École Héméra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
École Héméra

École de Sorcellerie
Inscrivez-vous avec un Prénom et un Nom !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nalawë

Aller en bas 
AuteurMessage
Demen Gifford
Élève de Remissus - Troisième année
Demen Gifford


Nombre de messages : 40
Race : Demi-vampire, demi-démon
Âge : 18 ans
Origine(s) : Province de Salçace

Feuille de personnage
Statut: Actif

Nalawë Empty
MessageSujet: Nalawë   Nalawë EmptyLun 8 Juin 2009 - 21:44

http://nalawe.forumactif.org/

Nalawë est une petite ville située dans un univers de fantasy où cohabitent plusieurs races (elfes, orcs, korrigans, humains, démons, vampires... vous pouvez aussi inventer votre propre race). Cette petite ville est en plein développement, et les voyageurs affluent. Cela aurait-il un rapport avec la rumeur de la découverte de mystérieuses gemmes précieuses ?

Pour plus de détails : Histoire de Nalawë

Ce RPG est comme une machine bien huilée, les admins se sont vraiment appliquées pour que le forum soit agréable et fonctionne bien.
L'intrigue principale avance grâce à des quêtes proposées par les admins, qui jouent le rôle de maîtres du jeu. On notera aussi le principe des quêtes secondaires : si vous avez une idée d'intrigue annexe, vous pouvez en faire part aux admins, qui pourront éventuellement vous autoriser à être vous-même le maître du jeu pour cette quête.

Personnellement, je ne suis pas encore inscrite, mais je suis en train de préparer mon personnage. Attendez-vous à voir surgir un certain Viridian Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://36361.aceboard.net
 
Nalawë
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Héméra :: Important et Hors-Sujet :: Publicité et Partenariats :: Publicité :: Forums RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser