École Héméra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
École Héméra

École de Sorcellerie
Inscrivez-vous avec un Prénom et un Nom !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Matinée

Aller en bas 
AuteurMessage
Madeleine Clyne
Élève de Remissus - Première année
Madeleine Clyne


Nombre de messages : 24
Race : Démon
Âge : 11 ans

Feuille de personnage
Statut: Actif

Matinée Empty
MessageSujet: Matinée   Matinée EmptyDim 12 Avr 2009 - 20:22

Dès le matin, Madeleine s’était enfermée dans la salle de travail en équipe, consciente que peu de personnes s’y rendraient. La mine boudeuse, assise sur une table, les jambes se balançant dans le vide, elle avait entrepris de se rappeler toutes les choses à court terme qui ne lui convenaient pas.

Elle ne s’habituait pas à loger dans des dortoirs communs. Plus que la différence d’âge, la différence d’éducation entre elle et ses
condisciples était flagrante. Madeleine avait tenté d’en discuter avec Sene (son lit était à côté du sien), mais Sene n’avait pas eu d’avis sur la question. Sene n’avait d’avis sur rien, pauvre créature, mais c’était une brave fille.

Il y avait plus globalement les « élèves » de cette école. Madeleine ne pouvait s’empêcher de se demander ce que l’on attendait d’elle, en la faisant vivre au milieu de monstres. Peut-être s’attendait-on à ce qu’elle en devienne également un ? La Remissus pressentait que c’était ce que cachait cette « intégration » dont on lui avait fait l’éloge. N’était-elle pas ici pour une autre raison, plus honorable et plus noble ? Elle se rappela vaguement de sir Amadeo. Malgré quelques maladresses, quelques incohérences, et son physique pour le moins étrange, il avait cependant été capable d’éveiller son intérêt, et pas seulement parce qu’elle avait eu pendant quelques minutes la peur infantile de devenir comme lui. Elle tenait à ses yeux ! Elle tenait à ce que son caractère corresponde à son aspect extérieur !

Madeleine tendit les jambes et contempla la pointe de ses pieds. Au final, cet endroit était ennuyant. Ceux qu’elle côtoyait étaient obtus ; ils la considéraient injustement comme trop jeune alors même qu’ils avaient un comportement bien trop puéril pour leur âge. Elle était constamment sous-estimée et mise à l’écart. Ils ne lui laissaient aucune prise à laquelle s’accrocher, et c’est tout juste s’ils se rappelaient d’elle.



"Non, ça n’est pas normal", se répéta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Matinée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Héméra :: Troisième Étage :: Salle de travail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser