École Héméra

École de Sorcellerie
Inscrivez-vous avec un Prénom et un Nom !!!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'Histoire d'Héméra

Aller en bas 
AuteurMessage
Les Directeurs Masqués
Direction de l'Ecole
Direction de l'Ecole
avatar

Nombre de messages : 39
Race : Inconnue
Âge : Inconnu
Origine(s) : Inconnues

Feuille de personnage
Statut: Actif

MessageSujet: L'Histoire d'Héméra   Lun 13 Avr 2009 - 19:02

~ L'Histoire d'Héméra ~



L’école Héméra fut fondée au XV° siècle. Les trois personnes qui en furent à l’origine se nommaient Caleb Amos, Dunstin Briac et Rasme, et étaient respectivement lycanthrope, vampire et démon. Tous étaient des parias, pour les moldus comme pour les sorciers. Chacun, pour des raisons qui lui étaient propres, désirait ardemment l’apparition d’une société qui accepterait leurs semblables.

Rassemblés par leurs convictions, les trois hommes se lièrent d’amitié. Peu de temps après leur rencontre, ils furent contacté par un mystérieux individu qui, ayant eu vent de leur combat pour faire accepter les leurs, leur proposa de mettre sa fortune au service de leur cause. Enthousiastes à l’idée de pouvoir concrétiser leurs projets, Caleb, Dunstin et Rasme se mirent d’accord sur le fait que le manque de contrôle des pouvoirs de leurs semblables était la première raison de leur mise à l’écart. Ils décidèrent donc de remédier au problème en créant une école dans laquelle ils pourraient apprendre aux plus jeunes à se contrôler.
Ils déchantèrent rapidement en s’apercevant que la plupart des gouvernements européens étaient hostiles à la création d’un tel établissement sur leur territoire.

La découverte du Nouveau Monde leur ouvrit cependant de nouvelles alternatives, et c’est ainsi qu’il fut décidé qu’Héméra serait bâtie en Amazonie, espace alors sauvage et non territorialisé. En 1497, l’école ouvrit ses portes. Elle se développa au cours du siècle qui suivit, avec une augmentation régulière du nombre d’élèves.

En 1572, une rixe entre élèves dégénéra et conduisit à la destruction partielle des bâtiments. Malgré la légèreté et le faible nombre des blessures occasionnées, nombre de parents jugèrent l’établissement trop dangereux et en retirèrent leurs enfants. Dès lors, le nombre d’inscriptions chuta drastiquement. Quelques années plus tard, l’école fermait. Les deux fondateurs encore en vie quittèrent l’Amazonie et se séparèrent. On ignore où ils sont à présent, ni même s’ils sont encore en vie.

En 1999, Malik Dalael, vampire et ancienne élève d’Héméra, fut contactée par un mécène anonyme qui lui proposa de l’aider à remettre l’école sur pied. Malik accepta et contacta aussitôt Myra Sidonie, une lycanthrope rencontrée six ans plus tôt et dont Malik savait qu’elle serait intéressée par le projet. Les deux amies partirent pour l’Amazonie et se mirent au travail. Un an plus tard, un château se dressait là où ne s’étalaient auparavant que des ruines. L’école ouvrit à nouveau ses portes et connut dès la première année un certain succès.

Les deux nouvelles directrices disparurent cependant sans laisser de traces pendant l’été 2003. Presqu’aussitôt, trois individus anonymes firent leur apparition en déclarant être les successeurs de Malik et Myra. Ils ne tardèrent pas à se faire appeler les Trois Directeurs Masqués.


Dernière mise à jour le 13/04/09.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'Histoire d'Héméra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Page d'histoire: Mefaits de l'occupation Americaine (1914-19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Héméra :: Important et Hors-Sujet :: Règlements et Histoire-
Sauter vers: