École Héméra

École de Sorcellerie
Inscrivez-vous avec un Prénom et un Nom !!!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Demen Gifford

Aller en bas 
AuteurMessage
Demen Gifford
Élève de Remissus - Troisième année
avatar

Nombre de messages : 40
Race : Demi-vampire, demi-démon
Âge : 18 ans
Origine(s) : Province de Salçace

Feuille de personnage
Statut: Actif

MessageSujet: Demen Gifford   Dim 9 Oct 2005 - 19:35

Nom : Gifford

Prénom : Demen

Âge : 18 ans

Origine : Province de Salçace

Race : Mi démon mi vampire

Histoire : Demen est né d'une mère vampire et d'un père démon. Ceux-ci semblaient penser que ce fils était une erreur, qui les contraindrait à vivre ensemble une vie rangée, alors qu'ils étaient des mercenaires préférant le danger et la vie bohème. Ils abandonnèrent donc Demen à un mage qui en fit son apprenti pendant 14 ans. Le mage, ne voulant plus de ce garçon colérique, puissant mais paresseux qu'il trainait comme un poids mort, le fit entrer dans le chateau d'un roi où il apprit les armes en étant écuyer. Il eut un jour le malheur de se mettre en colère lors d'un entraînement au duel, et prit sa forme démoniaque pour la première fois. Horrifié, le roi le chassa de son royaume. S'il ne le tua pas, c'est parce que ce roi était fort superstitieux et qu'il pensait que tuer un démon engendrerait des années et des années de malheurs de la part des dieux mauvais et protecteurs des démons. Il partit donc, errant et éspérant retrouver un jour ses parents. Il rencontra sur sa route une humaine douée du don de sorcellerie du nom de Euricia, avec qui il sympathisa et qui lui indiqua le nom d'Héméra, où il pourrait perfectionner ses pouvoirs et rencontrer des gens comme lui. Elle lui proposa de l'accompagner jusqu'à là-bas, puisqu'elle s'y rendait aussi. Il accepta et ils firent route ensemble jusqu'à ce qu'un matin, Demen se retrouve seul, sans comprendre pourquoi. Il continua à aller en direction d'Héméra, pour retrouver la seule amie qu'il ait jamais eue.
Lors de sa première année à Héméra, il la retrouva, mais les retrouvailles le déçurent énormément. Il se "lia d'amitié" avec Tialek et tomba amoureux de Lühna. Ayant apparemment la capacité d'éxaspérer l'infirmière, il compte bien s'amuser lors de sa seconde année.
Il fit également la plus grande consommation de pommes de l'histoire d'Héméra.

Demen a souvent vadrouillé dans les cachots, parfois parlé à quelques personnes inconnues et beaucoup réfléchi. Pendant l'année, il a de moins en moins vu Lühna, et cela, ajouté à l'absence de Tialek, l'insupporte plus que tout. Demen s'est découvert une attirance irrésistible pour les autres et refuse la solitude. Cela dit, sa soif de compagnie ne l'a pas empêché de sécher quelques cours et de fuir le réfectoire. La compagnie, oui, la foule, toujours pas.


Caractère : Violent, emporté, avare de paroles, Demen parait souvent froid et hautain. Il se croit supérieur à tous, même s'il a de l'estime pour certains (très rares). Il se sert de son don d'empathie et de télépathie pour servir ses propres intérêts. Il est calculateur et désagréable.
Demen s'est un peu (si peu ! ^^) ouvert aux autres cette année, et s'est mis en tête de repousser au plus loin les limites de l'insolence.
L'absence de Tialek et l'éloignement progressif de Lühna lui ont plus ou moins fait prendre conscience de l'importance des autres dans sa vie, et il s'est découvert assoiffé de compagnie. Il laisse peu à peu tomber son égocentrisme puéril et considère de moins en moins les autres comme inférieurs.


Pouvoirs : Empathie, télépathie, il est fort, endurant, résistant, il possède plusieurs pouvoirs élémentaires, notamment celui de la Terre, qu'il a plus développé.

Physique : Grand et mince, Demen est souvent perçu comme un beau ténébreux malheureusement associable. Sa peau est cuivrée. Il a des yeux gris et des cheveux d'un blanc délavé plutôt courts.
L'année écoulée a encore sculpté son visage et il a encore grandi.
Demen s'est aperçu avec une pointe de regret qu'il avait cessé de grandir. Sa taille reste tout de même haute et sa carrure toujours mince, l'un des rares points qui permettent encore de le différencier de l'adulte qu'il sera.
Son visage est presque devenu celui d'un homme : la mâchoire carrée, le menton volontaire, le nez long et droit, les pommettes un peu plus marquées, et les yeux gris qui semblent un peu plus petits, perdus dans ce visage d'adulte.
Il a perdu les rares vestiges de l'enfance, les derniers contours doux et les dernières rondeurs, pour devenir plus anguleux, plus sec. Ce qu'il a perdu en beauté, il le gagne en allure.


Qualités : Intelligent, se dévoue entièrement à ceux (rares) à qui il accorde son amitié, n'oublie jamais une promesse sérieusement prononcée. Calme, stoïque dans toutes les situations, attentif à ceux qu'il apprécie réellement et respectueux de leurs sentiments.

Défauts : Intéressé, moqueur, distant, insolent.

Amours/ami(e)s : Lühna, Tialek, Euricia, Smetanka, Ithilsûl, Miako (Disons qu'il supporte la présence de certaines personnes, ici dans l'ordre de supportabilité Mr. Green non, sérieusement, Demen aime beaucoup (BEAUCOUP) Lühna, il s'entend bien avec Tialek (tu parles d'une alliance ^^") et tolère la présence des autres nommés.)
Point important : Demen AIME LES POMMES.

Pas de changements ni de nouvelles relations à l'ordre du jour. L'absence de Tialek durant sa 2nde année lui a donné une désagréable impression de vide, et bizarrement ses entrevues avec Lühna se sont espacées. Il a plus que jamais envie de compagnie.

Animal de compagnie : /


Dernière édition par le Jeu 31 Aoû 2006 - 0:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://36361.aceboard.net
 
Demen Gifford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michaelle Jean, gouvènè jeneral pral disoud palman Kanadyen an demen matin
» Question sur les capacités et fruits du démon
» GWO TRIPOTAJ
» La vie du demi-démon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Héméra :: Important et Hors-Sujet :: Présentation des Personnages :: Personnages "À Confirmer" :: Élèves de Remissus "À Confirmer"-
Sauter vers: