École Héméra

École de Sorcellerie
Inscrivez-vous avec un Prénom et un Nom !!!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Derek Ducan

Aller en bas 
AuteurMessage
Derek Ducan
Ex-Hémérien
avatar

Nombre de messages : 19
Race : Possédé
Âge : 18 ans
Origine(s) : Vogelperspektive, un Augurey

Feuille de personnage
Statut: Actif

MessageSujet: Derek Ducan   Sam 5 Nov 2005 - 10:58

Nom : Son nom complet est Erwann Derek Inez Kalannar Wilhelmina, mais il s'est inscrit à Héméra sous le nom de Derek Ducan ( Ducan étant le prénom de son père. ), pour faire plus court.

Âge : 19 ans

Anniversaire : 3 Octobre 1987

Race : Humain, mais il est "possédé" par un esprit ( Un Ungeist, pour être plus précis ) ( Comme s'il était schyzophrène dans l'fond ( Esprit tordu ? Moi ? Laughing ))

Histoire : Erwann Derek Inez Kalannar Wilhelmina est né en 1987 à Kassel, dans une famille dites "de nobles" ( On s'en serait pas douté avec le nom Laughing ! ). Sa famille, une grande famille de sang-pur et fier de l'être, exellait particulièrement dans le Spiritisme, magie avec laquelle les ancêtres de la famille s'étaient fait une réputation d'ailleurs. La mère de Derek, une femme à l'air sévère nommée Aude ( Aude Yasmina Wilhelmina, célèbre Spirite ) , était particulièrement attachée aux pratiques de la famille et considérait les individus "Wilhelmina" comme suppérieurs à la moyenne des sorciers. Selon elle, toute sa famille se devait d'être parfaite, d'être la meilleure. C'est pourquoi, elle fondit en larmes lorsque le Médicomage lui apprit que l'enfant qu'elle venait de mettre au monde, Derek, était aveugle.

Ne pouvant supporter l'idée qu'un des représentants de sa famille est un tel handicape, Aude s'efforça de trouver un remède pour son fils cadet. Les formules ratées et les potions sans effets la rendait de plus en plus amer, creusant des cernes sous ses yeux et la rendant plus vieille qu'elle ne l'était ( Certains racontaient même qu'elle devenait folle... ( Bah ouais. Pourquoi ce serait toujours les pères qui sont méchants ? )), mais avait aussi pour effet la rendre de plus en plus bornée à trouver LA solution. Finalement, elle se tourna vers le Spiritisme en dernier recours. Elle aurait pu tenter l'expérience avant, mais faire des pactes avec les exprits était quelque chose de particulièrement risqué.

Lorsque Derek eu atteind 16 ans, le rituel créé par sa mère eu lieu ( Ils n'avaient pu le faire avant puisque cela demandait un alignement particulier des planètes. Comme dans n'importe quel rituel complexe... ). Mais il ne tourna pas comme prévu... Aude invoqua Yoegh'il'rymmin, un esprit puissant, mais aussi perfide et avide de retrouver une enveloppe humaine. La mère de Derek, lors du rituel, accrocha le cercle de sel ( Servant de protection afin que l'esprit ne puisse les atteindres ), offrant une ouverture à Yoegh'il'rymmin qui s'introduisit en Derek...

Jamais plus Aude ne pu adresser la parole au plus jeune de ses 3 fils. Après l'échec tonitruant du rituel ( Car non seulement Derek n'était pas guérit, mais en plus il était possédé ), Aude tomba dans un mutisme et s'enferma dans sa chambre.

La possession de Derek par Yoegh'il'rymmin ne sembla rien avoir provoqué durant quelques mois, mais un jour, l'esprit prit le dessus et réussit même à blesser l'un de frères de Derek. Il fut donc décidé que le jeune aveugle devait aller à Héméra pour apprendre à contrôler Yoegh'il'rymmin, à défaut de pouvoir le faire sortir de son corps.

Derek quitta sa famille à regret ( Il aimait bien son père, trop absent, ses frères, de bonne compagnie, et sa mère, maintenant vraiment folle. ) et n'amena avec lui que quelques affaires et Vogelperspektive, un Augurey(*) qui lui avait été donné le jour de ses 6 ans par son oncle. À l'aide du sort ( Qui fut pratiquer lorsque Derek reçu l'oiseau ), Derek peut voir à l'aide des yeux de l'oiseau ( Tant qu'ils sont en contact physique ).

Durant cette première année à Héméra, Derek ( Et/ou Yoegh'il'rymmin ) se sont fait relativement peu remarqué. Yoegh' n'a prit le contrôle du corps de Derek qu'à deux reprises et ce, devant un nombre restreint de personne. L'Ungeist aurait-il quelque chose derrière la tête ? En toute cas, il ne cesse de provoquer Derek ce qui réussit bien puisqu'il est aller jusqu'à presque tuer la petite amie de ce dernier. Miraculeusement, Zabelle ( Qui n'est pas encore au courant pour la possession de Derek ) lui a pardonné, mais Yoegh'il'rymmin n'a pas dit son dernier mot ! Alors que l'Esprit essait de blesser Derek, le jeune Allemand cherche avec énergie une façon de détruire Yoegh' pour qu'il ne blesse plus Zabella.

Au cours de cette deuxième année, Yoegh'il'rymmin ne s'est pas fait moins remarquer, loin de là ! Il est aller jusqu'à tenter de violer Miako Aelitaï, ce qui lui a d'ailleurs valu un coup de poignard dans la cuisse et une balle de fusil dans l'épaule... De plus en plus présent, l'Esprit s'acharnait avec énergie à pourrir la vie de son hôte ( hôte qui, par ailleurs, n'a toujours pas trouvé le courage d'avouer à sa petite amie, Zabella, sa vraie nature... ) ou, de moins, c'était ce qu'il faisait avant que Zabella ne disparaisse étrangement... Depuis, Yoegh'il'rymmin semble avoir prit la décision de corrompre Derek en lui apprenant à 'devenir suffisament fort pour sauver sa copine'.

Caractère : Derek est quelqu'un d'assez introvertie. Il est assez réservé et va rarement à la rencontre des gens, mais lorsqu'il est avec de vrais ami(e)s, c'est un vrai bout-en-train. Il n'aime pas beaucoup parler, principalement parce que son fort accent Allemand le gêne.
Il se croit incapable d'un jour vaincre Yoegh'il'rymmin, mais l'affection de Zabella le pousse à s'acharner plus fort que jamais. ( Si c'est pas beau l'amour Razz )
Zabella ayant été enlevée, Derek a laissé en plan l'idée de se débarasser de Yoegh'il'rymmin pour le moment. La seule chose qui l'importe désormais est de secourir sa petite amie qu'il croit être prisonnière ( sans toutefois avoir de preuve ). Il est prêt à tout risquer pour cela... y compris coopérer avec Yoegh'il'rymmin ! C'est donc d'humeur irritable que le jeune Ducan commence sa troisième année à Héméra.

Physique : Cheveux d'un noirs d'ébène avec des reflets bleus-mauves, assez joli garçon bien que c'est yeux ( Entièrement blancs ) gâchent le reste.
Derek s'est assombri suite à la perte de Zabella et cela s'est ressentie sur son apparence physique. Il a l'air plus sombre, moins sympathique...



Poste dans l'école : -

Amours : Zabella Disonesto, sa petite furie chérie Wink

Ami(e)s : Aucuns pour le moment, mais il espère se faire quelques amis ( Et peut-être plus Razz ).
Il n'a pas vraiment noué de liens d'amitiés, mais il a un peu parlé à Smetanka Chevallus ( Qu'il n'arrive pas à différencier de sa soeur jumelle ), Spento Esistère ( Qui l'agace vaguement par son caractère poltron ), Kyana Omareth ( Ennemie de Zabella, donc son ennemie aussi ), Nastasia Reitan ( Trop bizarre cette fille... ) et Mienna Radavik ( Qui ne se réinscrira pas, visiblement... ).
Derek ne s'est toujours pas fait de véritable ami... Trop renfermé sur lui-même ? Peut-être...

Qualités : Il est loyal, logique, diplômate, persévérant et possède un humour assez particulier.

Défauts : Il est réservé et manque de confiance en lui. Il se laisse trop mené par ses émotions, ce qui l'empêche de garder la tête froide lorsqu'un problème se présente.

Signe(s) particulier(s) : Ses yeux entièrement blancs qui retrouvent une pupille et un iris noir lorsque l'esprit "prend le contrôle".

Animal de compagnie : Un Augurey(*) nommé Vogelperspektive [À vue d'oiseau] ( Vog' en abrégé ).
Avec la liberté qui lui est maintenant accordée puisqu'il n'est plus confiné dans le domaine des Wilhelmina, Vog' a développé un caractère têtu, limite désobéissant, peu commun pour un individu de sa race.

(*) Bien qu'on puisse parfois le trouver dans certains pays d'Europe du Nord, l'Augurey de Grande-Bretagne et d'Irlande. D'une couleur vert très foncé, presque noir, l'Augurey est un oiseau maigre, d'apparence lugubre, semblable à un petit vautour sous-alimenté. Cette créature d'un très grande timidité niche dans les buissons épineux, se nourrit de gros insectes et de fées, ne vole que sous la pluie battante et passe le reste du temps cachée dans un nid en forme de larme.
Le cri de l'Augurey, constitué de notes basses lancées avec une sorte de lent vibrato, fut jadis considéré comme un présage de mort. Les sorciers évitaient les nids d'Augurey par peur d'entendre cette lamentation à fendre le coeur et l'on pense que plus d'un mage a été victime d'une crise cardiaque en passant devant des fourrés d'où s'élevait soudain la plainte d'un Augurey caché parmi les ronces. De patientes recherches finirent par révéler que l'Augurey chante simplement à l'approche de la pluie. Depuis ce temps, l'Augurey est devenu un animal très à la mode chez les amateurs de prévisions météorologiques bien que beaucoup trouvent ses continuels gémissements pendant les mois d'hiver assez difficile à supporter.
Les plumes d'Augurey ne sont d'aucune utilité pour écrire car elles repoussent l'encre.
( C.F. Les Animaux Fantastiques )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Derek Ducan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de Derek Sagan
» Derek ♛ per inania regna {terminée}
» La séduction a toujours été une histoire de manipulation [Derek]
» Derek Hamilton 8D || Validée.
» [Baptême/Interrompu pour décès] Ducan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Héméra :: Important et Hors-Sujet :: Présentation des Personnages :: Personnages "À Confirmer" :: Élèves de Remissus "À Confirmer"-
Sauter vers: