École Héméra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
École Héméra

École de Sorcellerie
Inscrivez-vous avec un Prénom et un Nom !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Dorlan Wipe [Prof d'études et application de la magie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dorlan Wipe
Professeur d'Étude et Application de la Magie
Dorlan Wipe


Nombre de messages : 3
Race : Sorcier(humain)
Âge : 45

Feuille de personnage
Statut: Actif

Dorlan Wipe [Prof d'études et application de la magie] Empty
MessageSujet: Dorlan Wipe [Prof d'études et application de la magie]   Dorlan Wipe [Prof d'études et application de la magie] EmptyLun 11 Mai 2009 - 0:27

Nom : Wipe

Prénom : Dorlan

Âge : 45 ans

Origines : Anglais

Race : Humain(sorcier)

Physique : Dorlan est grand mais de faible carrure. Son crâne est rasé tandis qu'une couronne de cheveux lui ceint la tête. Il laisse généralement pendre ses cheveux bruns en queue de cheval, autour de laquelle s'enserrent des anneaux dorés. Il porte églament une barbe au niveau de la bouche et une moustache de même couleur que ses cheveux.
Ses yeux bleux semblent pouvoir percer les âmes les plus mystérieuses mais il n'en est rien. Dorlan se sert souvent de cet atout pour confondre les menteurs. Il a un aspect très sévère, préférant d'ailleurs porter des habits noir ou rouge, aux détails tellement complexes qu'ils mettent mal à l'aise les gens. Il se déplace souvent avec un long bâton en bois.

Histoire : Dorlan naquit à Londres, il y a quarante-cinq ans, dans un quartier huppé de la ville. Ses parents l'aimaient et passaient tous ses caprices. Il eut une enfance heureuse et insouciante. Jusqu'au jour où il découvrit sa véritable nature.
Il avait l'habitude de passer ses vacances dans le cottage de famille, non loin de la capitale mais sans pour autant en subir les désagréments. Un soir, alors qu'il se promenait dans les bois qui jouxtaient la maison, il fut attiré par un bruit insolite. Il s'y dirigea naturellement, n'étant encore qu'un enfant. Mais il s'enfonça trop loin et il se mit à appeler sa mère. En vain...
La nuit tombante n'arrangea rien et à la lueur de la pleine lune, il se rendit à un étang. Là, il s'arrêta net, sûr d'avoir de nouveau entendu le bruit. Lentement, il se retourna et sous le choc, il manqua de s'évanouir. A dix mètres de lui, une bête colossale se tenait, une sorte de loup au regard enragé. De la bave coulait le long de ses crocs maculés de sang.
Dorlan se mit en boule, par réflèxe, hurlant et chassant l'air de ses poumons. La bête se mit à grogner et s'élança vers sa nouvelle proie, parfaitement immobile. Mais ce qui se passa alors était totalement inattendu : une boule d'électricité jaillit du corps de Dorlan et frappa le monstre en plein saut. Celui-ci frappa le sol tellement fort qu'il rebondit et finit sa course dans l'étang.
Dorlan se redressa, observa les quelques ronds à la surface de l'eau et ne trouva pas la force de pleurer. Il retrouva finalement le chemin du cottage et ne dit pas un mot à ses parents.
Quelques jours plus tard, deux Aurores sonnèrent chez ses parents. Après une brève discution, tous furent emmenés au Ministère de la Magie. Là, toute l'affaire fut expliquée : les pouvoirs de Dorlan se libéraient et il était temps de lui parler du monde secret des sorciers. Mais le crime de Dorlan ne pouvait rester impuni et il fut décidé que ses parents purgeraient à sa place une peine à la prison d'Azkaban, tandis que lui-même, encore mineur, serait placé dans un orphelinat jusqu'à ce qu'il soit admissibile à la grande école de Poudlard.
Dorlan devait garder durant toute sa vie un traumatisme suite à cet événément et il avait toujours des craintes lorsqu'il avait affaire avec un loup-garou, surtout lorsque le jour de la pleine lune approchait.
Il séjourna pendant quelques temps dans l'un des orphelinats de Londres où un certain Tom Jédusor lui confia qu'il avait des pouvoirs magiques. Croyant à une moquerie de sa part, il coupa immédiatement les ponts avec Tom. Après trois ans, il reçut la lettre d'admission de Poudlard où il fit de brillantes études.
Obnubilé par la magie, il ne pouvait plus s'en passer. Il travailla pendant quelque temps au Ministère de la Magie, espérant secrètement la libération de ses parents mais rien n'y fit. Tous ses espoirs s'écroulèrent un jour, lorsqu'on lui annonça la mort de son père. Il quitta le Ministère et se plongea dans ses livres de magie. C'était la seule chose qui lui permettait de se détourner de ses soucis. Il finit par quitter Londres, ne laissant derrière lui que des souvenirs douloureux. Il avait appris qu'une école spéciale avait ouvert en Amazonie. Il y vit une aubaine pour redémarrer une nouvelle vie. Ses connaissances magiques étaient suffisantes pour qu'il y trouve un emploi de professeur.
Il emmena tout ce qu'il pouvait, livres, potions, amulettes, et il envoya son CV aux directrices de l'école. Il apprit en arrivant que des créatures de toute sorte peuplaient l'école Héméra. Il frissonna quand on lui énuméra la liste. Des loup-garous... Bah, après tout, il n'avait que neuf ans alors et le passé, ça peut s'oublier...


Caractère : Dorlan est plus ou moins lunatique : il est généralement de bonne humeur mais certaines choses futiles peuvent le mettre en colère. Sinon, c'est le genre de personne à apprécier quelqu'un directement ou à le détester à vie. Son aspect sévère le rend parfois antipathique et il aime l'utiliser pour faire peur aux élèves. Il apprécie énormément le courage et la loyauté et il sait récompenser ceux qui en ont.

Qualités : Dorlan est quelqu'un de très ouvert ; il ne remettra jamais en doute une chose sans être sûr à cent pour cent. Il est aussi conscient des qualités et défauts de chacun et il agit en conséquence. Il connait aussi beaucoup de choses, que ce soit en rapport avec la magie ou non et il aime faire partager son savoir. De manière générale, c'est un bon prof, qui essaie non seulement d'instruire, mais aussi de faire passer à ses élèves sa passion pour la magie. Il est aussi très loyal et ne saurait trahir personne, même si on lui proposait des sommes mirobolantes. Il ne renonce pas facilement, même si la tâche à accomplire paraît impossible(ce qui en fait alors finalement un défaut...).

Défauts : Dorlan a parfois tendance à abuser de la magie et il fut victime de nombreux accidents à cause de cela. Il peut se montrer impatient et odieux avec les gens qu'il n'aime pas et son existence difficile et son caractère volatile lui ont créé plus d'ennemis que d'amis. Et, malgré qu'il n'en a plus fait l'expérience, il est sûr qu'il perdrait tous ses moyens s'il tombait sur un loup-garou dans sa forme animale.

Poste dans l'école : Professeur d'études et application de la magie

Compétences : "Depuis que j'ai terrassé ce loup-garou, j'ai su que je possédais un immense pouvoir. J'ai passé de longues années à le découvrir, puis à l'apprivoiser. Les professeurs de la trs grande école de Poudlard m'ont énormément aidé et maintenant, je ne cesse de me perfectionner.

Je peux donc utiliser de nombreux types de magie(allant des magies élémentaires à la magie de métamorphose). J'ai aussi appris à enchanter des objets, à posséder et déposséder des êtres vivants et même des objets. Je peux soigner un homme ou le faire mourir en un rien de temps, grâce à des potions(mais ce n'est pas vraiment mon domaine). J'ai aussi quelques notions d'astronomie.

Ha oui, aussi ; je m'y connais plutôt bien en créatures de tous genres. Vous pensez bien qu'après mon aventure, quand j'avais neuf ans, je ne voulais pas qu'une telle chose se reproduise... Je sais donc tout ce qu'il faut savoir sur les dragons, trolls, démons et autres chimères."

Amour/Ami(e)s : Dorlan a laissé toutes ses connaissances à Londres. Désormais, ses seuls amis sont les élèves et les membres du personnel de l'école qui voudront de son amitié.

Signe(s) Particulier(s) : Dorlan n'aime pas la soupe aux petits pois et il a tendance à se gratter l'oreille droite en inclinant la tête(tout en lisant un document).
Revenir en haut Aller en bas
Les Directeurs Masqués
Direction de l'Ecole
Direction de l'Ecole
Les Directeurs Masqués


Nombre de messages : 39
Race : Inconnue
Âge : Inconnu
Origine(s) : Inconnues

Feuille de personnage
Statut: Actif

Dorlan Wipe [Prof d'études et application de la magie] Empty
MessageSujet: Re: Dorlan Wipe [Prof d'études et application de la magie]   Dorlan Wipe [Prof d'études et application de la magie] EmptyMar 12 Mai 2009 - 1:12

Dorlan Wipe [Prof d'études et application de la magie] Tdmapprovedgrey
Revenir en haut Aller en bas
 
Dorlan Wipe [Prof d'études et application de la magie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Héméra :: Important et Hors-Sujet :: Présentation des Personnages :: Présentations du Personnel d'Héméra-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser