École Héméra

École de Sorcellerie
Inscrivez-vous avec un Prénom et un Nom !!!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Koen Vanbegrafenis

Aller en bas 
AuteurMessage
Koen Vanbegrafenis
Élève de Remissus - Première année
avatar

Nombre de messages : 24
Race : Lycanthrope
Âge : 14

Feuille de personnage
Statut: Actif

MessageSujet: Koen Vanbegrafenis   Mer 26 Aoû 2009 - 22:09

Nom : Vanbegrafenis(zondernemers)

Prénom : Koen (prononcer Coune)

Âge : 14 ans

Origine(s) : néerlandaise.

Race : Loup garou (et sorcier)

Physique : Koen est maigre, comme quelqu’un ayant grandi trop vite. Il a les cheveux blonds, ébouriffés et plein d’épis. Même s’il prenait la peine de se coiffer, ce serait très vite la jungle. Il a des yeux bleus, doux, et un sourire paisible qu’il quitte rarement. Il porte presque toujours les lunettes d’aviateur que son père lui a offertes quand il était petit.

Histoire : Koen est le fils unique d’une famille très aisée des Pays-Bas, et assez religieuse aussi (protestante). Cela l’a très probablement influencé car depuis ses quatre ans environ, il affirme être la réincarnation de Jésus de Nazareth. Ses parents ont vite réprimé ce qu’ils considéraient être un caprice, et si le petit Koen a vite arrêté d’essayer d’en convaincre ses parents, ce n’est pas pour ça qu’il n’en est pas convaincu lui-même. Il a d’ailleurs toujours manifesté un caractère pacifiste, en accord avec celui du prophète, essayant d’influencer ses camarades de classe dans le sens de ses idées.
Son père est passionné par l’aviation et emmenait parfois son fils en hydravion, transmettant ainsi le goût de l’air à ce dernier. Il lui a d’ailleurs offert pour ses 8 ans des lunettes d’aviation que Koen porte toujours depuis. Surtout depuis qu'elles commencent à être à sa taille.

La raison de la présence de Koen à Héméra est un évènement qui s’est produit alors que Koen avait douze ans. Le jeune garçon était sorti pour faire voler un avion télécommandé dans le parc qui entourait sa maison. A un moment, un coup de vent violent envoya l’avion dans un sapin où il se coinça. Voulant récupérer son avion, Koen grimpa le long de l’arbre. Il allait l’atteindre quand la branche sur laquelle il était appuyé céda sous son poids. En se cognant la tête sur une autre branche, il perdit connaissance pendant sa chute.
A son réveil, dans son lit chez lui, entre les multiples griffures et contusions dues à sa chutes et qui lui ornaient le corps étaient visibles les traces de la mâchoires d’un loup garou (un jeune étant donné la largeur des mâchoires).
Koen reste convaincu qu'il a eu beaucoup de chance car, bien qu'ayant été infecté, il est toujours en vie, hors un loup garou n'a pas le désir conscient de se reproduire et détruit plus souvent ses victimes qu'il ne se crée de pairs. Son père, sur le coup, aurait peut-être considéré ça comme une malchance, préférant voir son fils mort et le considérer comme gagné pour le paradis, étant donné le caractère doux de Koen, plutôt que vivant et infecté par un démon. Mais M. Vanbegrafeniszondernemers n'a pas autant d'abnégation et son coeur l'emporta sur sa raison, heureux qu'il était d'avoir toujours son fils, exceptée lors de la pleine lune.
Ses parents essayèrent bien de convaincre le directeur de son école de sorcellerie de le garder dans son établissement, mais il se fit tout de même renvoyer. C’est en cherchant une école de sorcellerie qui accepterait Koen que ses parents tombèrent sur Héméra.

Caractère : Koen est un pacifiste. Il peut parfois être énervant, car jusqu’ici personne n’a jamais réussi à le mettre en colère, et de plus il peut être assez moralisateur. Il est loin d’être naïf même s’il peut donner cette impression. Il est dans la moyenne scolairement. Dès sa plus grande enfance il a été très tourné vers les autres, gentil, et très porté vers l’enseignement (ce qui est trèèès agaçant pour les plus vieux, ou même pour ses camarades). Il est néanmoins toujours attentif à ce que les autre peuvent lui dire.

Qualités :
Prévenant, gentil, calme, Koen ne ferait pas de mal à une mouche. Il aime beaucoup lire et a donc une bonne culture générale.

Défauts :
Très agaçant pour certains, Koen est souvent moralisateur. Il a tendance à ne pas beaucoup bouger, à rester enfermé, et n’aime pas vraiment le sport, quoique se dépenser un peu une fois de temps en temps ne le dérange pas. Il peut donc passer pour mou, et l’est peut-être un peu.

Pour les élèves :
Raison de votre présence à Héméra : Koen est un loup-garou, ce qui veut dire qu'il est dangereux pour les autres et que toutes les écoles "normales" lui ont fermé leurs portes. Il n'espère pas remédier à cet état à Héméra, mais simplement pouvoir étudier en sécurité pour lui-même et pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Koen Vanbegrafenis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Héméra :: Important et Hors-Sujet :: Présentation des Personnages-
Sauter vers: