École Héméra

École de Sorcellerie
Inscrivez-vous avec un Prénom et un Nom !!!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Korin Vanson

Aller en bas 
AuteurMessage
Korin Vanson
Élève de Coactus - Troisième année
avatar

Nombre de messages : 60
Race : Sinevita
Âge : 20 ans

Feuille de personnage
Statut: Actif

MessageSujet: Korin Vanson   Jeu 10 Nov 2005 - 19:36

Nom : Vanson (Prononcer « Van nsonne »).

Prénom : Korin, mais elle veut être appelée par tout le monde Rin (Prononcer « Korine » ou « Rine »).

Âge : 20 ans.

Date de naissance : 4 juillet 1986.

Origines : Anglaises.

Race : Sorcière, mais elle est devenue Sinevita (Voir dans l’histoire)


Histoire : Korin est née de parents sorciers en Angleterre. Jusqu'à ses 14 ans, elle est donc allée dans une école de sorcier tout à fait banale.
Un jour, lorsqu'elle était en vacances en Italie, l'endroit où elle se trouvait fut attaqué par des mages noirs. Elle toucha accidentellement l’un d’eux tandis qu’il se préparait à transplaner et fut emportée avec lui ; mais le transplanage individuel et celui de groupe demandant une préparation différente, elle n’atterrit pas au même endroit que lui. Atterrir est d’ailleurs le mot juste : elle chuta de plusieurs mètres et se cogna la tête.
Lorsqu’elle se réveilla, elle ne se souvenait que d’une seule chose : elle s’appelait Rin. Elle était arrivée dans une sorte de forêt et marcha donc, ne croisant personne, ne sachant où aller.
Elle arriva une nuit dans une ville au bout de quelques jours, ne sachant pas combien.
Elle rencontra alors Setsu, alors âgé de 21 ans, en qui elle porta immédiatement une immense confiance ; c’était un jeune sorcier qui venait de terminer ses études de magie en Angleterre, mais qui avait visiblement décidé de couper tous les ponts avec le monde sorcier.
Durant le temps que prendraient les recherches pour retrouver sa vraie famille (A partir de son nom, Rin), il fut décidé qu’elle vivrait chez Setsu ; mais, à vrai dire, elle ne se souciait pas trop de savoir qui ils étaient.
Environ un an plus tard, ils sortaient ensembles.
Et durant tout ce temps, le ministère n’avait toujours pas retrouvé sa famille ; celle-ci n’avait pas qualifié Rin de disparue, l’ayant confondu avec une autre jeune fille lui ressemblant fortement et retrouvée morte après l’attaque.
Lors d’une nuit de Pleine lune, un loup-garou les attaqua et ils furent tous deux mordus ; mais tandis que les blessures de Setsu guérissaient, celle de Rin restaient béantes : elle refusait de devenir à son tour loup-garou, son esprit étant assez fort pour repousser la malédiction. Ainsi, elle finit par chasser l’esprit du loup qui voulait loger en elle et par devenir une Sinevita : lors des nuits de Pleine lune, elle se transforme en louve blanche, mais reste consciente et contrôle ses mouvements. De plus, chaque soir, à minuit, elle ne doit pas se trouver entre des murs sous peine de mourir asphyxié.
Elle se documenta longuement sur la malédiction des Sinevitiae, ayant appris qu’il n’en existait qu’une centaine dans le monde.
Alors qu’elle venait d’avoir 18 ans, elle fut renversée par une voiture, et, blessée, fut transportée dans un hôpital, retrouva sa mémoire et se rappela de son vrai nom, oubliant tout ce qu'il s'était passé après ses 14 ans. Elle put ainsi retrouver ses parents, mais, le lendemain, lorsqu'elle se réveilla, elle se rappela également de Setsu ; mais étrangement, elle ne chercha pas à le retrouver.
A cause de son âge et de sa Sinevitite, les écoles refusèrent de lui donner la suite de son enseignement ; elle vint donc à Héméra pour compléter ses année d’études.
Elle ne s’est liée d’amitié avec personne ; dans ceux qu’elle a rencontrés, on peut nommer Miako (Mdr. Elle, je crois que tout le monde l’a vu ^^), Tialek, Nastasia, Callista, Mèna…
Elle a essayé d’aller voir un psychologue, mais a finalement abandonné (Façon délicate de dire qu’il a déserté le forum XD).
Elle a une sorte de maladie, qui se manifeste sous formes de crises au cœur ; visiblement, elle a l’impression que sa vie va bientôt s’achever.

Passant la moitié de ses nuits en bibliothèque pour des recherches « personnelles » ne nécessitant pas besoin d’une aide extérieure, elle se fatigue de plus en plus ; il faut ajouter ses oublis réguliers de prendre un repos. Le tout la rend peu à peu plus fragile, légèrement irritée aussi, bien qu’elle ne l’extériorise pas.
La pensée d’avoir maintenant deux bébés dans l’école ne l’aurait pas dérangé, bien au contraire, s’ils n’avaient pas de géniteurs possédant la malédiction lycanthrope : elle considère maintenant Miako et Myra par un sentiment qui ne peut pas réellement s’expliquer facilement par des mots. Un euphémisme serait de dire qu’elle les trouve égoïste et leur en veut de permettre sciemment à des êtres innocents de potentiellement hériter d’une lycanthropie. Peut-être qu’elle est jalouse, profondément, parce qu’elle sait qu’elle n’aura elle-même jamais d’enfant, ayant trop peur que la sinévitite (ou qu’elle se manifeste sous forme de lycanthropie complète) se transmette elle-aussi et d’imposer ça à quelqu’un qui n’aurait pas eu son mot à dire.



Caractère : Elle est très renfermée, n’aime pas parler, sait où est la limite et reste souvent indécise. Elle n’aime pas faire des choix. Elle n’aime pas impliquer les autres dans ce qu’elle désire faire ; plus ou moins indépendante, en somme, même si la présence de gens autour d’elle lui est tout de même nécessaire.


Physique : Elle a de très long cheveux noirs, et des yeux noirs, également. Elle ne fait pas ses 19 ans, on dirait plutôt qu’elle en a 16 ou 17 (Plus jeune, elle faisait toujours plus vieille que son âge mais cette caractéristique s’est inversée avec le temps). Elle ne sourit pas beaucoup. Elle n'a pas grandi cette année.
Elle recommence à faire son âge. Ses cheveux ont encore un peu poussé ; ils ne la gênent pas particulièrement, mais l’idée de se les couper commence à poindre dans son esprit, principalement parce qu’elle ne se rappelle plus pourquoi elle voulait tant les avoir longs.


Amours/ami(e)s : En amour, Setsu, bien qu’elle ait tout fait pour l’éviter depuis son entrée à Héméra. Elle a rencontré quelques personnes (Tialek, Callista, Mèna, Miako, Smetanka… (je crois -_-, )), mais n’a eu aucune envie de se lier d’amitié avec eux.
Elle a eu une relativement longue discussion avec Mistang’, une des âmes hébergées par Kirana, et, si elle devait se faire un avis concrètement, elle dirait qu’elle l’aime bien (elle arrive en tout cas à lui parler normalement, ne le connaît pas assez pour avoir quelque chose à lui reprocher). Elle n’a pas de difficultés à lui parler, même si elle sent bien qu’il y a plusieurs personnes en face d’elle pour un seul corps.


Qualités : Elle adore les livres et est assez sérieuse. Elle sait s'attacher à une personne et l'aider (sans que la personne en question puisse le suspecter), mais elle est assez méfiante. Elle est très douée en cuisine (particulièrement dans les desserts, même si elle déteste le trop sucré), court assez vite et saute plus haut que la normale (elle avait fait de l’athlétisme pendant un certain temps). Pas envahissante ni collante, discrète.


Défauts : Elle ne sourit pas assez, n’aime pas se confier et a la larme facile (bien qu’elle essaie de toujours les cacher). Elle n'a aucune idée sur son avenir et n'y fait jamais allusion. Elle peut souvent paraître froide et égoïste, parfois trop franche. Elle en veut souvent au monde entier, essaie toujours de résoudre ses problèmes et ceux des autres elle-même, sans que personne ne s’en rende compte. S’isole volontairement des autres, dénote une certaine tendance à se rabaisser intérieurement. Au fond, si elle évite le contact, c’est par timidité puisqu’elle a toujours l’impression de déranger.

Signe(s) particulier(s) : Aucun, mis à part sa Sinevitite qui la force à ne pas être entre quatre murs à minuit.

Animal de compagnie : Tenko ou "Ten", comme elle le surnomme, un berger Allemand.


Dernière édition par le Ven 25 Aoû 2006 - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Korin Vanson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» when we were young. (korin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Héméra :: Important et Hors-Sujet :: Présentation des Personnages :: Personnages "À Confirmer" :: Élèves de Coactus "À Confirmer"-
Sauter vers: