École Héméra

École de Sorcellerie
Inscrivez-vous avec un Prénom et un Nom !!!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Spento Esistere

Aller en bas 
AuteurMessage
Spento Esistere
Élève de Coactus - Troisième année
avatar

Nombre de messages : 47
Race : Lutin
Âge : 17 ans

Feuille de personnage
Statut: Actif

MessageSujet: Spento Esistere   Sam 5 Nov 2005 - 9:56

Nom : Spento

Prénom : Esistere

Âge : 17 ans

Race : mi-lutin

Histoire : Le père de Spento étais un lutin qui rencontra une belle humaine… il est donc un mi-humain mi-lutin, bien que pas très malin pour un lutin. Il a également un frère plus âgé qui avait plus de l’humain que du lutin, avec ses oreilles près que normal, il n’y avait que l’extrémité qui était pointu. Lors de la naissance de leur premier enfant, la belle sœur de Rose (mère) leur donna un présent une flûte magique, qui avait la propriété (jouer convenablement) d’attiré les papillon vers le joueur, cependant le pauvre enfant n’arrivait pas a sortir un seul son mélodieux de cette instrument, lorsque spento est arriver dès l’âge de 3 ans il su en jouer, c’étais un véritable don, mais son frère mécontent de voir qu’il étais meilleur de lui repris sa flûte et la cacha. C’est parent était très épris l’un de l’autre, ils vécurent donc une enfance très heureuse dans la forêt.

Mais le jours vain ou sa mère décida de l’envoyer a l’école, dès son premier jours a l’école les autre s’enfant s’amusait a lui tirer ses oreille qui étais surdimensionné, et ce même pour un lutin. Il se faisait écoeuré constamment durant une année complète. Jusqu’au jour ou il ses parent décidèrent de l’envoyer étudier la nature avait les lutins, après tout peut être étais t’il plus un lutin qu’un humain. Encore la les autre riaient de ses oreilles, mais en plus lui jouais de vilain tour car il n’étais pas bien malin non plus.

Spento ne savait plus trop ou étais sa place, elle n’était pas parmi les hommes, mais certainement pas parmi les lutins non plus. Son frère étant presque normal, ce moquais bien de lui également il riait de ses cheveux roux, de ses oreilles, de sa démarche maladroite, mais surtout de ses bêtises, Sa maladresse lui causait souvent des problème, dans une maison c’étais une vrai calamiter, il faisait tout tomber sur son passage. Malgré tout ces défaut son frère l’aimait bien, il n’aurais pas au monde pu imaginer avoir un meilleur frère, même normal, car il n’aurais certainement pas été plus gentil et drôle. Voyant les difficultés de son frère pour s’adapter aux 2 mondes, il commença à faire des recherches dans les écoles spéciales. Il en essaya plusieurs mais aucune ne faisait, sa en était terriblement découragent.

Jusqu’au jours ou il trouvère Héméra, ils avaient espoir que parmi tout ces gens plus différent les uns des autre il aurais sa place. Avant le départ de Spento, son frère lui donna en cadeau la flûte magique, il se mit immédiatement à en jouer, une musique mélodieuse en sortis il attrapa un papillon oranger lui remit en échange de la flûte et le remercia.

Durant sa première année, le pauvre lutin c'est fait écoeuré constament pas une petite diablesse, qu'il a éssayer d'aider, mais ce qui ne faisait qu'agraver les choses. Il est devenue paranoïaque, ce sauvant et ce cachant constament... il a finit par tomber amoureux de miako.

Sa deuxième année ne fut pas tellement agiter (ma faute…), toujours aussi timide, il tente tout de même de ce faire des amis. Assez discret, il a prit conscience qu’il était mieux de ne pas ce faire remarquer s’il ne voulait pas avoir d’ennuie, ne prenant aucun risque. Il est docile et ne faisant aucun effort pour affronté ses peur, sa confiance en soit ne peut qu’aller en ce dégradent !

Caractère : sa ressemble au qualités et défauts…

Physique : pas très grand, cheveux roux, tache de rousseur, grande oreille pointu (15 cm).

Amours/ami(e)s : aucun pour le moment

Qualités : gentil, sensible, sympathique.

Défauts : maladroit, lunatique, curieux, timide

Signe(s) particulier(s) : tache de naissance en forme de cœur

Animal de compagnie : aucun

Problème mentaux : Paranoiaque


Dernière édition par le Dim 13 Aoû 2006 - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hpunivers.forumactif.com/index.htm
 
Spento Esistere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Héméra :: Important et Hors-Sujet :: Présentation des Personnages :: Personnages "À Confirmer" :: Élèves de Coactus "À Confirmer"-
Sauter vers: