École Héméra

École de Sorcellerie
Inscrivez-vous avec un Prénom et un Nom !!!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fonctionnement du cours

Aller en bas 
AuteurMessage
Catharsis Remeris
Professeur de Démonologie
avatar

Nombre de messages : 21
Race : Démon-Masque
Âge : 72 ans
Origine(s) : Inconnues

Feuille de personnage
Statut: Actif

MessageSujet: Fonctionnement du cours   Ven 16 Déc 2005 - 18:58

Démonologie
Fonctionnement du cours

1°) Tout d'abord, les cours de Démonologie (comme tous les autres...) se dérouleront en RPG.

2°) Je vous rappelle que ce cours est obligatoire. Tous les élèves sont donc tenus d'être présents au cours qui correspondra à leur année d'étude. [Pour cette année-ci, en raison du nombre d'effectifs, les élèves sont susceptibles d'être séparés en deux ou plusieurs groupes, mais le programme sera le même - à noter que le premier cours est commun à tous] Vous aurez 2 semaines pour vous présenter au cours. Passé ce délai, les retardataires ne seront plus acceptés en cours et 5 points seront retirés à leur maison.

3°) Il n'y aura pas d'exercices pratiques dans le déroulement normal du cours, mais des activités exceptionnelles pourraient être prévues de temps à autre. Elles seront facultatives et permettront de gagner 1 à 5 points selon votre maîtrise de l'activité.

4°) Des devoirs obligatoires seront parfois donnés et notés sur 5 à 20 points. Tous les travaux seront à me rendre par MP.

5°) Des points pourront être retirés à votre maison pour cause de mauvaise attitude, la quantité de points dépendant de la faute commise.

6°)
Le programme de l'année vous sera communiqué lors du premier cours. Les questions seront les bienvenues et le professeur est là pour vous aider à éclaircir tout point que vous n'auriez pas compris. N'hésitez pas à participer en classe (notez toutefois que vous ne gagnerez pas de points pour cela Wink ).

_________________
Sometimes people carry to such perfection the mask they have assumed that in due course they actually become the person they seem.
--W. Somerset Maugham
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fonctionnement du cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !
» cours de dysenterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Héméra :: Second Étage - Aile Ouest :: Cours de Démonologie-
Sauter vers: