École Héméra

École de Sorcellerie
Inscrivez-vous avec un Prénom et un Nom !!!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Skylark Skorba

Aller en bas 
AuteurMessage
Skylark Skorba
Élève de Saevitia - Première année
avatar

Nombre de messages : 16
Race : Demi-démon [Et cannibale]
Âge : Quatorze ans

Feuille de personnage
Statut: Actif

MessageSujet: Skylark Skorba   Dim 3 Mai 2009 - 16:16

Nom : Skorba

Prénom : Skylark

Âge : Quatorze ans.

Origine(s) : Russe.

Race : Demi-démon du feu du côté de sa mère.

Physique : Skylark mesure environ un mètre soixante-quatre. Pas très grand pour son âge, mais c’est de famille. Il a les cheveux noirs et des yeux assez sombres également, mais allant plus vers le gris. Il ne possède pas de pupilles, tout comme sa mère. Il est assez complexe de lire dans son regard et on ne peut pas analyser ses émotions de cette manière. Il porte des lunettes de soleil dès qu’il sort de chez lui, ne supportant pas les lentilles. Son visage est assez fermé généralement. Il a tendance à afficher un air un peu dur, peu amical. Cela étant une fausse impression. En vérité, le demi-démon est juste timide. Son côté démoniaque ressort également dans le fait qu’il a la peau légèrement plus pâle que celle d’une personne normale. Sans pour autant le faire passer pour un vampire. Il n’a pas spécialement beaucoup de forces mais est plus ou moins au niveau d’un humain de son âge ne faisant pas souvent du sport. Pour sa voix, il faut savoir qu’il a quelques problèmes à articuler les mots en anglais et que son accent russe le rend parfois légèrement complexe à comprendre. Mais dans l’ensemble, ce n’est pas encore trop important.

Histoire :Tout a commencé lorsque le père de Skylark, homme d’affaire russe, a décidé qu’il voulait avoir un enfant. Pour la simple et bonne raison que des années de vodkas et de petits fours lors des rencontres d’affaires avaient plus ou moins endommagé son corps et qu’il ne voulait pas que son héritage aille à n’importe qui. Il lui fallait un héritier en fait. L’homme était célibataire depuis des années, ce n’est pas très facile de mélanger travail et amour et lui-même savait que c’était mal parti. Cependant, il ne faut jamais perdre espoir, n’est-ce pas ?
C’est en gardant cet état mental qu’il rencontra Sinla. A une sorte de petite fête organisée par un homme politique du pays qui y avait convié tout ses amis. Soit pas mal de monde par ailleurs. Monsieur Skorba ne savait pas vraiment pourquoi il avait été invité, ne connaissant pas vraiment l’homme, ce dernier semblant avoir un sens bien à lui du terme ami, mais se dit que ce serait reposant. A peine entré, son regard se posa sur elle et, de manière complètement clichée, il eu une sorte de coup de foudre.

Pourtant, ce n’était certainement pas la plus belle femme du monde. Avec ses cheveux noirs et ses yeux sombres, elle était d’une banalité affligeante. Cependant, Skorba s’en fichait pas mal. Il était sous le charme de la belle qui lui tendit un verre de champagne quand il s’approcha d’elle. Boire était apparemment quelque chose de très prisé dans ce type de fête.

Etrangement parlant, le fait qu’ils se marièrent deux mois après ne sembla étonner personne. C’était même plutôt logique en un sens, les deux possédaient le même sens des affaires et le même caractère un brin égoïste et un brin manipulateur. Ils étaient impulsifs. Ce fut cependant par un curieux hasard que Skorba se rendit compte qu’il avait épousé une démone. En effet, un soir, en rentrant chez lui, il la surprit en train d’allumer le feu dans la cheminée d’un simple claquement de doigts. Se posant des questions, leur maison était moderne mais pas à ce point, il décida de lui en parler directement. Et c’est ainsi qu’il comprit que Sinla était une démone inférieure du feu qui s’était lassée des enfers et avait décidé de venir dans le monde des humains pour prendre des vacances. Sans savoir qu’elle allait tomber amoureuse bien sûr. Profitant de l’occasion, elle enleva les lentilles de contacts magiques qu’elle portait et ses yeux devinrent vides, comme normalement. Skorba décida que ça ne le dérangeait pas que sa femme soit un peu ‘spéciale’. Il l’aimait et c’est tout ce qui comptait. Il lui parla à son tour de ce qu’il voulait, de son désir d’avoir un héritier. Et elle accepta sans problème de porter leur futur enfant. Oui, leur, elle avait bien insisté là-dessus. Elle le mit en garde contre le fait que l’enfant qui allait venir au monde risquait d’être doté de dons un peu étranges, il serait à demi-démon après tout mais le russe ne s’en offusqua pas.

Quelques mois plus tard, elle tomba enceinte. Elle prit la décision d’accoucher aux enfers et de ramener son fils dans le monde des humains plus tard, se demandant ce qu’un enfant à semi-démoniaque pourrait faire comme effet à une bande de médecins humains. Elle revint quelques mois plus tard, alors que Mister Skorba commençait à se demander si elle n’avait pas décidé de rester loin de lui, ce qui l’aurait un peu énervé parce qu’elle était avec son/leur fils après tout. Mais Sinla avait décidé de tenir sa promesse et c’est ainsi qu’elle rentra avec son enfant, alors âgé de huit mois. Un beau bébé. Avec les cheveux noirs de sa mère, la peau claire de son père et les yeux vides comme ceux de sa mère. C’était surtout ce regard qui dérangeait un peu Skorba. Qui prit la décision de ne pas laisser l’enfant sortir de la maison jusqu’à ce qu’il soit en âge de porter des lunettes de soleil ou des verres de contacts. Simple mesure de sécurité pour sa réputation. Cependant, l’homme était fier de son fils. Avant la naissance de l’enfant, il avait lui-même décidé du prénom que le petit être porterait, d’ailleurs, il n’avait pensé qu’à un prénom de garçon celui-la… Et c’est ainsi que ce futur héritier potentiel se fit connaître sous le nom de Skylark Skorba.

Les années passèrent lentement pour le gamin, entre la santé dégradante de Mister Skorba qui continuait à vivre plus ou moins pour son boulot et les cours dispensés par sa mère, sur par mal de sujets différents. Sinla fut d’ailleurs un peu déçu que son enfant, le sien, n’avait aucun don particulier, même pas celui de contrôler le feu comme elle. Et sans son regard étrange, elle se serait demandé s’il avait bien du sang démoniaque dans les veines. Cependant, il prouva son côté ‘étrange et familial’ dans son enfance. Sinla avait l’étrange particularité de se nourrir autant de viande animale que de viande humaine. Et même si ça effrayait un peu son mari, surtout avec la manière dont elle trouvait de quoi mettre le steak dans son assiette, il fini par cesser de demander de quelle origine était la viande qu’il mangeait. Après tout, sa femme cuisinait ce qui leur évitait d’avoir à payer un spécialiste, donc il ne devait pas se plaindre. Et puis, Sinla le disait elle-même ‘il faut manger de tout pour avoir une alimentation équilibrée’. Jusqu’à ses six ou sept ans, Skylark n’avait été nourri que de nourriture ‘normale’ soit sans la moindre once de viande humaine. Cependant, un jour où son père se reposait et où sa mère était sortie, l’enfant fut prit d’un ‘petit creux’. Bien décidé à le combler par des biscuits ou quelque chose d’approchant, il se rendit dans la cuisine. Se rappelant que sa mère avait acheté des crèmes à la vanille également, il ouvrit le frigo et jeta un coup d’œil à l’intérieur. L’enfant savait depuis tout petit ses origines familiales et son côté démoniaque, sans que cela ne le dérange vraiment par ailleurs.

Ses yeux vides se posèrent alors sur un steak, un très gros et beau steak d’ailleurs, qui était posé sur une assiette juste devant ses yeux. Le gamin n’était pas du genre à manger un morceau de viande humaine pour le goûter mais quelque chose en lui disait ‘Mange leeeee ! Mangeuuu leee !’ C’était plus fort que lui. D’ailleurs, à cet instant précis, il ignorait que c’était de la viande humaine. Prenant l’assiette et renfermant derrière lui le frigidaire, il attrapa un couteau et une fourchette avant de s’asseoir en tailleur sur le carrelage froid et jeta un coup d’œil à l’assiette. C’était beaucoup trop appétissant pour ne pas être mangé. Et c’est ainsi que Sinla, qui rentrait à ce moment là de sa petite balade dehors, vit son fils en train de manger un morceau de viande humaine. Et de sembler adorer ça. Qu’est ce qu’elle fut fière… De voir que son petit garçon était bien un petit démon. Par contre, Skorba père était un peu moins content de voir que son fils était devenu comme sa mère. Bien que lui aussi se soit mit à la viande humaine par habitude. Le seul problème, c’est que plus les années passèrent, plus Skylark rejeta les autres aliments, surtout les légumes et finit par accepter de ne plus manger que de l’humain et des biscuits natures.

Se rendant, plus ou moins, compte que son fils manquait d’éducation, malgré les cours qu’elle lui avait prodigué et que son crétin de mari devenait de plus en plus susceptible de finir comme le prochain dîner, Sinla se demanda s’il n’était pas tant qu’elle envoie son fils dans une quelconque école pour mieux comprendre qui il était et ce qu’était les autres et tout le bla-bla qui allait avec. C’est ainsi, qu’après un petit voyage en enfer pour faire les petites annonces magiques à la recherche d’une école, elle entendit parler d’Héméra. Bien sûr, l’autre crétin qui lui servait de mari voulait garder son fils auprès de lui, mais c’était non ! Nan mais tout de même, Sinla était sa mère, elle savait ce qui était bien pour lui. Dans l’histoire, Skylark fut le seul qui ne donna pas son avis. De toute manière, il ne l’exprimait que rarement. Et c’est ainsi, qu’à quatorze ans, il se retrouva à Héméra.

Caractère : Skylark est quelqu’un de facile à vivre. Il maîtrise assez bien ses émotions. Malgré quelque caprices au sujet de son alimentation, qui ne durent jamais vu son manque de volonté. Il n’accorde que peu d’intérêt aux autres. Possède sa propre vision de la normalité. Il ne comprend pas vraiment en quoi le cannibalisme est mal perçu par la plupart des gens. Il est assez simple et se contente de ce qu’il a.

Qualités : Il ne cherche jamais le conflit. La violence, verbale ou physique, semble juste l’ennuyer profondément et il n’aime pas répliquer. Il est également assez poli et a eu une éducation qui fait qu’il est généralement bien jugé par les adultes. Il a une très bonne mémoire pour les dates.

Défauts : Un manque de volonté qui possède une certaine tendance à énerver les gens qui l’entourent. Il comprend un ‘non’ comme un ‘non’ et ne tente jamais de s’opposer aux choix qu’on fait pour lui. Une sorte de fainéantise cachée sous un masque d’ennui. On lui reproche souvent de ne pas être très vif, de ne pas porter assez d’intérêt à ce qui l’entoure. Il n’aime pas s’intéresser aux autres. Il n’accorde d’importance qu’à sa propre personne. En cas de situation difficile, il décide toujours de fuir, ne semblant pas se soucier des conséquences. Ce qui l’intéresse, c’est son propre monde. Pouvoir rêver un peu, se perdre dans ce qui n’existe pas. Il peut se déconnecter d’une conversation pour vagabonder dans ses pensées sans même fournir une explication à la personne en face de lui. Il a une mémoire affreuse pour les noms.

Poste dans l'École : Elève.

Raison de votre présence à Héméra :
Il a semblé plus sûr à la mère de Skylark, trouvant que son fils avait besoin d’une vie sociale et d’un certain enseignant pour son côté démoniaque, de l’envoyer dans cette école. Et il est possible qu’il se découvre un jour le don de contrôler le feu et mieux vaudrait qu’il apprenne à le maîtriser si tel était le cas.

Amours/Ami(e)s : Il ne connaît encore pas vraiment qui que se soit. En Russie, il ne sortait que peur de chez lui. Attaché à ses parents, mais sans plus.

Signe(s) Particulier(s) : Ne mange que de la viande humaine et des biscuits natures. A une forte aversion pour les légumes et les fruits.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Les Directeurs Masqués
Direction de l'Ecole
Direction de l'Ecole
avatar

Nombre de messages : 39
Race : Inconnue
Âge : Inconnu
Origine(s) : Inconnues

Feuille de personnage
Statut: Actif

MessageSujet: Re: Skylark Skorba   Sam 9 Mai 2009 - 14:19



Cours obligatoires :
- Maîtrise de Soi
- Démonologie

Cours optionnels choisis :
- Etude des Runes et Pierres Magiques


Dernière mise à jour le 09/05/09.

_________________
Pour contacter l'Administration, envoyez un MP à ce compte ou un e-mail cette adresse : ecole.hemera@gmail.com .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Skylark Skorba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Héméra :: Important et Hors-Sujet :: Présentation des Personnages :: Présentations des Élèves de Saevitia-
Sauter vers: