École Héméra

École de Sorcellerie
Inscrivez-vous avec un Prénom et un Nom !!!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Règlement à suivre pour les sorties à Nyx

Aller en bas 
AuteurMessage
Les Directeurs Masqués
Direction de l'Ecole
Direction de l'Ecole
avatar

Nombre de messages : 39
Race : Inconnue
Âge : Inconnu
Origine(s) : Inconnues

Feuille de personnage
Statut: Actif

MessageSujet: Règlement à suivre pour les sorties à Nyx   Mar 19 Aoû 2008 - 23:59

Suite à l'intégration des élèves de Magileige qui s'est très bien passée ( Nous vous en félicitons d'ailleurs Wink ) et à de longue négociation qui ont finalement abouties, Héméra est heureuse de vous annoncer qu'il sera désormais possible pour tous les étudiants de sortir un peu des murs de l'école ! Toutefois, quelques explications s'imposent...

Règlement de l'École a écrit:
10- La section Nord du village de Nyx est interdite à tous les résidants d'Héméra, membres du personnel comme élèves, et ce, même pendant les sorties organisées. Si des élèves trouvent la mort là-bas, Héméra n'en ait pas tenue responsable.

Ceci est la première règle à suivre si vous voulez visiter le village de Nyx. Ce n'est pas une blague et quiconque sera surpris à prendre cet avertissement comme un jeu serait immédiatement renvoyé d'Héméra.

Il est possible, voire probable, que certains élèves soient en mesure de braver cet interdit et d'en sortir sans une égratignure. Prenez toutefois conscience de quelques points avant de vouloir jouer les héros :

Citation :
-> Les négociations avec Nyx pour permettre aux élèves de visiter le village ont pris presque quatre années complètes ( Elles avaient débutées avant la réouverture d'Héméra en fait... ). Briser les promesses faites au Chef du Village reviendrait à briser la mince confiance que nous avons mis longtemps à établir avec Herbert Filicophyte, le dirigeant de Nyx.

-> Le but derrière cette permission de se mêler à un village sorcier est de permettre aux sorciers et aux "êtres anormaux" de créer des liens afin d'augmenter la tolérance. Toutefois, il faut respecter le fait que certaines personnes continuent de vous craindre... Ne leurs donner pas raison d'avoir peur ! Vous êtes les ambassadeurs d'une possible paix, agissez comme tels !

-> Ce n'est pas pour vous donnez des cobayes à dominer que nous permettons ces sorties. Si nous apprenons que votre seul intérêt dans ces sorties est de terroriser des humains, nous reviendrons tout simplement au temps où vous n'aviez même pas connaissance de l'existence de Nyx...

Toute la partie Sud du village est cependant totalement libre d'accès à tous ^^ . Vous y serez accueillit chaleureusement et n'aurez rien à y craindre. La rue principale est également accessible, mais il faut y faire attention. Les limites entre le Nord et le Sud ne sont pas clairement délimiter et, donc, il est possible que vous croisiez des Nordistes dans cette partie du village... Ignorez les dans la mesure du possible et tout devrait bien aller.

Si jamais, malgré que vous aillez fait attention, vous veniez à être ennuyé par des Nordistes, quelques règles à suivre :

Citation :
-> Premièrement, on reste calme ! Si vous n'êtes pas au Nord, ils n'ont théoriquement pas le droit de vous blesser et, si vous les blessez, cela ne ferait qu'envenimer la situation.

-> Ne faites pas usage de la force ! Essayer de parler avec eux ou ignorez les. N'embarquez pas dans leur jeu, ce serait leurs donner plus d'importance que nécessaire...

-> Tentez de rejoindre le Sud. Les Sudistes vous protégerons.

-> Si vous êtes vraiment coincé ( Dans le pire des cas, vous êtes victime d'une prise d'otage. ), ne vous défendez qu'en cas de nécessité ( Ne frappez pas en premier ! ). Un membre du personnel aura tôt fait de venir vous secourir...

Ces règles font peut-être peur, mais sachez qu'elles sont là uniquement pour vous préparer au pire, au cas où il arriverait. Si vous ne tentez pas la chance, les risques de danger sont quasi inexistants, sinon, nous ne vous laisserions pas y aller.

[HS]


Ça fait peur, non Razz ? Lol.

Surprise Mr. Green ! Pas tout à fait ce que vous attendiez, mais bon... Non, il n'y aura pas de combat dans un ring Wink ! Lol. Vous êtes des élèves, pas des futures machines à tuer, non mais Rolling Eyes ... Malik et Myra ne veulent pas encourager vos instincts primitifs, au contraire ! Alors bon... Pacifisme Powa !

En fait, théoriquement, il n'y aurait aucun danger à aller à Nyx... sauf que, ce que vos deux directrices ne savent pas encore, c'est que ce n'est plus Herbert le Chef du Village, mais son cinglé de fils ! Hihi. Problèmes à l'horizon...

Bref, en fait, le message subliminale que je voulais transmettre au travers de mon texte plus haut ( Avec les règles et tout ), c'est que, Héméra comptant pas mal de créatures bizarroïdes, probablement que vous vous imaginez déjà aller faire une tête au carré à tous ces simples sorciers racistes de Nordistes Rolling Eyes ... MAIS, ça n'est pas drôle si vous arrivez à les battre de rien Sad ! C'est pour ça aussi que les règles sont plus sévères sur Nyx... Les Nordistes n'auraient pas le dessus sur la ville si les démons et compagnie pouvaient les battre facilement... Alors, même si ce sont "de simples sorciers", vous, vous êtes "de simples élèves". Alors, face à eux... vous n'avez aucune chance ! C'est clair Twisted Evil ?

[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Règlement à suivre pour les sorties à Nyx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement et Formulaire pour créer un personnage pré-créé
» Démarches à suivre pour créer son scénario
» La Marche à suivre pour RP
» A suivre pour les éventuels proxy ...
» Règlement interne :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Héméra :: Extérieur de l'École :: Route vers Nyx-
Sauter vers: