École Héméra

École de Sorcellerie
Inscrivez-vous avec un Prénom et un Nom !!!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ruth Kajal

Aller en bas 
AuteurMessage
Ruth Kajal
Élève de Saevitia - Deuxième année
avatar

Nombre de messages : 106
Race : Berserk Hanji
Âge : 16

Feuille de personnage
Statut: Actif

MessageSujet: Ruth Kajal   Mer 31 Aoû 2005 - 18:25

Nom : Kajal

Prénom : Ruth

Surnom Kajal : (chaque Kajal possède un surnom Kajal qui le définit aussi bien que sa fonction) Araña.

Âge : 16 ans

Race : Berserk

Histoire : Tout ça nécessite quelques précisions avant de vous lancer dans la lecture de l'histoire. Tout, d'abord, lisez ceci :

Les Berserks : Ce mot décrit l’état de folie meurtrière dans lequel se trouve une personne marquée par une ascendance particulière. Cela désigne aussi la personne atteinte. Puis on a donné ce nom aux « esprits » qui s’emparent de la personne lors d’un choc, d’une vive émotion ou d’une invocation. Le berserk serait, selon la croyance populaire, une fusion entre l’âme de la personne marquée et un sort lancé sur sa lignée. Ce sort était sensé transmettre aux guerriers le courage des ancêtres ainsi que leur force.

Chaque lignée marquée par la magie possède un certain type de berserks. Il existe sept grandes familles de berserks, qu'on appelle les Nuja. Ensuite, chaque personne possède un berserk différent. En général, il reste sensiblement le même au long de la vie d’une personne.

Les Hanji : Simple, efficace et imparable, le berserk hanji confère force, témérité, rapidité et agilité à la personne qui l’invoque. Le sujet gardera sa forme humaine et les détails changeant dans son apparence seront minimes : les yeux, la voix, les perceptions. L’esprit et la raison demeurent quasiment intacts, ce qui fait de ce nuja un sort sans risques importants.

L'histoire de Ruth : Ruth est comme son oncle Jaye une Kajal, donc destinée par sa naissance à servir les Jefe (pour plus de précisions, cf. présentation de Jaye). Son berserk, simple, mais efficace, aurait pu la destiner à une fonction de garde du corps, comme la plupart des membres de sa famille, mais son goût prononcé pour l’indépendance a vite fait comprendre à sa famille qu’elle n’avait pas le caractère nécessaire pour coller aux basques d’un Jefe 24h/24 en exécutant ses moindres désirs. Ses parents demandèrent donc pour elle la fonction de « récupératrice ». Les récupérateurs Kajal sont formés afin de pouvoir ramener au domaine Jefe n’importe quelle personne, otage aux mains des ennemis, assermenté en fuite ou autre, saine et sauve, avec ou contre son gré. C’est donc à ça que fut formée Ruth. Elle est donc passée maître dans les arts du combat, et pour prendre réellement fonction, il ne lui manquait plus qu’un simple test à passer. Malheureusement, lorsqu’elle utilise son berserk, Ruth a une fâcheuse tendance à devenir folle furieuse et à détruire tout ce qui bouge et ne bouge pas autour d’elle. Ainsi, sa mission étant de récupérer un otage, elle parvint jusqu’à l’otage en question, mais au moment de le faire sortir de la place forte, elle dut utiliser son berserk afin de passer, et tua non seulement ses ennemis mais également l’otage. Afin de corriger de « défaut », sa famille l’envoya en compagnie de son oncle Jaye à Héméra, pour pouvoir contrôler son berserk.

Année plutôt calme pour Ruth qui, si elle perdit quelques fois le contrôle de son berserk (sous le coup de la surprise ou d'une décharge d'adrénaline), ne causa pas de dégat majeur. Elle fit la rencontre de quelques élèves avec qui elle se lia d'amitié, comme Hybris, Lou ou Renart. Lou tenta de l'embrasser (et après tout y réussit) mais cela déclencha le berserk de Ruth qui de toute manière n'est pas très sensible aux garçons (ni aux filles, hein), par manque de maturité peut-être.

Caractère : Ruth est une fille joyeuse, un peu clown, complètement boute-en-train, avec une grande gueule et qui a un excellent contact social avec les autres.
Araña n'a guère acquis en maturité cette année, toujours aussi désinvolte et peu responsable.

Physique : Les cheveux continuellement ébouriffés, elle a un joli visage, mais on remarque plus souvent sa forte personnalité. Ses cheveux sont noirs et ses yeux bleus. Vive, sportive (c’est dû à son éducation mais aussi à son tempérament), elle a un visage rieur.
Si elle a un peu grandi, elle n'a pas tellement changé physiquement cette année.

Amours/ami(e)s : Ruth connaît surtout son oncle Jaye, à l’école. Parmi les Kajal et même de temps en temps parmi les Jefe, elle noué beaucoup de liens, mais aucun réellement fort et inoubliable.
Elle a rencontré Hybris, qui reste plus une connaissance qu'un ami, Lou (dans sa grande perspicacité, elle a compris qu'il se sentait attiré par elle, mais ce n'est pas pour autant qu'elle a l'intention d'en faire plus qu'un ami), et Renart.

Qualités : Ruth dit ce qu’elle pense et est d’un tempérament agréable. Elle est intelligente et vive d’esprit, et ne lâche pas facilement le morceau.

Défauts : Obstinée, n’en fait parfois qu’à sa tête, se fiche souvent de ce qu’on lui dit, sa bonne humeur est parfois également un défaut quand elle pousse le bouchon un peu loin en faisant le clown.

Animal de compagnie : Jaye ! Non, néant. Lol


Dernière édition par le Ven 1 Sep 2006 - 1:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ruth Kajal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un.... Deux.... Trois.... SOLEIL [ PV Ruth ]
» Ruth [Linvala]
» ENTRE LA DROITE REVOLUTIONAIRE ET LA GAUCHE REACTIONAIRE ??
» - [ Comme un léger contre temps ] - PV
» La mort d'un bon jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Héméra :: Important et Hors-Sujet :: Présentation des Personnages :: Personnages "À Confirmer" :: Élèves de Saevitia "À Confirmer"-
Sauter vers: