École Héméra

École de Sorcellerie
Inscrivez-vous avec un Prénom et un Nom !!!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ergün Wolf

Aller en bas 
AuteurMessage
Ergün Wolf
Élève de Remissus - Deuxième année
avatar

Nombre de messages : 17

Feuille de personnage
Statut: En Hibernation
MessageSujet: Ergün Wolf   Dim 6 Nov 2005 - 16:46

Nom : Wolf
Prénom : Ergün
Age : 19 ans
Race : Demi Loup-garou, demi Magicien

Histoire : Ergün est né et a été élevé parmi une communauté de Loups-garous, vivant cachée dans une forêt d’un monde peuplé d’Elfes et de Magiciens. Dans ce monde existe une tension permanente entre les différents êtres vivants, les Loups-garous étant la proie des deux autres espèces, sont traqués, chassés dans le but d’être exterminés jusqu’au dernier. L’origine de cette traque sans merci n’a jamais été clairement définie, ainsi que les véritables raisons de cette haine, la seule explication plausible reste le fait de la peur de la population générée lors des transformations des Loups-garous.
Le petit Ergün est donc né dans ce climat de peur et de haine quotidienne. Aucun fait remarquable ne s’est produit durant son enfance, le jeune garçon vivait plus ou moins heureux, élevé par son père et sa mère. Mais à partir de l’adolescence, les choses ont commencé à changer petit à petit. Ergün n’était pas comme les autres jeunes Loups, ses transformations étaient plus longues, plus impressionnantes et surtout moins contrôlées. A chaque pleine lune, lors des rassemblements Ergün paraissait distant aux yeux des autres, sans doute plus puissant, et ils commencèrent donc à se poser des questions sur sa nature, ses pouvoirs… L’adolescent vécut encore plus mal ces regards observateurs, inquiets, que lui infligeaient ses amis.
Il était devenu une bête curieuse, les autres avaient presque peur de lui. Lui-même ne comprenait pas, il s’isola, passait des journées entières enfermé dans une sorte de cagibi. Il souffrit ainsi jusqu’au jour ou sa mère, n’en pouvant plus de le voir ainsi lui raconta une terrible histoire, qui remettrait tout en cause : Son histoire.
Entre les sanglots de sa mère, totalement effondrée, Ergün apprit qu’il était en fait le fruit d’un amour clandestin entre sa mère et un jeune magicien. Elle l’avait aimé plus que n’importe quel homme, ils s’étaient vus en cachette pendant de longs mois, ils étaient jeunes et près à défier toutes les lois. Mais cela n’avait pas pu durer et la mère d’Ergün avait dû fuir avec son clan, épousant au passage le Loup-garou qui lui était promis depuis sa naissance. Elle n’apprit que plus tard qu’elle était enceinte et décida donc de faire passer cet enfant pour celui de son nouveau mari, ne disant rien à personne. Bien sûr, les pouvoirs du magiciens ne s’étaient pas évanoui et avaient donc décuplés la force de Loup-garou de l’enfant.
Une fois le récit terminé, Ergün et sa mère se tombèrent dans les bras, et le jeune homme décida de partir d’ici, de s’enfuir. N’ayant nulle part où aller, Ergün prit la décision de se rendre à Héméra, l’école dont il avait entendu parler.
Sa première année à Hemera lui a permit de se calmer un peu, de la rendre un tout petit peu plus social. Il a rencontré quelques personnes, dont peu sont pour lui de vrais amis, et on peut juste noter la relation un peu tendue, mais amicale qu'il entretien avec Miako...et la façon dont la relation avec Lliane le calme...

Caractère : Très instable Ergün peut se montrer adorable, sensible, très fidèle tout autan qu’il peut se révéler insupportable, incontrôlable. Sur un coup de tête, il peut tout claquer et se mettre dans un état tel qu’il devient impossible de le résonner. Passés ses moments qui le font énormément souffrir, Ergün peut redevenir tout fait calme et réfléchi. D’un naturel plutôt sérieux, volontaire il n’est pas contre travailler et peu y mettre beaucoup d’ardeur.
Durant cette première année, le jeune loup-garou s'est un peu calmé, il n'a presque jamais subit de transformation, et tout c'est passé à peu près calement.

Physique : Ergün est plutôt grand et mince, pas très musclé, juste bien comme il faut. Il a les cheveux blonds, et de grands yeux très sombres. Coté fringues, il est le plus souvent en noir ce qui le rend d’autan plus mystérieux.
Quelques centimètres de plus, quelques poils aussi surement =)

Poste dans l’école : élève

Amours/ami(e)s : Quelques histoires d’amour banales, Ergün a perdu les seuls amis qui lui restaient en quittant la forêt.
Malgré son caractère très introverti, et assez asociable, Ergün à rencontré une jeune fille dont il pense être amoureux...qui sait, si compliqué l'amûûr. Il s'est aussi fait quelques amis, dont Mimi...relation compliqué s'il en est...

Qualités : Plutôt travailleur, il se donne à fond dans tout ce qu’il prend plaisir à faire. En amour comme en amitié, il est très attentionné, fidèle et adore passer du temps avec ceux qu’il considère comme ses amis.

Défauts : Sauvage, désagréable, dédaigneux à ses heures, il peut se comporter de façon détestable. Il aime particulièrement n’en faire qu’à sa tête lorsqu’il l’a décidé. Heu, comme j'en avais un peu mare de ce perso, jme suis dit, faut que ça change =) donc, jpromets une année un peu plus mouvementée...attention aux sautes d'humeurs donc Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ergün Wolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Héméra :: Important et Hors-Sujet :: Présentation des Personnages :: Personnages "À Confirmer" :: Élèves de Remissus "À Confirmer"-
Sauter vers: