École Héméra

École de Sorcellerie
Inscrivez-vous avec un Prénom et un Nom !!!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nekojin Nikolaev

Aller en bas 
AuteurMessage
Nekojin Nikolaev
Élève de Coactus - Première année
avatar

Nombre de messages : 6
Race : Humain ou presque
Âge : 16
Origine(s) : lui même si l'on veux

Feuille de personnage
Statut: Actif

MessageSujet: Nekojin Nikolaev   Mar 17 Juil 2007 - 18:37

Nom : Nikolaev

Prenom : Nekojin

Âge : 17 ans

Origine(s) : Il a des origines russes ainsi que japonaises.

Race : Humain ou presque...

Physique : Un garçon plutôt mince d' 1mètre 73, les yeux noir de jais, les cheveux d'un rouge profond, des traits fin faute d'être vraiment joli.

Histoire : A la naissance de Nekojin le vendredi 13 décembre 1990*, puis jusqu'à ses 9 mois, ses parents se sont inquiétés de sa normalité : il ressemblait a un bébé normal, sans aucun don magique ou bizarrerie comportementale ! Il faut bien dire que ce n'était pas leur cas. Le père, Andreï Nikolaev, était un diplomate russe enjoué avec une allure d'ours de la Nieva** , ayant la désagréable habitude de se changer en éléphant lorsqu'il mangeait des cacahuètes (pas très pratique dans les dîners mondains que se doit de donner tout diplomate qui se respecte). Quant à sa mère, c'était une japonaise menue et taciturne, employée d'ambassade, se changeant en souris lorsqu'elle était fortement surprise (peut-être qu'un jour Nekojin vous racontera la première rencontre en son père en éléphant et sa mère en souris ...) .
Mais le jour de ses 9 mois ses parents lui firent cadeau d'un petit chaton roux qu'il accueillit avec de petits cris de contentement. Heureux de voir que leur cadeau plaisait au petit Nekojin, ils le laissèrent jouer avec le chaton. Quelques minutes plus tard, sa mère, en train de préparer à manger dans la cuisine, entendit un éternuement provenant de la chambre du bébé, bientôt suivi d'un bruit bizarre et de nombreux miaulements. Elle accourut et dans un hoquet de surprise se rendit compte que le bébé avait disparu et qu'elle était face à deux chatons roux, l'un effrayé et l'autre très en colère... avant de se changer en souris. Andreï fut assez surpris en rentrant chez lui de trouver sa femme sous un meuble, en souris, entourée des deux chatons tout tremblants. Une fois tout le monde séparé et calmé (ce qui permit à sa femme et son fils de reprendre leur forme humaine), les parents de Nekojin en tirèrent une conclusion que celui-ci était encore trop jeune pour comprendre : leur fils se changeait en chat lorsqu'il éternuait !
En grandissant Nekojin montra aussi qu'il était allergique aux chats (ça le faisait éternuer !), mais il gardèrent quand même Ryu,le petit chaton, qui finit par devenir son meilleur ami. Quand il eut l'âge d'aller à l'école apparut aussi un petit problème; le manque d'école primaire "adaptée", ce qui obligea sa mère à abandonner son emploi pour lui faire des cours elle-même. A 10 ans, Nekojin était déjà surdoué mais il n'était presque pas sortit du domaine familial et n'avait jamais rencontré de garçons de son âge autre que les membres de sa famille qui venaient leur rendre visite de temps en temps. Aussi pour lui permettre de s'ouvrir un peu et de connaître le monde, ses parents firent tout leurs possible pour le faire intégrer un collège privé; et s'attelèrent tout d'abord au problème majeur : les vêtements. En effet n'allez pas croire que les vêtements disparaissent bien gentiment lors de la transformation et reviennent à leur place quand le sujet reprend son apparence normale (vous lisez trop de mangas décidément ..), quand Nekojin se transforme ses vêtements tombent par terre, il s'empêtre dedans et ,s'il arrive à s'en sortir, quand il reprend son calme il se retrouve nu, il fallut donc lui faire tailler des vêtements passe-partout magiques qui disparaissaient quand il se changeait en chat et qui réapparaissaient (au bon endroit !) quand il reprenait forme humaine. On opta donc pour l'uniforme de ce collège privé, un ensemble bleu nuit qui allait vite devenir le seul habit dans lequel il serait à l'aise. Et une fois les formalités administratives "arrangées" il put rejoindre les banc de cette école.
Pendant quelques années il y passa la sa scolarité, subissant les moqueries de ses camarades en raison de ses facilités à l'école et de ses transformations, qui le rendaient de plus en plus en colère lorsqu'il devenait chat, et de plus en plus honteux et timide quand il redevenait humain. On pourrait parler longuement des long étés où les pollens ainsi que ses camarades de classes lui rendaient la vie dure, mais on s'en tiendra à dire que ces années furent pour lui un enfer duquel il rêvait de s'échapper. Aussi le soir ou Ryu mourut et qu'un de ses cousins, qui se changeait en loups lorsqu'il voyait la pleine lune***, lui parla d'Héméra pour essayer de lui changer les idées il fut tout de suite intéressé, et il décida tout de suite d'y aller
espérant trouver une école ou on ne se moquerait pas de sa différence et où il pourrait enfin se sentir à l'aise !


Caractère : Timide, mais accorde facilement sa confiance et son amitié à ceux qui le traitent bien, bon a l'école mais n'a pas beaucoup de sens pratique. Aime la tarte au fraise et les sushi aux poissons, ainsi que le tir a l'arc ,qui est le seul sport qu'il apprécie vraiment. Il parle entre autre russe et japonais et n'a jamais connu d'histoire d'amour.
Lorsqu'il est sous forme de chat il est bagarreur et coléreux. Il garde ses souvenirs et comprend toujours quand on lui parle mais n'en fait le plus souvent qu'a sa tête, il parle aussi chat et souris dans ces moments là (et il ne mange jamais de souris par respect pour sa mère).Il fait alors la cours à toutes les minettes du coins et adore faire des bêtises et des blagues que les humains ne comprennent pas ("Mais où est donc passé mon déjeuner ?" ou encore "Ouille !!! C'était quoi ça !").


Qualités : Il est gentil, très fort à l'école, mignon (dans son genre, enfin faut aimer quoi, euh... c'est peut-être un défaut en fait ?).

Défauts : Il est aussi timide, pas très sûr de lui, pas très physique, pitoyable au tir à l'arc. Et surtout il n'aime pas la pâté pour chat (même en chat) ****.

Poste dans l'École : Elève.

Signe(s) Particulier(s) : Il a les cheveux rouge sombre, se transforme en chat lorsqu'il éternue et ne reprend sa forme humaine qu'une fois calmé (et si il en a envi lorsqu'il est sous sa forme de chat).

Animal de Compagnie : Lui-même si l'on veux, car il a perdu Ryu (à près de 16 ans tout de même).

(* : oui je sais c'était un jeudi, mais sinon les seuls vendredi 13 de 1990 c'était en avril et en juillet et c'est pas aussi lugubre que décembre, or je voulais 1990 pour qu'il ai à peu près 17 ans actuellement, donc ce jeudi là il était vendredi et voilà tout Twisted Evil

** : comment ça y a pas d'espèce "ours de la Nieva" ? petit connaisseur va, on va dire un Ursus arctos arctos c'est tout de suite plus parlant hein ?

*** : non ce n'est pas un loup-garou, en effet si il ne voit pas la pleine lune il ne change pas, par contre une image de la lune lui fait le même effet que la vraie.

****: étant sous-entendu qu'il a tort, ça a pourtant l'air très appétissant, non ? Shit )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nekojin Nikolaev
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Héméra :: Important et Hors-Sujet :: Présentation des Personnages :: Personnages "À Confirmer" :: Élèves de Coactus "À Confirmer"-
Sauter vers: