École Héméra

École de Sorcellerie
Inscrivez-vous avec un Prénom et un Nom !!!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lance Chester

Aller en bas 
AuteurMessage
Lance Chester
Professeur de Quidditch
avatar

Nombre de messages : 3
Race : Sorcier
Âge : 27 ans
Origine(s) : Salem, Massachusetts, États-Unis

Feuille de personnage
Statut: Actif

MessageSujet: Lance Chester   Jeu 16 Avr 2009 - 2:01

[Fiche en construction ! Je vais la compléter aussi vite que possible !]


Nom : Chester

Prénom : Lance

Âge : 27 ans

Origine(s) : Salem

Race : Humain (Sorcier), avec un peu de sang féérique qui lui vient de sa grand-mère paternelle.

Physique :

Histoire :

Caractère : Lance est d’un naturel jovial et optimiste. Il aime la compagnie, et a le contact facile. Il considère rapidement qu’il est devenu « l’ami » de quelqu’un qu’il vient de rencontrer, pour peu qu’il s’entende bien avec la personne en question. Il n’est pas compliqué, et a tendance à essayer de simplifier le monde qui l’entoure, ou, si c’est impossible, à prétendre que tout est simple.

Qualités : Lance est, la plupart du temps, de très bonne humeur, très optimiste. Il est très abordable et amical, et n’hésite jamais à s’engager dans une nouvelle relation. Il aime particulièrement aider les autres, sans rien attendre en retour, juste parce que ça lui fait plaisir. Il est d’ailleurs facile de faire plaisir à Lance, il se laisse très facilement toucher et est aisément ému. Il pense que rien n’est impossible.

Défauts : Lance a tendance à modifier les règles quand il ne parvient pas à atteindre son but (mais il exige implicitement que les autres soient fair-play). Il est un peu fainéant, et, pour se simplifier la vie, a tendance à minimiser tout ce qui est négatif et à ignorer ce qui le gêne, ne l’arrange pas ou ne lui plaît pas. Il s’avère souvent indécis, ou très prompt à changer d’avis.

Poste dans l'École : Professeur de Quidditch.

Compétences particulières : Lance s’y connait assez bien en rééducation physique, principalement parce qu’il a passé beaucoup de temps chez un kinésithérapeute pour sa propre rééducation, mais aussi parce que, comme pour la plupart des métiers dont il rencontre un représentant pour la première fois, il a envisagé de changer de carrière pour devenir kiné lui aussi. Il s’y connait un peu en Magie Fondamentale (la magie « naturelle », brute, qui existe dans tout l’Univers et qui est canalisée par les êtres sentients de différentes façons pour pratiquer la sorcellerie), en Propriétés Magiques de l’Environnement et de la Matière et en Fabrication de Baguettes proprement dite. Il s’est aussi intéressé à la fabrication des balais de Quidditch.
Il a un bon feeling avec les enfants, et il aime s’en occuper (il s’est d’ailleurs découvert une aisance étonnante à parler « des abeilles et des petites fleurs » aux jeunes enfants). Il fait relativement bien la cuisine, et sait toucher son nez avec sa langue.

Amours/Ami(e)s : Il n’a personne dans sa vie en ce moment. Il a gardé contact avec la plupart de ses amis de l’Institut de Salem (dont Titus Haphazard (un habitant de Nyx), malgré des relations assez maladroites depuis la découverte par Titus de l'orientation sexuelle de Lance), et entretient de bonnes relations avec ses anciens collègues.

Signe(s) Particulier(s) : Lance fume comme un pompier. Il a une fleur tatouée sur la main gauche, vestige d’une soirée trop arrosée, mais qu’il aime bien quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lance Chester
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erava Chester~
» Berry Angela Chester ~ [En cours]
» {TERMINÉ}Ashton Meyers Is Here!
» Le Chat de Cheshire - We're all mad here (fini)
» Non, je ne suis pas une illusion. Alexander Chester {Fini}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Héméra :: Important et Hors-Sujet :: Présentation des Personnages-
Sauter vers: