École Héméra

École de Sorcellerie
Inscrivez-vous avec un Prénom et un Nom !!!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Règlement de l'école

Aller en bas 
AuteurMessage
Les Directeurs Masqués
Direction de l'Ecole
Direction de l'Ecole
avatar

Nombre de messages : 39
Race : Inconnue
Âge : Inconnu
Origine(s) : Inconnues

Feuille de personnage
Statut: Actif

MessageSujet: Règlement de l'école   Mar 19 Aoû 2008 - 23:49

Le règlement intérieur est à l’attention de tous les habitants d’Héméra (nous parlons donc bien des personnages, et non des joueurs).

~Le Règlement Intérieur~



1- Le Couvre-Feu est à 22:00. À cette heure et jusqu'au matin (6:00), les élèves, peu importe leur ancienneté, doivent être dans les quartiers de leur Maison.

2- La Salle de Repos des Professeurs est réservée exclusivement à la détente des membres du personnel d'Héméra. Par conséquent, elle est interdite d'accès aux élèves.

3- Les repas doivent être pris dans la Salle à Manger et non pas dans la Cuisine, bien qu’elle ne soit pas interdite d’accès.

4- La Chambre Froide, où est entreposé le sang nécessaire à l'alimentation des vampires, est interdite aux élèves, sauf en présence du Gardien (ou d'un autre Membre du Personnel ou Professeur).

5- Les Cachots sont interdits, sans exception, à tous les non-lycanthropes lors des Pleines Lunes. À l'inverse, tous les lycanthropes doivent s'y trouver à ces occasions.

6- L'Uniforme de l'École doit être porté tous les jours de cours (Lundi au Vendredi, inclus). Il sera toléré de ne pas le porter uniquement les week-ends (Samedi et Dimanche) et les journées sans cours (jours fériés). Pour plus d'informations sur l'uniforme d'Héméra, il suffit de consulter ce topic.

7- Toute arme (une arme étant définie comme un objet dont l'utilité première est de blesser, voire de tuer) est interdite dans l'enceinte d'Héméra.

8- Les élèves sont tenus d'assister à leurs cours obligatoires comme à leurs cours optionnels, sous peine de sanctions.

9- La section Nord du village de Nyx est interdite à tous les élèves d'Héméra, et ce même pendant les sorties organisées. Si des élèves trouvent la mort là-bas, Héméra n'en est pas tenue responsable.

10- Tout élève doit respect aux personnes d'autorités dans l'école, c'est-à-dire à tout membre du personnel, quel qu'il soit, ainsi qu'aux préfets et préfets-en-chef, toutes Maisons confondues.

11- Toute accusation sans fondement pouvant être choquante portée à l'encontre d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel sera sanctionnée.

12- Il est interdit à un professeur ou un membre du personnel d'avoir une relation d'ordre sentimental avec un élève, même si cet élève est majeur.

13- Il est interdit d'afficher un message sur le Babillard de votre Maison sans l'autorisation d'un Préfet.

14- Il est interdit aux élèves mineurs de consommer de l'alcool ou de fumer à l'intérieur des bâtiments comme dans le parc. La responsabilité des élèves majeurs sera seule engagée s'ils fument ou consomment de l'alcool dans l'enceinte de l'école. Toute introduction dans l'école de substances illicites (drogues) sera sévèrement sanctionnée.

15- La langue d'usage à Héméra est l'anglais. Il est utilisé aussi bien pour les annonces officielles de la Direction que durant les cours.


D’éventuelles modifications du règlement vous seront signalées par la Direction.

Dernière mise à jour le 14/04/09.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Règlement de l'école
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement de l'école
» Canada- Ségrégation raciale: Débat pour l’ouverture d’une école noire
» Effondrement en Haiti: de la mairie au propriétaire de l'école .
» Règlement interne :
» Effondrement de l'école ''Grace Divine''Canapé Vert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Héméra :: Important et Hors-Sujet :: Règlements et Histoire-
Sauter vers: