement pour les autres.

Défauts : Swietomierz ne sait pas vraiment doser : avec lui, c'est tout ou rien. Il est trop possessif, trop protecteur et trop impulsif, ce qui lui vaut souvent d'avoir des réactions démesurées. Il est aussi quelqu'un d'extrêmement têtu et n'écoute pas l'avis des autres. Les 'autres' ne sont que les 'autres' et n'importent pas beaucoup pour le jeune homme.

Poste dans l'École : élève

Amours/Ami(e)s : la seule personne qui puisse encore entrer dans l'une de ses catégorie est Jarek.

Signe(s) Particulier(s) : ses oreilles et sa queue de chat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Swietomierz Arendarsky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Héméra :: Important et Hors-Sujet :: Présentation des Personnages :: Personnages "À Confirmer" :: Élèves de Coactus "À Confirmer"-
Sauter vers: