École Héméra

École de Sorcellerie
Inscrivez-vous avec un Prénom et un Nom !!!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kajiri Affaran

Aller en bas 
AuteurMessage
Kajiri Affaran
Élève de Saevitia - Première année
avatar

Nombre de messages : 19
Race : Shinigami Supérieur
Âge : 14 ans (disons...)
Origine(s) : Désert d'Hoggare/Soul Society

Feuille de personnage
Statut: Actif

MessageSujet: Kajiri Affaran   Sam 2 Mai 2009 - 21:26

Nom : Affaran

Prénom : Kajiri

Age : 10 ans à l’heure de sa mort, 4 ans depuis sa renaissance à la Soul Society. Entre, elle ne sait pas. Elle considère qu’elle a 14 ans, ça lui paraît assez compliqué comme ça.

Origine(s) : Le Soul Society (symboliquement située au ciel), un « lieu » accessible à l’âme seule, une fois qu’elle a quitté le corps. C’est donc là-bas que vont les âmes après la mort. Cependant, le Soul Society est un monde à part entière, et des gens y naissent et y meurent comme sur Terre, à la différence que leur corps n’est pas charnel mais spirituel.

Race : Shinigami Supérieur. C’est une âme à l’énergie spirituelle très élevée, capable d’utiliser cette énergie pour exister sans corps. Le rôle des Shinigami est de guider les âmes des morts jusqu’au Soul Society et d’empêcher les âmes perdues (transformées en monstres, les Hollows) de dévorer les autres en les purifiant.

Physique : Kajiri a une taille tout juste dans la norme. Elle est mince et a la peau normalement pâle (mais qui rosit vite au simple contact de l’air ou sous le coup de la première émotion qui passe). Ses yeux sont noirs et ses cheveux, de la même couleur, sont longs et raides. Elle s’habille de façon colorée la plupart du temps et aime les chapeaux.

Histoire : Kajiri est née sur Terre et possède encore tous ses souvenirs de cette époque. Cependant, elle n’a pas l’impression d’en faire réellement partie. C’est comme si elle voyait un film, comme si quelqu’un d’autre lui racontait une histoire. Elle se considère comme une personne distincte de celle de ses souvenirs de sa vie terrestre, même si elle a gardé son nom et son apparence et qu’elle n’a jamais renié ses origines.
Née dans un désert qu’elle a toujours eu du mal à localiser, la « première » Kajiri a vécu une vie sans embrouilles auprès de ses parents Machedread et Nenubi, si on excepte la bataille qui lui fit perdre la vie. Elle passait le plus clair de son temps à imaginer où sa sœur aînée (adoptée par ses parents et disparue avant sa naissance) pourrait bien être en ce moment, ce qu’elle affrontait comme terrible puissance, ce qui l’empêchait de revenir auprès de sa famille, pourquoi elle n’avait jamais rencontrée sa petite sœur, et tout un tas d’images se bousculaient dans sa tête pendant qu’elle se distrayait comme elle pouvait en attendant de la retrouver un jour, cette aventurière dont ses parents lui parlaient si peu. Finalement, elle ne la rencontra jamais et mourut dans une bataille dont elle avait oublié d’imprimer l’agresseur et les enjeux. Elle avait l’impression que c’était son clan de nomades qui avait engagé le conflit, mais ne se souvenait plus de l’ennemi. Sa vue de la scène se brouille alors qu’elle se « voit » tomber, une hache enfoncée en travers de la gorge. Même pas une hache ennemie : un lancer maladroit d’un homme de son clan.
Kajiri passe ensuite sans transition à un éveil plus ou moins figuratif dans la Soul Society, quartier des âmes humaines décédées. Elle passe quelques tests qu’elle réussit sans y briller pour autant, et déménage dans un quartier de shinigamis. Elle va à l’école des shinigami, et prend plus goût à la vie sociale et à la joyeuse compétition qu’à l’art du sabre ou de l’esprit. Lors d’une expédition sur Terre avec sa classe et deux instructeurs, elle s’égare en pleine ville et se fait attaquer par un Hollow. Secourue par son professeur (qui se fait presque laminer au passage –et qu’elle traiterait bien de nul si elle ne s’en sentait pas coupable), elle se voit contrainte d’utiliser un corps artificiel tout comme lui et ils font route vers le plus proche contact du Soul Society sur Terre, à Héméra.

Caractère : Enfantine et espiègle, Kajiri n’est pas du tout le style de personne dont l’on attendrait une énergie spirituelle assez élevée pour lui permettre de devenir shinigami. Elle aime les choses simples et drôles, la ville et le bruit, les ballons et le chocolat.

Qualités : Elle a l’innocence, presque la naïveté, de tous les enfants, et l’absence totale de préjugés qui fend le cœur et inquiète en même temps leurs tuteurs et professeurs. Une façon un peu plate de la définir serait de dire qu’elle est enjouée et pleine de vie.

Défauts : « Elle manque de sérieux, de réalisme et de psychologie. Ce serait cruel de la laisser partir de cette école avec une idée de la réalité aussi erronée. D’ailleurs, il serait tout aussi cruel de la laisser continuer sa scolarité.
-Vous pensez qu’elle n’arrivera jamais à devenir Shinigami, Instructeur Dreskine ?
-Je voulais dire cruel envers moi. »

Poste dans l'École : Elève.

Raison de votre présence à Héméra : « Kajiri est un shinigami en cours de formation, elle a donc besoin d’être constamment encadrée, et ce jusqu’à ce qu’elle maîtrise parfaitement son sabre et son énergie spirituelle. Elle est de plus dans un état de grande faiblesse, actuellement, et a besoin de protection. Courage. » Instructeur Dreskine

Amours/Ami(e) s : Elle ne considère son professeur que comme un vieux ronchon avec une tête de gamin et qui la gronde tout le temps. Pas vraiment un ami.

Signe(s) Particulier(s) : Elle aurait son sabre si son énergie était en état de la matérialiser. Hors, elle est même incapable d’assurer la cohésion de son enveloppe sans corps artificiel. Donc, nada.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Les Directeurs Masqués
Direction de l'Ecole
Direction de l'Ecole
avatar

Nombre de messages : 39
Race : Inconnue
Âge : Inconnu
Origine(s) : Inconnues

Feuille de personnage
Statut: Actif

MessageSujet: Re: Kajiri Affaran   Sam 2 Mai 2009 - 22:06



Cours obligatoires :
- Maîtrise de Soi
- Quidditch

Cours optionnels choisis :
- Sports


Dernière mise à jour le 03/05/09.

_________________
Pour contacter l'Administration, envoyez un MP à ce compte ou un e-mail cette adresse : ecole.hemera@gmail.com .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kajiri Affaran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Héméra :: Important et Hors-Sujet :: Présentation des Personnages :: Présentations des Élèves de Saevitia-
Sauter vers: