École Héméra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
École Héméra

École de Sorcellerie
Inscrivez-vous avec un Prénom et un Nom !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 "J'ai joué, je ne sais plus où..."

Aller en bas 
AuteurMessage
Keho Anlith
Élève de Remissus - Deuxième année
Keho Anlith


Nombre de messages : 19
Race : Métanie
Âge : 20 ans
Origine(s) : Elle l'ignore.

Feuille de personnage
Statut: Actif

"J'ai joué, je ne sais plus où..." Empty
MessageSujet: "J'ai joué, je ne sais plus où..."   "J'ai joué, je ne sais plus où..." EmptyDim 12 Avr 2009 - 20:05

Keho entra sans se presser dans la salle de détente, un verre d'eau à la main. Elle avait fait des pieds et des mains pour obtenir qu'on la laisse emporter une bouteille de bière de la cuisine, mais même sa majorité légale n'avait pas réussi à convaincre les elfes de maison. "Pas d'alcool, pas d'alcool !", lui avait-on répété.

oO Et les membres du personnel de l'école, ils ne boivent jamais d'alcool, peut-être ? ...Je savais que j'avais oublié quelque chose dans ma dernière lettre à Kilkath... Oo

La métanie posa son verre en équilibre sur le rebord tout proche d'une table de billard -elle entendait encore Kil lui crier "PAS DE VERRES SUR LE TAPIS, BORDEL !!". Elle s'appuya contre ce même billard et sortit de sa poche une lettre qu'elle déplia.

"Ma très chère, sache en premier lieu que je t'emmerde, et que quelle que soit ta vision des choses, je sais et puis assurer, moi, que je suis parti de mon plein gré et qu'on ne m'a pas "viré" ou quel que soit le terme tout à fait inapproprié que tu as employé."


oO Dans ce cas-là, pourquoi être parti de ton plein gré et avoir laissé tomber ta soeur, crétin ? Tu sais bien qu'elle va mal. Oo

"J'espère que tu t'occupes bien de Jei ! T'auras affaire à moi si c'est pas le cas !"

oO Je suis quoi, sa nourrice ? Oo

Quelque chose de profond et de dégoûtant enfoui en Keho répondit : "Non, son chien", et ce n'était pas encore entièrement ironique.


"...Quant à toi, j'espère que tu vas très mal, que tu souffres le martyre à cause de mon absence et que tu vas bientôt venir me voir. Tu sais, il fau-"

La porte de la salle s'ouvrit de nouveau, et Keho releva brusquement la tête, se sentit comme prise en faute, alors même qu'elle n'avait rien fait de mal. Elle replia la lettre avec empressement, la froissant un peu, rougissant, et marmonna un "Salut" vaguement agacé.
Revenir en haut Aller en bas
 
"J'ai joué, je ne sais plus où..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "...Il est immonde, ce carrelage."
» "C'est pas du flood, c'est de l'art !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Héméra :: Troisième Étage :: Foyer des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser