École Héméra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
École Héméra

École de Sorcellerie
Inscrivez-vous avec un Prénom et un Nom !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Macédoine et... euh... viande non identifiée...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jaye Kajal
Élève de Saevitia - Deuxième année
Jaye Kajal


Nombre de messages : 35
Race : Berserk Kesokina
Âge : 17 ans
Origine(s) : Domaine Jefe

Feuille de personnage
Statut: Actif

Macédoine et... euh... viande non identifiée... Empty
MessageSujet: Macédoine et... euh... viande non identifiée...   Macédoine et... euh... viande non identifiée... EmptyDim 12 Avr 2009 - 18:56

Jaye poussa dans le même temps la porte de la Salle à Manger et un soupir à fendre l’âme. On était dimanche, il était midi… et Rival s’ennuyait. Les plus sages savaient éviter les situations de ce genre, souvent synonymes d’ennuis-pour-plein-de-gens-et-ce-très-bientôt. Héroe poussa intérieurement un soupir de résignation. Il le sentait venir, depuis la veille au soir, lorsqu’il avait vu Rival rester presque silencieux à table pendant presque tout le repas –bon, si on exceptait cette petite montée dans les décibels lorsqu’un plaisantin avait commenté son manque d’appétit en prétendant vouloir lui prendre son assiette encore à moitié remplie –d’un autre côté, s’il avait réagi autrement, Héroe se serait vraiment inquiété.
Toujours était-il que, ce matin, Héroe s’était réveillé sans savoir comment il allait occuper Rival aujourd’hui. La journée s’annonçait
mal.

« J’ai même pas faim, je vois pas pourquoi on s’emm… à venir ici ! »

oO Parce que moi, je dis qu’on a faim, et que vu ce que t’as mangé hier soir et ce matin, ce sera un miracle si on tombe pas d’inanition d’ici ce soir. Oo

« Conneries ! On a déjà tenu bien plus longtemps que ça sans bouffer ! »

oO On s’est ramolli, depuis… Parce qu’un certain crétin s’est mis en tête que l’entraînement, « c’était pas si urgent que ça », et qu’il l’a tant et si bien repoussé qu- Oo

« Put…, mais tu vas arrêter de raconter de la m… ?! »

oO Oh, alors c’est un test pour prouver que t’es un mec, un vrai ? Oo

« Raaah, mais ferme-la, on dirait une fout… gonzesse ! C’est bon, je vais bouffer ! »

Héroe se tut sagement tandis que Rival s’asseyait bruyamment à une table libre, sans prêter aucune attention aux regards un brin insistants que certains élèves portaient sur lui. Rival se servit de ce qui ressemblait à une macédoine de légumes, sans cesser de grommeler sans considération pour le monde extérieur. Il entama son plat de même.

oO Voilà, t’es content ?? Oo

oO Oh, c’est trop mignon ! Rival veut qu’on le félicite pour sa bonne conduite… Je suis touché que tu aies besoin de mon approbation, vraiment… Oo

oO Si tu veux pas que je gerbes tout de suite, TA GU… !! Oo

Encore une fois, Héroe préféra couper court à la conversation, et prit plutôt le contrôle du corps pour se servir une portion de... c'était bien de la viande ?
Revenir en haut Aller en bas
Hélène Delaunay
Élève de Remissus - Première année
Hélène Delaunay


Nombre de messages : 8
Âge : 19 ans

Feuille de personnage
Statut: Actif

Macédoine et... euh... viande non identifiée... Empty
MessageSujet: Re: Macédoine et... euh... viande non identifiée...   Macédoine et... euh... viande non identifiée... EmptyDim 10 Mai 2009 - 10:51

Hélène avait passé la matinée à lire ; si elle croisait Sérénité, il était hautement probable que sa mentor la prenne à part pour voir si elle avait gâché son temps à ne rien faire, ou si elle en avait profité pour apprendre quelques nouvelles connaissances. Elle avait ainsi préféré avoir une sécurité qui lui éviterait un sermon.
Elle avait ensuite déambulé un peu dans les couloirs, avait admiré le château ; elle n'avait pas l'habitude de bâtiments aussi grands. Lorsqu'elle croisait un élève, elle devait toujours se retenir pour ne pas le dévisager. A chaque fois, elle se demandait "ce qu'il" était. La plupart avait une apparence humaine, mais elle était curieuse de savoir ce qu'il en était réellement.
Jusqu'à se souvenir ce que Sérénité voulait lui enfoncer dans le crâne : « la curiosité est un vilain défaut ». Oui. Elle ferait attention, bien sûr. Elle apprenait de ses erreurs. Autant que possible. Elle serait juste un peu plus prudente que la dernière fois.
Elle se dirigea finalement vers la salle à manger, car son ventre commençait à gargouiller.

La salle était à moitié pleine. Évidemment, elle ne connaissait encore personne ; mais elle n'avait pas spécialement envie de s'assoir toute seule. Elle était après tout dans cette école pour s'intégrer. Pour apprendre des autres. Bref, il était idiot qu'elle reste dans son coin.
Son intérêt pour la magie et les êtres non-humains n'y était pour rien, bien sûr.

Elle s'approcha donc d'un siège libre en face duquel se trouvait déjà un jeune homme, d'apparence tout à fait normal. Avant de s'assoir, son regard tomba sur l'assiette posée sur la table et son sourire s'étiola légèrement.


« Je peux m'assoir ? Est-ce que c'est... bon ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jaye Kajal
Élève de Saevitia - Deuxième année
Jaye Kajal


Nombre de messages : 35
Race : Berserk Kesokina
Âge : 17 ans
Origine(s) : Domaine Jefe

Feuille de personnage
Statut: Actif

Macédoine et... euh... viande non identifiée... Empty
MessageSujet: Re: Macédoine et... euh... viande non identifiée...   Macédoine et... euh... viande non identifiée... EmptyDim 10 Mai 2009 - 17:16

Jaye releva la tête, surpris. La fille était arrivée très discrètement. Il ne se souvenait pas l'avoir déjà vue à l'Ecole. Elle semblait timide, un peu perdue. Héroe jugea plus charitable de prendre les devants.

"Oui, bien sûr, assieds-toi ! (jetant un coup d'oeil à son assiette qu'elle semblait regarder) Eh bien, ce n'est pas mauvais, à défaut d'être bon."

oO Et ça ressemble pas à ce qu'on bouffe chez nous... Oo

oO ...mais on ne parlera pas de chez nous. Oo

oO Je sais, put... !! Arrête de me prendre pour un demeuré ! Oo

oO D'accord, d'accord, désolé. Oo


L'autre partie semblant d'humeur à pardonner l'offense, Héroe reporta son attention sur la jeune fille. Il lui sourit doucement -Rival avait l'air prêt à faire un effort pourvu que l'on l'empêche de s'ennuyer, apparemment.


"Je m'appelle Jaye Kajal, de Saevitia. Et toi ?"


Tout en posant sa question Jaye avait saisi la bouteille d'eau et commençait à remplir le verre de son interlocutrice. Il se servit ensuite, non sans un commentaire désagréable mais discret et somme toute coutumier de Rival (oO Ben il était temps ! Je crève de soif ! Oo).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Macédoine et... euh... viande non identifiée... Empty
MessageSujet: Re: Macédoine et... euh... viande non identifiée...   Macédoine et... euh... viande non identifiée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Macédoine et... euh... viande non identifiée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Héméra :: Rez-de-Chaussée :: Salle à manger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser