École Héméra

École de Sorcellerie
Inscrivez-vous avec un Prénom et un Nom !!!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Smetanka Chevallus

Aller en bas 
AuteurMessage
Smetanka Chevallus
Élève de Remissus - Deuxième année
avatar

Nombre de messages : 203
Race : ni humaine, ni licorne
Âge : 16 ans
Origine(s) : japonaise

Feuille de personnage
Statut: Actif

MessageSujet: Smetanka Chevallus   Mer 31 Aoû 2005 - 12:32

Nom : Chevallus/Aelitai

Prénom : Smetanka /Kyoko

Age : 15 ans ½

Date de naissance : 04/12/1989

Race : Tricorne

Physique humain :
Smetanka n’est pas très grande pour son âge, elle mesure en effet 1 mètre 54. Elle est d’une ossature fine mais musclée. Elle a de longues jambes parfaites pour la course.
Elle a des yeux gris foncés entourés de cils longs et fins. Elle a toujours les yeux maquillés de noir. Son regard quant à lui est souvent direct. Elle aime bien regarder les gens dans les yeux.
Elle avait des cheveux d’un noir de jais, bouclés qui lui arrivait à la taille. Elle les a maintenant coupé en carré aux épaules et les a raidi. Avant, elle adorait les laisser libre mais maintenant, elle aime bien se faire deux petites couettes ou des raies en zigzags.
Smetanka n’a pas vraiment de style si ce n’est qu’elle adore le noir et les tenues de sports. Enfin, elle a changé et s’habille maintenant un peu plus fémininement (pas sûre que ce mot existe ! lol). Elle porte souvent des faux ongles car elle n’arrive pas à se laisser pousser de beaux ongles.
Elle a un visage fin, ovale avec une bouche fine aux lèvres peu charnues.
Lorsqu'elle est en colère, elle se transforme à moitiée, ses cheveux virent au rouge tout comme ses yeux et les crochets apparaissent dans sa bouche

Physique tricorne :
Elle a une très longue crinière de feux traînant par terre et contrastant avec sa robe de jais. Elle a trois corne de cristal dont une centrale plus grande que les deux autres. Elle se transforme en Tricorne lorsqu’il pleut et lorsqu’elle le souhaite. Mais, ses transformations sont extrêmement douloureuses à cause des changements moléculaires. Lorsqu'on peut voir ses dents, l'on s'aperçoit qu'il y a deux crochets de serpent à la place des canines. Ceux-ci lui permettent de sécréter un poison (voir dans la bibliothèque ou elle a découvert cette particularité).
Tricorne, elle a un médaillon autour de l'encolure et des runes blanche sur la partie gauche de son visage (elle n'apparaise que lors de ses colères.

Caractère : Smetanka est paresseuse pour les devoirs. Elle n’est en effet pas une très bonne élève, comme elle ne travaille pas, seule sa mémoire lui permet de se maintenir à flot. Elle n’en prends, malgré tout, pas du tout ombrage et continue de s’amuser et de faire des blagues comme si rien ne se passer. Elle peut sécher les cours si ça l’arrange. Il peut aussi lui arriver de tenir tête à un professeur mais en général elle ne préfère pas. Elle est prompte à la colère et comme elle a du mal à cacher ses sentiments, il ne vaut mieux pas l’énerver. Smetanka est lunatique, elle peut être très gentille mais peut s’énerver au moindre mot de travers.

Défauts : Smetanka est gourmande, lunatique, indécise, désordonnée, entêtée, paresseuse, agressive. En fait, elle manque un peu de confiance en elle mais ne le laisse pas voir.

Qualités : Smetanka est tenace, curieuse, honnête, généreuse, énergique, optimiste et forte.

Elle aime : Les sodas, les bonbons, le chocolat, écrire, lire, s’amuser, le quiditch, courir, galoper, sauter des haies, discuter avec une bande d’amies, les chevaux, les oiseaux, raconter des ragots (^^), le noir, les batailles d’eaux, les badges, le bordel, les pantalons larges et les chaussures à semelles compensées, le Kendo, le Kyudo, les boucles d’oreille, les bagues, danser et dessiner au fusain.

Elle n’aime pas : Les personnes ingénues et ne sachant rien faire de leurs 10 doigts, les épinards, le choux-fleurs, les betteraves, le lait de soja, le lait, le miel …, les chiens, les rats (ça c’est parce qu’ils mangent les œufs d’oiseaux), les hauts ou on voit le nombrils, les bracelets en plastique large, peindre, nager, chanter, cuisiner, nettoyer, ranger et qu’on lui fasse remarquer ses défauts.

Passions : Smetanka adore le quiditch, la course, la compétition, monter à dos de cheval, les arts martiaux en particulier le Kendo et le Kyudo, la danse, écrire des petites histoires, dessiner des p’tits mangas.
Amours/amis : Elle est seule, n'a pas d'amie ni de petits amis. Elle se sait pas vraiment ce qu'est l'amitié. Elle n’a pas de petit copain mais aime quelqu’un ! Sinon, elle a plusieurs copines: Luhna, Ithilsul, Kina, Miako (qui est aussi sa soeur jumelle !), Callista. Elle aime beaucoup aussi la petite June. Sinon, elle a quelques connaissances. Elle n'a pas vraiment d'ennemis mais il y a bien quelques personnes qu'elle déteste !

Baguette magique : bois d’ébène, 11 centimètres, ventricule et écaille de dragon.

Animal compagnie : Elle a un oiseau métamorphage (c’est un oiseau qui peut prendre l’apparence de tous les oiseaux mais en gardant par contre une teinte rougeâtre). Il s’appelle Pizzicato, mais son surnom c’est Piz.

Objets particuliers : Smetanka a une longue épée des Tricornes qui est en sécurité dans on esprit, une petite pierre lisse noire, et un long collier avec un pendentif Tricorne.

Histoire:

C'était la nuit, celle-ci était descendue plus vite sur la vallée que le jour précedent, approcherait bientôt le solstice de cette année. La lune, ronde, éclairait d'une pâle clartée argentée la vallée et ses curieux habitants. A un moment, un petit être à fourrure sortit d'un terrier, il galopa quelques instants dans les herbes, traqués par un rayon de l'astre de la nuit avant de disparaitre à nouveau. Il faisait calme, on aurait put entedre une feuille tomber.
Soudain, un bruit de voiture perca le silence et une paire de phare balaya l'immensité désertique. Une voiture tout-terrain apparut. L'humain qui la conduisait semblait se ficher de l'envirronement et conduisait à vive allure. Il s'arrêta enfin, auprès du lac de la vallée et en sortit rapidement, portant dans ses bras, un paquet. Il regarda autour de lui avant de déposer le paquet par terre et de remonter vivement en voiture. Celle-ci démarra au quart de tour et s'éloignat rapidement. Bientôt, le calme fut revenu sur la vallée. On entendait les papillons voler.
Une forme sombre sortit du rocher derrière lequel elle s'était camoufflée. La Tricorne s'approcha du papier et sa surprise fut grande lorsqu'elle découvrit que le paquet n'était autre qu'une bébé dans un petit panier. Le bébé la regarda avec un air sérieux, un regard foncé contrastant avec sa peau claire. Krishna, la jeune Tricorne, emmena l'enfant jusqu'au conseil de sa troupe et là elle obtint la garde de la fillette à la seule condition qu'à l'âge de 7 ans, elle devrait savoir la vérité.


Krishna s'arrêta de raconter et regarda sa petite fille. Elle lui expliqua qu'elle n'atait pas une tricorne mais une petite humaine, lachement abandonnée par sa famille.

La fillette pleura un peu, elle, elle avait toujours crue être une petite Tricorne comme les autres malgré sa différence phisique. Cet handicap, ne l'avait d'ailleurs pas gêné pour s'amuser avec les autres poulains. Bien au contraire, dans certain cas, elle était plus douée ou agile qu'eux.

.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.

Ainsi, la petite Smetanka continua sa vie dans la troupe des Tricornes. Elle devint rapidement aguerrit au maniement des épées et au tir à l'arc. Elle eut aussi rapidement, une bonne endurance et une vitesse rapide en course. Ses cheveux poussèrent et elle devint rebelle. Elle disait hair les humains pour ceux qu'il lui avait fait et faisait à sa seule famille: les Tricornes.
En effet, ce fut vers cette période que reccomença le braconnage de Tricorne. En effet, lorsqu'on réussissait à tuer une Tricorne, on avait 3 cornes pour le prixs d'une plus une superbe paire de crochet, du venin et un sang en profusion car les Tricornes sont plus grande que les licornes en général.
Lorsque l'effectif de la troupe ne fut plus résuit qu'à une vingtaine d'individus, elle partit de la vallée rejoindre d'autres troupes de Tricornes plus au sud. Smetanka les suivit mais lors d'un formidabl, la foudre la toucha. Elle ne mourrut pas. Mais les Tricornes durent déployer de tous leur savoir pour la sauver. Finallement, Smetanka fut remise d'applomb. La vie reprit son cours à peu près normal, la troupe ayant cependant du mal à éviter les chasseurs.

Mais, un jour, Smetanka était partie se promener lorsqu'elle trouva dans l'herbe, près d'une rivière, une épée. Mais pas n'importe quelle épée. Elle avait un manche fait de deux serpents aux yeux de rubis. Ils était entrelacés et leurs deux têtes collées formaient un bon appuis pour la tenue de la dague. La lame elle était noire steinées de veinures rouge. Elle était plus acérée qu'une dent de requin. La jeune fille trouva étrange qu'une arme de cette valeur soit abandonnée dans l'herbe. Elle la prit alors mais un fourmillement la traversa. La dague s'enfonça dans son esprit et c'est ainsi qu'elle devint Tricorne. Sans le savoir, elle venait de toucher l'épée des Tricornes, et celle-ci l'avait choisie comme habitacle.
Smetanka parla de ce qui s'était passait à sa mère et celle-ci la rassura. Elle lui demanda cependant de partir car elle doutait que le conseil apprécie. Elle lui remit un plan pour se rendre dans une école de sorcellerie. Smetanka y partit donc et en chemin, elle rencontra Piz.

.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.

Lorsqu'elle arriva à Héméra, elle apprit qu'elle était réppartie à Rémissus. En même temps que deux filles super simpa: Ithilsul et Miako. Elle se fit des amies qui ne sont plus là ! Taya et Kamo. Puis, elle commença à se promener un peu dans le château avant d'arriver à la bibliothèque. Là, elle rencontra à nouveau son amie Miako qui draguer le bibliothécaire (Mouarf, tu te rappelles de ça Mimi !). Soudain, un hibou arriva et Miako partit en pleurant.

Smety apprit par la suite qu'il s'agissait de la mère de celle-ci qui lui disait qu'elle était dans la même école que sa soeur jumelle. Ensuite, Smetanka commença à se transformer de plus en plus souvent en Tricorne (elle fit faire une ballade à Mimi et Altair une fois ^^). Elle fitnit par se battre avec une fille qu'elle détestait. Elle fit un début de déperssion nerveuse, elle fêta l'anniversaire de sa soeur ... En bref, elle s'amusa bien !


(Voila, la dernière partie est bof vu qu'en fait, j'avais fait un super texte mais je l'ai perdue Sad )


Dernière édition par le Jeu 1 Sep 2005 - 11:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Smetanka Chevallus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Héméra :: Important et Hors-Sujet :: Présentation des Personnages :: Personnages "À Confirmer" :: Élèves de Remissus "À Confirmer"-
Sauter vers: