École Héméra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
École Héméra

École de Sorcellerie
Inscrivez-vous avec un Prénom et un Nom !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Asakya Dampierre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asakya Dampierre
Élève de Saevitia - Première année
Asakya Dampierre


Nombre de messages : 15

Feuille de personnage
Statut: Actif

Asakya Dampierre Empty
MessageSujet: Asakya Dampierre   Asakya Dampierre EmptyJeu 16 Avr 2009 - 13:32

Nom : Dampierre

Prénom : Asakya Cassandre Heaven, communément appelée Asakya

Âge : 17 ans

Origine(s) : France (100% pure révolutionnaire)

Race : inconnue

Physique : Son physique varie selon les cycles lunaires.
D'apparence elle est grande et élancée, le visage fin.

La teinte de sa peau passe d'une paleur mortelle durant la nouvelle lune à un rose pâle plus courant chez les hommes durant le premier croissant, à la pleine lune elle devient franchement brune et au second croissant elle prend une teinte dorée. Selon les saisons les teintes intermédiaires varient légèrement.

Ses cheveux connaissent la même évolution, foncés à la pleine lune ils éclaircissent jusqu'à devenir blanc à la nouvelle lune, puis prennent des couleurs variées et variant selon les saisons jusqu'à la prochaine nouvelle lune. Mais elle se plait à teindre chaque mèche d'une couleur différente pour dissimuler cette évolution imprévisible.

La nuit, ainsi qu'à la pleine lune, ses canines s'allongent. Ses lèvres ont alors la couleur du sang. Elles s'accordent en temps normal à la couleur de la peau.
Elle a de grands yeux aux cils allongés dont les pupilles s'allongent la nuit venue.
Ses oreilles sont petites et légèrement en pointe.

Histoire : Asakya Dampierre vit le jour le 21 Janvier 1793 alors que la tête du roi Louis XVI tombait. A son cri pour la vie répondit le silence de mort d'une foule qui contemplait son crime. Des centaines d'exécutions allaient suivre ce régicide, venant allonger la liste des décapités de la Révolution. Mais cela l'enfant, qui venait de naître dans une des grandes et rares maisons encore épargnées de Paris, ne devait pas le vivre.
Lorsque la nuit tomba sur la capitale en deuil Asakya Dampierre quitta ce monde.

Asakya Dampierre est une changeline, fille de la Reine des Fées, enlevée à sa mère quelques heures à peine après sa naissance. Dans le berceau le lendemain la pauvre femme trouva un cadavre bleuâtre et difforme, l'enfant des fées. Mais l'histoire se perdit, la dame et son mari furent exécutés dans la journée et les fées étaient déjà devenues des êtres de légendes.
Les fées sont des êtres cruels. De ce bébé qui n'était pas le sien la Reine des Fées en fit une créature qu'elle jugea parfaite. Dans le corps du nouveau-né elle implanta les meilleurs gènes de chaque créature. Elle lui donna les formes des nymphes et le visage des fées, la grâce des elfes et la rapidité des licornes, les yeux des farfadets, le don des anges, l'instinct des loups garou, les dents des vampires... Avant la fin du jour l'enfant innocent était devenu un monstre.
La toute petite fille ouvrit donc les yeux dans cette dimension à peine en retrait de la nôtre où vivent les légendes. La seule chose qui lui restait de sa naissance c'était son âge. Mais tout enfant grandit, même hors du temps, et grandit vite. La fée aima cette enfant qu'elle avait créé et qui en grandissant acquérait tous les dons qu'elle lui avait offert. Dans cette dimension l'enfant acquis rapidement le statut de Déesse, une déesse dépourvue de toute compassion qui faisait régner la terreur avec plaisir sur le petit peuple.
Le temps passa, et la jeune fille entra dans sa seizième année. Alors la révolte gronda dans cette dimension fantastique qui se souvenait des rumeurs de haine qu'exalhait le monde de la changeline lorsqu'elle avait été enlevée. Les même grondements retentirent.
Mais cette fois encore l'enfant ne les connut pas, à peine les avait-elle entendu que la Reine des fées l'emmena à la frontière de son royaume. Là s'étendait une infinie étendue perdue dans un crépuscule éternel. Elle chassa la changeline vers cette plaine.

Asakya Dampierre a 17 ans. Elle a marché longtemps dans les brumes du crépuscule éternel avant d'arriver devant les grilles de cette école.
Asakya Dampierre a 17 ans. Il y a plus de trois siècles qu'elle a quitté ce monde.
Asakya Dampierre a 17ans. La changeline a perdu toutes les facultés fantastiques que la dimension fantastique lui donnait, de son sang hybride ne reste qu'une étrange mutation chronique.

Caractère : Sauvage et lunatique elle se fiche éperdument des gens, elle aime particulièrement les garçons et la liberté. Elle déteste toute contrainte, à commencer par l'école. Elle n'a pas plus de compassion qu'avant et éprouve plus facilement du mépris que de l'admiration, elle n'admire d'ailleurs personne. Dans ses rêves, car elle ne se souvient plus du monde où elle a grandit, elle rêve de détruire le petit peuple. Ele ne connait pas la notion de self-control et à un caractère plutôt passioné propre à une enfant des fées. En tant que changeline quelque résurgence humaine pourrait lui donner des sentiments. Aucun ne s'est manifesté pour le moment

Qualités : essentiellement physiques. Belle, endurante, forte, résistante... Les dons des "bonnes" races.


Défauts : essentiellements psychiques. Son caractère, sa fureur... Les instincts des "mauvaises races.




Pour les élèves :
Raison de votre présence à Héméra : Aucune idée. Le hasard. Ou le destin. Je me suis réveillée un jour loin de tout et la première créature que j'ai croisé était un chat. Oui, ce chat-là.... non je ne le garderai pas enfermé dans ma chambre, vous croyez quoi?! Ce chat donc, m'a regardée longtemps et a commencé à me raconter sa vie... enfin bon on s'en fout. Je suis arrivée ici. Je ne sais pas qui je suis, je ne sais pas ce que je suis, je ne connais que mon nom et je sais que je suis "bizarre".
Ce que j'attends de vous? Vous êtes une école non?! Ce qu'on fait dans une école me paraît évident! On apprend des choses. Je veux apprendre. Histoire d'avoir une chance de savoir qui je suis.

Amours/Ami(e)s : aucun pour le moment

Signe(s) Particulier(s) : est suivie comme son ombre par un chat soit-disant parlant. (+ toutes les bizarreries de son physique)
Revenir en haut Aller en bas
Les Directeurs Masqués
Direction de l'Ecole
Direction de l'Ecole
Les Directeurs Masqués


Nombre de messages : 39
Race : Inconnue
Âge : Inconnu
Origine(s) : Inconnues

Feuille de personnage
Statut: Actif

Asakya Dampierre Empty
MessageSujet: Re: Asakya Dampierre   Asakya Dampierre EmptyVen 17 Avr 2009 - 0:55

Asakya Dampierre Tdmapprovedgrey


Cours obligatoires :
- Maîtrise de Soi
- Histoire de la Magie [Cours en suspens jusqu'à ce que le Professeur concerné arrive à l'Ecole]


Cours optionnels choisis :
- Étude des Runes et des Pierres Précieuses
- Démonologie


Dernière mise à jour le 17/04/09.
Revenir en haut Aller en bas
 
Asakya Dampierre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Héméra :: Important et Hors-Sujet :: Présentation des Personnages :: Présentations des Élèves de Saevitia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser