École Héméra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
École Héméra

École de Sorcellerie
Inscrivez-vous avec un Prénom et un Nom !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Jérémy Dreamhope

Aller en bas 
AuteurMessage
Jérémy Dreamhope
Élève de Remissus - Première année
Jérémy Dreamhope


Nombre de messages : 48
Race : Sorcier
Âge : 14 ans

Feuille de personnage
Statut: Actif

Jérémy Dreamhope Empty
MessageSujet: Jérémy Dreamhope   Jérémy Dreamhope EmptyMer 22 Mar 2006 - 19:08

( Quelques modifications ont été apporté par rapport à la version d'origine ^^ C'est pas génial mais c'est dur de reprendre une histoire... )


Nom : Dreamhope.

Prénom : Jérémy.

Âge : 14 ans, presque 15.


Race : Sorcière.

Physique :

Jérémy est un jeune garçon au visage angélique et rêveur.
Sa peau est blanche et lisse mais ses joues légèrement roses.
Ses yeux sont bordeaux et ils sont parfois cachés par ses cheveux rebelles qui sont assez longs et désordonnés coupés inégalement pour parfaire le tout, ils ont une couleur claire, entre le violet et le blanc.
Ses traits sont fins et bien dessinés, il est d'une taille normale pour son âge bien qu’il est beaucoup grandit ses derniers mois, l’état d’Amandine s’étant quelque peu amélioré il a reprit un peu de poids mais reste très mince, presque efféminé : 1m69 pour 51 kg.
Une de ses caractéristiques est un piercing en haut de l'oreille ! En effet, Amandine l'avait défié pour s'amuser de se faire "trouer" l'oreille, Jérémy le prit très au sérieux et voilà le résultat ^-^ Mais au final, il l'aime bien.



Histoire :

Jérémy ouvrit péniblement un œil, puis deux, pour enfin se redressait complètement. Son regard se porta vers le réveil mauve à côté de lui : 4h27. Quelques jours pouvait il bien être… ? Le jeune garçon l’ignorait. Il était totalement perdu ces temps-ci, dans la rue, dans sa maison, dans sa chambre, dans ses pensées. Tout lui paraissait flou, il était fatigué et partagé. Partir ? ou Rester ? Tel avait été le dilemme en lui.
C’était allait trop vite. Il s’était habitué à Magileige. Mais voilà, c’était fini. Fermé. Plus jamais ces portes ne s’ouvriraient. Jamais. Il fallait en penser quoi, de ça ? Sur le moment, une seule chose avait interpellé le garçon : Il ne verrait plus Reika.
Cette conclusion l’avait effondré, à ce moment, plus rien n’eut d’importance… Mais finalement… Les deux jeunes gens avaient pu rester en contact, en s’écrivant de longues lettres. Mais ça y est, ils allaient se revoir.
Dans cet école où on les envoyait, beaucoup de choses allaient changer, il s’en douter bien mais au moins, il ne serait pas seule, Reika serait là.

Apaisé, il referma lentement ses yeux bordeaux et tomba de nouveau dans les bras de Morphée… Pour le meilleur et pour le pire.

<Deux enfants… Jeunes… Un frère et sa sœur… Jérémy et Amandine…

Jérémy, un enfant très souriant avec une timidité attachante malgré un air rêveur et pensif qu'il a toujours...

Quatre ans plus tard, sa petite soeur naquit : Amandine. Elle ressemblait énormément au petit garçon et celui-ci prit très au sérieux son rôle de grand frère. Le petit Jérémy jouait toujours avec sa soeur, s'occupant d'elle constamment. Il eut même la permission de lui donner le biberon : une expérience qui fut inoubliable pour lui.

Ils grandirent donc tout les deux dans une parfaite entente, ni dispute ni caprice ne les touchaient, rien ne semblait pouvoir les séparer.
Ils étaient à la même école, aux même activités : musique et chant, dans la même chambre...
Bref, nul ne les voyait l'un sans l'autre. C'était beau à voir.

Mais un jour, sans prévenir, le malheur s'abattit.
Amandine tomba malade, apparemment c'était qu'un simple rhume, une journée de repos et cela passera. Mais ça ne passa, ça s'aggrava.
Amandine ne mangeait plus, ne souriait plus, ne dormait plus, pleurait tout le temps... Et son frère restait, il restait à son chevet, infatigable.
Plusieurs médecins vinrent, aucun ne pu dire de quoi la petite souffrait, et de plus en plus la maladie la rongeait...

Par peur de la contagion, Jérémy ne pouvait plus voir sa soeur, il souffrait et priait, espérait... mais rien n'y faisait. Amandine mourrait...
Un jour, Jérémy réussi à entrer en secret dans la chambre malgré les avertissement, il s'approcha du lit et vit sa soeur comme il ne l'avait jamais vu : blanche, maigre, les joues creuses, les yeux éteints, le corps lourd...
Il lui parla, pleurant de douleur.
Amandine lui répondit avec la plus grande peine du monde :

"Amandine... lève toi, me laisse pas..."

"Grand frère... je ne veux pas mourir... ne me laisse pas partir... aide moi si tu m'aimes... s'il te plaît... je veux vivre... libère moi... je veux pas mourir... Jérémy............ ne me laisse pas tomber.......... je veux pas mourir................................. s'il te plaît...."

Tout doucement, la petite Amandine ferma les yeux.

"Amandine !!!!!! NOOOONNNNN !!!!! Je t'en supplie... tu n'as que 7 ans... tu peux pas... il faudrait de la magie pour te sauver... ma petite soeur........"

Les parents, alertés par les cris arrivèrent. Jérémy était à genoux devant le petit corps allongé sur le lit...
Les médecins arrivèrent à leur tour... Amandine était en vie.

Le jeune garçon de onze se leva et se traîna jusqu'au lit de ses parents, il pleura toute la nuit, seul... Amandine ne pouvait pas mourir, elle ne devait pas mourir... c'était impossible...


Le lendemain matin, Jérémy se leva sans déjeuner et alla s'asseoir dans un angle de mur, ses yeux étaient encore gonflés et rougis après tant de chagrins... C'est alors qu'il entendit un bruissement d'ailes... Il leva les yeux, une chouette se dirigeait vers lui et lui laissa tomber sur les genoux une lettre...
Le jeune garçon l'ouvrit, découvrant le message...
Il lui fallut un moment pour comprendre, et tout à coup, tout s'éclaira... il lui fallait de la magie pour sauver Amandine et une lettre l'invitait à une école de magie où il deviendrait sorcier... c'était la solution !

Jérémy courut dans la chambre en défonçant la porte, une fois près du lit il regarda le beau visage de sa tendre petite soeur...

"Tiens bon Amandine, je vais te sauver...
Je ne t'abandonnerai pas, aie confiance en moi, je vais réussir... promis."

Sur ces mots, il embrassa sa petite soeur et s'enfuit de la maison, maintenant il ne pouvait plus revenir en arrière, il devait aller à Magileige...>

Tel était l’histoire du petit garçon partit sauver sa petite sœur, maintenant que la jeune Amandine va mieux, il est tant de voir l’histoire de l’adolescent amoureux…


Caractère :

Jérémy a un assez bon caractère : doux, rêveur, attentionné, souriant et amical.
Par contre, il prend tout du pied à la lettre (<-- histoire du piercing) et est très susceptible. Têtu de nature, il ne lâche que rarement prise.
Très sensible, un rien peu le paralyser mais il a appris à exprimer ses sentiments… En grande partie grâce à Reika.
C'est aussi un jeune garçon proche des filles, grâce à sa petite soeur, il se sent à l'aise parmi elle, pas macho pour un sou, il n'est pas féminin non plus quoique un peu efféminer. Il a su trouver un juste milieu...
Côté amour… Il est très tendre avec Reika, bien qu’il ne sache pas toujours comment s’y prendre, osera t’il un jour afficher clairement son amour pour elle ? Mystère et boule de gomme…
Jérémy change aussi de comportement selon qui il a devant lui, si la personne est très sûre d'elle etc... peut-être va t'il être plus timide qu'a l'habitude, si la personne paraît triste ou autre il va prendre un peu plus d'assurance et se montrera doux... ça dépend !
En amitié il est très fidèle mais rancunier, difficile de rattraper un sale coup avec lui !
En gros, c'est un garçon gentil mais qui est parfois difficile... quelqu'un de normal quoi ^o^


Qualités : doux, rêveur, attentionné, souriant/amical.

Défauts :[/d] Très timide et sensible, rancunier...


[b]Poste dans l'École :
Elève.

Amours/Ami(e)s :

Il aime Reika. Les élèves de Magileige sont en général ses amis bien qu'il est un rancune envers Kalhan...


Animal de Compagnie : Un petit chaton qu'il doit offrir à la jeune Reika, s'il en trouve le courage !
Revenir en haut Aller en bas
 
Jérémy Dreamhope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Héméra :: Important et Hors-Sujet :: Présentation des Personnages :: Personnages "À Confirmer" :: Élèves de Remissus "À Confirmer"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser